Selfie sexy en mode coquine

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Yvelines
  • Ville : Versailles 78000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Noemy78
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 50 ans

Écrire une annonce coquine m’a terriblement excitée

Annonce coquineBonjour à tous les membres de ce site de rencontres. Ça fait un moment que je lis les annonces des autres femmes et les commentaires des hommes qui y répondent.

On m’a conseillé ce site, j’ai regardé les avis sur Cougarillo et j’ai fini par craquer et m’y inscrire.

Moi qui suis ce que l’on peut appeler une jeune bourgeoise bien sous tous rapports, je peux vous dire que je suis tout excitée d’écrire ces lignes et de prendre la pose pour les photos de profil.

En fait, je suis une femme célibataire et je cherche une aventure sexe à Versailles. Je recherche un homme âgé de 28 à 50 ans.

Autant l’avouer tout de suite, je suis plus attirée sexuellement par des hommes plus âgés que plus jeunes. Mais en mettant cette fourchette d’âge, c’est le destin qui choisira.


Petits seins et minou lisse

Au niveau de mon physique, j’ai les cheveux courts, je suis blonde et je porte des lunettes. J’ai ce look BCBG de secrétaire coquine qui plaît beaucoup aux hommes. Par contre je n’ai pas de gros seins. Si c’est ce qui vous attire chez une femme, je suis désolée, mais je ne suis pas celle qu’il vous faut.

Minou lisseCôté lolos, j’ai plutôt des petits seins tout mous avec de gros tétons. Je porte un piercing au nombril et j’ai le pubis lisse. Je suis très à cheval sur l’hygiène et la pilosité. Je me moque que mon partenaire soit poilu, par contre je n’aime pas qu’il le soit trop au niveau du sexe. C’est très désagréable selon ce que l’on fait.

En ce moment, j’ai envie pour mon aventure sexe soit quelque chose de complètement fou et passionné. Je ne savais pas comment tourner mon annonce, et j’ai vu des femmes qui proposent de laisser les hommes imaginer un scénario. L’idée est très intéressante et je vais la reprendre. Faites-moi rêver en me décrivant comment vous voyez notre aventure. N’ayez pas peur de me surprendre, j’adore ça ! Indice : je suis attirée par le libertinage. À très vite sur le chat pour en discuter.

Je me caresse la chatte

    3 questions coquines à Noemy78

  • Bonjour, Noémy, alors comme ça on joue les espionnes sur les annonces des autres femmes ?

    Bonjour, c’est vrai je l’avoue ! Ça faisait un bon moment que je tournais sur le site à lire les annonces des autres. Je n’arrêtais pas de m’exciter en imaginant que c’est à moi que ces hommes répondaient. Je me disais que ces femmes avaient beaucoup de chance. Et puis un jour ç’a été le déclic. Je me suis dit pourquoi pas moi ? Et ça y est, enfin j’ai ma propre annonce de rencontre. J’espère qu’avec ça, je vais prendre du bon temps et rencontrer de belles personnes. Il paraît que sur votre site vous modérez vos membres. Et ça j’aime beaucoup !

  • Ça fait longtemps que tu es une femme célibataire en quête d’une aventure sexe sur Versailles ?

    Pour être honnête, ça fait deux ans ! Après entre les fantasmes et la réalité, il y a souvent un grand fossé. Je me contentais de caresses intimes en solo et des partenaires en silicone en guise de vie sexuelle. Et puis comme je te dis, on m’a conseillé ce site et je suis tombée la tête la première dans le piège de la petite annonce de rencontre qui se refermait sur moi. Ceci dit je ne regrette pas, ça démarre fort !

  • Qu’attends-tu comme style de scénario de tes prétendants ?

    Je ne veux pas trop en dire. J’ai déjà donné un indice avec le libertinage. C’est un milieu qui m’attire énormément. Je me suis souvent imaginée habillée très classe, avec des hauts talons et peut-être un loup et un éventail. Être emmenée au bras d’un bel homme élégant dans un club privé libertin. Rien que d’en parler, ça y est je suis tout excitée ! On va s’arrêter là, sinon ça risque de déraper lol !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Clicnett

    Bonjour,
    Je souhaitais vous complimenter. Vous êtes la quintessence de la beauté.
    Bien à vous.

  • Jazzsoul

    Bonjour Noémy,
    Je vais essayer de te faire et de te donner envie.
    D’abord je dois dire que tu es une très jolie femme à regarder, Versailles je connais pour avoir connu 3 belles aventures de femmes de ton style.
    Alors pour faire simple, je suis Black origine (Antilles) mais de Paris pour finir à Béziers, 68 ans, 1.75m pour 64kg qui ne fait pas vraiment pas son age et toujours actif plus que jamais, j’aime le sexe et la femme.

    Donc si je devais passer une soirée je commencerais par de très longs préliminaires, baisers profonds, des caresses avec douceur, flatter tes petits seins, prendre en bouche ces tétons pour te faire mouiller, gémir, parcourir ton corps de bisous pour aller entre tes cuisses et sentir ton parfum intime, remonter tes cuisses et commencer un long cunnilingus te faisant mouiller beaucoup sans te faire jouir, repousser le moment max en variant les positions, 69, anulingus.

    Une que j’aime bien est quand une femme arrive à mettre ses jambes derrière ses bras et ouvre généreusement son minou pour un puissant cunni, bien te lécher la chatte, le clitoris, te faire l’anulingus de tes rêves, remonter sur les lèvres charnues de ta chatte, aspirer ta mouille et pour finir après 2h de préliminaires te faire jouir, éjaculer, remonter ton magma de cyprine, de cette crème chaude douce et goutteuse et après te prendre doucement et profondément pour encore te faire jouir et hurler de plaisir.

    Noémy je préfère la qualité que la quantité, une fois mais que cela dure très très longtemps, j’aime la douceur et la puissance d’une femme. Oui pour la lingerie les escarpins, les femmes en jupe ou tailleur, les bas, la totale. Je pense que sais faire cela BCBG coquine.
    Noémy, si cela va se faire je ne sais pas, je ne suis pas inscrit pourquoi, je trouve cela un peu cher. Désolé, tu vas pouvoir me lire mais pas moi, j’aurai juste un mail me disant Noémy a laissé un message je verrais que les photos. Voilà en espérant que tu as pris plaisir à me lire.
    Daniel