Selfie sexy en mode coquine

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Yvelines
  • Ville : Versailles 78000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Alysse
  • Âge : 24 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 23 à 36 ans

Je cherche un plan cul rapide sans prise de tête.

Coucou moi c’est Alysse, une blonde coquine de 24 ans dispo pour une rencontre rapide à Versailles. J’ai eu une relation mouvementée et surtout une séparation compliquée qui m’a mise à terre pendant plusieurs mois. Aujourd’hui, je suis prête à faire de nouvelles rencontres. Je recherche un homme de maxi 36 ans pour une relation éphémère, mais rapide. Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai pas envie de passer une semaine à discuter avec vous sur le chat, trois autres jours au téléphone pour finalement m’apercevoir au dernier moment que ça ne colle pas. J’ai conscience que je ne recherche qu’un plan cul et pas une relation sérieuse. Alors autant que ça aille vite, au moins pour la rencontre, on s’est bien compris lol !

Ma chatte lisse et mouillée

Je me déplace facilement autour de Versailles, mais je peux également recevoir selon des conditions que l’on définira ensemble. Je n’ai pas de préférence physique particulière hormis les mecs petits. Je suis désolée, mais je suis quand même assez grande et les hommes qui sont plus petits que moi ne m’excitent pas. Je suis navrée de cette discrimination, je passe peut-être à côté de quelque chose de génial, mais tant pis. J’ai eu une fois un petit copain qui portait bien son nom lol. Ce n’était pas très agréable.

Même si je cherche une rencontre rapide, j’aime bien prendre mon temps lorsque je suis avec mon partenaire. Caresses intimes réciproques obligatoires pour faire monter la température. Voilà, je crois que je vous ai tout dit. Ah non, j’oublie quelque chose d’important peut-être pour vous : je n’embrasse pas ! Pour le coup c’est bon c’est fini ! J’espère discuter avec vous très bientôt sur le chat et surtout vous rencontrer sur Versailles.

    3 questions sexy à Alysse

  • Bonjour Alysse, pourquoi venir sur un site de rencontre pour ta rencontre rapide à Versailles ?

    Bonjour, parce que les copines me poussent tout le temps à sortir avec elles pour aller draguer en boîte. C’est justement dans un endroit comme ça que j’ai rencontré mon ex. Non seulement je n’ai pas envie de tomber sur lui par le pur des hasards et ensuite je vais forcément faire une mauvaise association d’idées entre lui et le mec que je vais rencontrer. Comme je ne veux pas sortir seule de mon côté pour éviter de faire de mauvaises rencontres, le site en ligne était pour moi la meilleure solution.

  • Tu es une blonde dispo pour combien de temps ?

    Tu veux dire pour la rencontre rapide ? Je pense que ça va durer un bon moment. Je ne suis pas encore prête à me remettre en couple. Je profite de la vie sans me prendre la tête. Travailler dans la journée, de temps en temps avoir un mec par-ci par-là pour l’hygiène et puis c’est tout. Ça me suffira bien pour le moment, on verra bien par la suite si mes objectifs changent si je repasse une annonce de rencontre pour quelque chose de plus sérieux.

  • Tu ne nous as pas parlé de tes disponibilités. Vas-y !

    Tu as raison j’ai complètement oublié, merci ! Je bosse toute la journée. Je termine à 17 h 30. On va dire que le temps que je rentre, que je prenne une douche et que je fasse les corvées d’une célibataire, je peux être dispo pour 19/20 heures. Ça fait peut-être un peu tard pour les mecs qui cherchent un 5 à 7, mais bon on verra bien ce que ça donne. Mon objectif premier est d’arrêter de me prendre le chou et de profiter de l’instant présent.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • jean78

    Salut,
    Si tu veux baiser, je suis sur Versailles.

  • denden78

    Salut,
    Comment ça va ? Je suis disponible quand tu veux.