L’exhibe intime de Maria

Publié dans : Sexe intime

Après avoir publiée son annonce de rencontre à Rambouillet, La pulpeuse Maria nous offre une exhibition intime chez elle. Pour l’occasion, cette Rambolitaine de 35 ans sort l’artillerie lourde. Elle porte de la lingerie ultra sexy qui met en valeur ses jolies formes et sa grosse poitrine.

Lingerie coquine noire et bas nylon

    3 questions intimes à Maria

  • Bonjour, Maria, ravi de te revoir ici. C’est vrai dit donc quels changements ! Ça te va super bien !

    Bonjour, merci beaucoup ! Moi aussi je suis contente de discuter avec toi. T’as vu ça un peu ce changement ? Pourtant tout n’a pas été facile ! Je n’arrêtais pas de me cacher, je mettais des vêtements amples. J’ai fait des régimes et j’ai même pensé me faire poser un anneau gastrique. Et je me suis aperçu que les hommes étaient attirés par mes nouvelles formes. J’ai repris confiance en moi et je me suis habillée plus sexy. Là, d’autres hommes me regardaient et j’ai été convaincue que c’était un mal pour un bien.

  • En tout cas merci de ta fidélité pour notre site. Tu n’as pas été tentée d’aller voir ailleurs ?

    Y’a pas de quoi ! Non, je n’ai même pas cherché à aller voir ailleurs. Contrairement à ce que l’on peut penser, je suis une femme fidèle ! Lol. Et puis ma première annonce avait tellement bien marché, que ce n’était pas la peine d’aller chercher plus loin. Ce que j’avais bien aimé, c’est d’avoir été en contact avec des hommes, je vais dire… normaux. C’est-à-dire pas des mecs lourds, vulgaires qui étaient là pour s’amuser. Et puis de toute façon si ça m’arrive, je sais que je n’ai qu’à te le signaler pour que tu fasses le ménage lol.

  • Comment vois-tu ta rencontre maintenant que tu es une femme pulpeuse et sexy à gros seins ?

    Je ne fais pas trop de plans sur la comète. En tout cas, je veux vraiment rencontrer des hommes qui apprécient les femmes bien en chair. Je ne veux pas d’un mec qui fantasme sur les grosses. Je veux un passionné de formes généreuses qui saura prendre le temps d’apprécier mon corps le moment venu. Qu’il soit rassuré, je saurai lui rendre la pareille. Parce que s’il y a bien une chose qui n’a pas changé chez moi, c’est que je suis toujours autant attirée par le sexe !