Ma grosse paire de loches naturelle

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Yvelines
  • Ville : Versailles 78000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lulu78
  • Âge : 32 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 43 ans

Je suis une femme avec des formes prononcées et généreuses

Bonsoir ou bonjour, je ne sais plus du tout quelle heure il est ! Je crois que j’ai passé plusieurs heures sur le site à essayer de trouver des annonces de sexe pour m’en inspirer. Moi c’est Lulu, j’ai 32 ans. Je suis une femme tout en rondeur qui cherche un partenaire pour une relation sexuelle à Versailles. Je ne cache rien comme vous pouvez le voir sur mes photos de profil. Je suis grande et charpentée. En même temps, je fais ce qu’on appelle de la longue. Pour les non-initiés, ça veut dire que je suis chauffeur routier. J’ai beaucoup de succès auprès de mes collègues. J’ai eu la chance d’avoir des aventures avec des hommes de différentes nationalités. Visiblement ils apprécient les femmes pulpeuses comme moi.

Mon abricot tout chaud par derrière

Ce qui leur plaît beaucoup surtout, c’est que j’ai un pubis à demi fourni. Au début j’avais commencé par tout raser comme tout le monde. Et puis j’ai eu ma période du minou poilu. Finalement j’ai opté pour l’entre-deux. Ça semble plaire aux hommes ! Je recherche un homme entre 28 et 43 ans. Pour ma part j’en ai 32 ce qui fait que je peux avoir une relation intime avec un homme plus jeune comme un homme plus vieux. L’idéal serait vraiment d’avoir les deux en même temps ! Mais bon je ne vais pas faire la gourmande dès le début, on se connaît à peine !

Je suis une femme généreuse dans tous les sens du terme. Lorsque je suis en amour, c’est pareil. Je me donne à fond comme si c’était la dernière fois que je baisais. Ce que vous devez savoir, c’est que j’aime les caresses et les préliminaires. Si vous allez directement vers mon vagin, ça ne va pas le faire. C’est comme pour vous, il vous faut du temps pour avoir une bonne érection, et bien moi c’est pareil. Ce serait idiot de se priver d’un si bon moment ! Contactez-moi surtout que je me déplace partout en France avec mon gros cul ! Là encore, les habitués des camions comprendront.

Mes formes sont généreuses

    3 questions coquines à Lulu78

  • Bonjour Lulu, ça fait longtemps que tu es chauffeur routier ?

    ça va faire 10 ans cette année. C’est un milieu génial où l’on rencontre beaucoup de monde. Et j’ai vu sur la dernière décennie que de plus en plus de femmes rejoignaient le métier. Moi j’ai le physique du camionneur, mais il y en a, elles sont toutes frêles et on se demande comment elles arrivent à mener un 38 t ! Inutile de dire qu’elles ont beaucoup de succès lorsqu’on se retrouve à midi ou le soir dans les routiers et dans les hôtels. Je ne sais pas ce qu’elles font ensuite, mais par contre je sais ce que je fais moi !

  • Pourquoi venir seulement maintenant passer une annonce de sexe intime ?

    Pour changer un peu mes habitudes. Ça reste quand même un milieu fermé ou tout le monde se connaît. Même avec les étrangers. Ce que je veux, c’est faire des rencontres avec des gens qui ne sont pas de la partie. C’est quand même très stimulant de savoir que l’on peut exciter un homme à distance simplement avec des mots et quelques photos. C’est pour ça que j’ai décidé de passer une annonce de sexe intime. On va voir si j’ai eu raison de le faire. En tout cas, moi ça m’excite beaucoup !

  • Est-ce que d’être une femme tout en rondeur est un avantage pour faire des rencontres à Versailles ?

    Je ne saurai pas quoi te répondre. Je suis une femme tout en rondeur parce que c’est la vie ! Je suis tout le temps assise et je me dépense peu. Le seul sport que je fais c’est lorsque je baise lol. Alors oui je mange bien midi et soir et en étant assise toute la journée et parfois la nuit, je m’empâte ! Mais ça me plaît bien et les hommes aiment ça aussi. On va voir avec mon annonce si les Français apprécient les femmes rondes et gourmandes comme moi.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • gaetan1086

    Salut LuLu
    J’ai 33 ans et je suis routier également
    Et j’ai très envie de te rencontrer
    À très vite

  • chaturbate902

    Salut,
    Je suis un homme de 27 ans. Tu as de belles rondeurs, j’adore tes rondeurs. Cela serait avec plaisir de te donner du plaisir sensuel.
    En regardant tes photos, je me suis imaginé beaucoup de chose qu’on pourrait faire ensemble au lit. Je crois qu’on va bien s’entendre j’adore les préliminaires.
    Contacte-moi.

  • Tinou

    Bonjour Madame.
    Nous sommes voisins. Pourquoi ne pas se rencontrer. Je vais sur mes 40 ans

  • hikk

    Salut, j’aimerais te rencontrer pour qu’on s’amuse tout les deux, je trouve tes formes très charmantes.

  • Martin

    Bonsoir Lulu,
    Très envie de te donner plein de plaisir… Ma bouche d’abord, puis ma langue, partout, sur tes seins lourds, ta chatte poilue et ton petit trou tout lisse… te lécher jusqu’à ce que tu mouilles de plaisir..
    Ensuite ma queue, que tu auras délicieusement sucée, glissera dans tes orifices pour te faire jouir à nouveau… Je bande rien que d’y penser.

    Écris-moi ! Très envie de passer du bon temps avec toi…
    Sexuellement votre.
    Martin.

  • belm98

    Bonsoir LuLu,

    Je suis un jeune latino de 23 ans, à la peau brune et très maigre. J’habite à Paris depuis 4 ans et serais prêt à combler tous vos désirs quels qu’ils soient.

    Je suis affamé depuis des mois de femmes pulpeuses et aux formes généreuses comme vous car j’adore toucher, masser, caresser et bouffer toute cette chaire savoureuse. Je trouve que vous êtes une femme torride, câline et très tendre. Votre ventre, vos fesses rebondies et vos beaux nichons ont besoin d’une paire de mains qui saura les stimuler et d’une bonne langue qui saura éveiller vos zones érogènes afin de vous procurer ce plaisir délicieux que vous recherchez.

    Je prends mon temps lors des préliminaires et dispose d’un très bon tact avec les femmes. D’expérience, je peux vous dire que quand je suis avec une femme enrobée, ma libido grimpe en flèche? Je donne tout comme si c’était la dernière fois et peut durer des heures et des heures.
    Donc, vous saurez bien à quoi vous attendre. De plus, je pratique le cunni et le doigté.

    J’ai très envie de vous et voudrais vous rencontrer ! N’hésitez pas à me contacter

    Torridement,
    Louis