Selfie avec ma chatte entre-ouverte

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Yvelines
  • Ville : Poissy 78300

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sonia6
  • Âge : 35 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 45 ans

J’ai envie de câlins coquins

Bonjour tout le monde. Je m’appelle Sonia, je suis une jolie brune de 35 ans. Je suis surtout une femme seule en manque de sexe. J’ai eu une relation tumultueuse et une séparation difficile. Cela était d’autant plus dur que sexuellement c’était fusionnel avec mon ex. On se comprenait sans se parler.

On savait exactement à quel moment l’un et l’autre avaient envie. En même temps ce n’était pas compliqué, on avait tout le temps envie de baiser ! Il savait quoi faire pour me donner du plaisir et me mener à l’orgasme rapidement. On a eu beaucoup de mal à se séparer tous les deux, mais finalement, on a réussi. Au début c’était difficile. Après ça allait mieux. Mais j’ai de nouveau follement envie de sexe.


Ma première annonce coquine en ligne

Seins dursOn s’est appelé plusieurs fois en se disant qu’on pourrait peut-être remettre ça uniquement pour le cul. Ce ne serait pas raisonnable.

Alors voilà, je fais comme tout le monde et je passe une petite annonce de rencontre sur un site en ligne.

Ça marche pour les femmes que je connais, alors il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour moi. En plus, sans m’envoyer des fleurs, je sais que je suis une belle femme. Ma poitrine est naturelle et ultrasensible. Mon minou est tout doux et très accueillant.

Je suis une femme naturellement étroite. Autant vous dire que les gros calibres ça me fait peur ! Il faut que vous soyez simplement membré normalement.

Je ne recherche pas d’étalon aux performances exceptionnelles. C’est l’expérience qui va compter pour combler mon manque de sexe.

Je peux vous accueillir à Poissy si vous avez entre 28 et 45 ans et que vous êtes une personne attentionnée qui prend le temps de donner du plaisir à sa partenaire. J’attends vos propositions en ligne et surtout des photos, même si c’est pour un coup d’un soir, autant le faire bien.

Ma chatte est toute mouillée

    3 questions intimes à Sonia6

  • Bonjour Sonia, tu nous en dis plus sur ta relation passionnée avec ton ex ?

    Bonjour, je ne sais pas quoi dire de plus que ce que j’ai dit dans mon annonce. C’était une relation fusionnelle et possessive. On ne pouvait pas se séparer l’un de l’autre pendant plus de 20 minutes. J’allais le rejoindre travail et lui faisait de même et on s’envoyait en l’air dans les salles de réunion, dans les toilettes et je ne sais où encore. Notre corps avait besoin physiquement de l’autre. Je ne me sentais bien qu’une fois qu’il était en moi. C’est pour ça que cela été très difficile de me séparer de lui.

  • Qu’attend une femme seule en manque de sexe d’une annonce de rencontre ?

    J’attends de faire la rencontre d’un homme sérieux et motivé, mais surtout attentionné. Je veux quelqu’un avec des disponibilités qui prendra le temps de me caresser et de me donner du plaisir. Je ne veux pas d’un mec qui va baisser son pantalon pour me pénétrer 30 secondes, jouir et se barrer. Ça, ça ne m’intéresse pas du tout. Je veux comme si c’était un rendez-vous. On passe un peu de temps ensemble, on boit un café, on mange même si besoin, et ensuite le jeu de la séduction faite qu’on passe à l’acte. Je ne me considère pas comme une pute.

  • Est-ce que tu préfères un coup d’un soir ou une relation suivie à Poissy ?

    Là, à l’instant présent, je suis tellement en manque de sexe que j’aurais besoin juste d’un coup d’un soir pour l’hygiène. Après, je n’exclus pas les plans cul éphémères tout comme la relation suivie. Ça dépendra vraiment de la personne que je vais rencontrer. Ça fonctionne au feeling et ça malheureusement, ça ne se contrôle pas. C’est un peu la roulette russe. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. Je peux peut-être rencontrer un autre homme exceptionnel sur ce site coquin, qui sait ?

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Raulet

    Bonsoir, je m’appelle Fabien. J’ai 25 ans et je suis de Montigny-le-Bretonneux.
    Je t’ai trouvé sur le site et je te trouve extrêmement ravissante.

    Veux-tu qu’on fasse plus amples connaissance ?
    En te remerciant par avance.

  • Etienne

    Bonsoir madame,
    C’est moi, j’ai 39 ans et je suis à la recherche d’une aventure. Comme on habite pas loin l’un de l’autre, j’imagine que ce serait possible de se voir un jour ou l’autre.

    En ce moment, je vis seul donc vous seriez une sorte de bouée pour moi par les temps difficiles.

  • Jayl

    Bonjour Sonia,
    Je suis également de Poissy et je vous trouve très charmante.
    Si l’envie de faire connaissance autour d’un verre avant d’aller plus loin vous tente, n’hésitez pas.

    J’aime beaucoup apporter du plaisir à ma partenaire,. Votre plaisir sera le mien.
    A très vite je l’espère.