Mes gros seins en selfie

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Yvelines
  • Ville : Rambouillet 78120

Informations sur le profil

  • Pseudo : Maria2
  • Âge : 35 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 27 à 48 ans

J’ai pris un peu de poids mais aussi de la poitrine !

Bonjour à tous. Pour ceux qui avaient suivi ma première annonce, ça risque de vous surprendre. Deux ans se sont écoulés et des choses ont changé dans ma vie. J’ai déménagé et j’habite maintenant à Rambouillet. C’est d’ailleurs ici que je vous propose de nous rencontrer. J’ai aujourd’hui 35 ans et je suis devenue une femme pulpeuse et sexy à gros seins.

Pour tout vous raconter, j’ai un souci médical qu’il a fallu guérir avec une prise conséquente d’hormones. Le résultat est flagrant. J’ai pris plus de 20 kg, mais ça me donne des formes généreuses avec surtout des gros seins. Moi qui me plaignais à l’époque de mes petits seins pointus et fermes, ça me change !

Exhibition intime Maria

Les photos de l’exhibtion privée de Maria

Quelle belle surprise ! En plus de passer son annonce sur Cougarillo, Maria nous à envoyé de jolies photos qu’elle à prise chez elle en selfie. En lingerie sexy, Maria met en avant ses jolies formes, ses rondeurs et sa légendaire poitrine opulente. Et surtout naturelle !

Les hommes devraient apprécier l’anatomie très avantageuse de Maria qui invite au désir et aux pensées les plus coquines. Merci pour cette série de photos privées que tu dévoiles à nos visiteurs.

Voir ses photos intimes

C’est pour ça que j’ai décidé de déposer une nouvelle annonce de rencontre. Je vais attirer forcément d’autres hommes grâce à mon côté pulpeux. J’ai eu du mal au début, ça me complexait. Aujourd’hui, j’en tire un avantage certain. Je me suis aperçue que les hommes se retournaient beaucoup plus dans la rue depuis que j’ai pris du poids. Comme quoi le proverbe est vrai : les hommes préfèrent les grosses. Moi ça me va bien ! Je suis bien contente ! J’ai eu une ou deux aventures depuis cette prise de formes et j’ai trouvé mes partenaires beaucoup plus passionnés et attentifs aux préliminaires.

Bref pour en revenir au sujet de mon annonce, j’ai envie de rencontrer des hommes âgés de 27 à 48 ans sur Rambouillet. Je me déplace et je reçois, peu importe. Le tout c’est qu’on ne me pose pas de lapin. Je préfère que vous me disiez que vous avez changé d’avis, que vous êtes timides ou que je ne vous plais plus. J’aime mieux ça que d’attendre un partenaire qui ne viendra jamais. Voilà, si l’aventure vous en dit, je suis dispo en tout cas ici pour le moment pour répondre à vos messages. Gros bisous. Maria.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*