Rencontre avec un couple libertin adepte d’exhib, candaulisme et toutes autres pratiques qui visent à mettre la femme d’un homme entre les mains d’un autre, inconnu ou non. Patrick et Claudine sont un couple de la région parisienne. Mariés depuis 25 ans, ils ont pas mal bourlingué ensemble et ont trouvé dans le libertinage un équilibre à leur vie sexuelle commune.
Exhibition sur le canapé
Avant une sortie coquine, Claudine aime exhiber sa chatte en lingerie. Jupe remontée, sans culotte, en bas nylon, la blonde de 56 ans écarte les jambes. Son mari prend des photos et filme la scène en webcam.
Candaulisme à Montreuil
Dans leur domicile de Montreuil, Claudine joue parfaitement son rôle de femme offerte. Elle est soumise aux désirs sexuels de plusieurs hommes rencontrés sur internet. Pendant que l’un d’entre eux lui bouffe la chatte, les autres attendent patiemment qu’un trou se libère. Le tout sous le regard excité de Patrick, son mari. Derrière la meute, il se masturbe tranquillement et ne perd pas une miette de la scène.
Fellation nature
N’ayant que très peu de tabou, Claudine suce un inconnu et le termine dans sa bouche.
Témoignage de Claudine, 56 ans.
Quand j’ai rencontré Patrick, celui qui allait devenir mon mari, je n’imaginais pas que 25 ans après je me livrerais à des expérience sexuelles avec plusieurs hommes et des inconnus. Au début de notre relation, nous avions des relations classiques. Bien sûr, nous y mettions un peu de fantaisie mais rien de très hard. Au fil du temps, mon mari commençait à me proposer des trucs un peu plus cochons. Je me souviens d’une fois ou nous étions allé nous promener dans Paris, il m’a emmenée dans un sexshop. Nous sommes ressorti de la boutique avec un godemichet et deux trois trucs sensés stimuler la libido. De retour à la maison, mon homme s’est empressé d’utiliser son nouveau jouet. Curieuse, j’aimais l’idée de faire l’amour et d’utiliser le godemichet.
Alors qu’il me faisait un cunni, il en profitait pour insérer le gode dans mon orifice anal. J’adorais cette sensation d’être léchée et pénétrée en même temps.
Chose qu’il pouvait difficilement faire avant. Du coup, on a recommencé l’opération avec plusieurs jouets sexuels, de différentes tailles et formes. Au fur et à mesure, notre vie sexuelle évoluait rapidement. Assez ouverts d’esprit tout les deux, nous testions plein de choses. Ce qui nous a fait basculé vers le libertinage c’est la fois ou nous sommes allé sur une plage naturiste en vacances. Allongés sur le sable, nous avions remarqué des couples qui se faisaient plaisir sur la plage. Du coup, j’ai commencé à sucer mon mari. Petit à petit, d’autres hommes approchait et se masturbait en nous regardant. Très excitée par ce public de voyeur, je suçais de plus belle la queue de mon mari. Durant ces même vacances, nous avons fait la connaissance d’un couple libertin qui nous a proposé une soirée échangiste au Cap d’Agde. Curieux, mon mari et moi sommes allé à cette soirée. Les consignes étaient de bien s’habillé pour les hommes et robe de soirée et lingerie pour les femmes. Cet événement fut un véritable déclic pour nous. Mon mari ma demandé d’aller voir d’autres hommes.
Je me suis assise sur un banquette et deux mecs, plutôt pas mal, sont venus s’occuper de moi. Pendant que je taillais une pipe à l’un d’entre eux, l’autre me prenait par derrière. Mon mari se branlait en me regardant.
Il était très excité par la scène. Je voyais dans ses yeux un bonheur que je n’avais jamais vu avant. De retour à Paris, nous avons beaucoup fréquenter les endroits libertins de la capitale. C’est lors d’une soirée « femme offerte » que nous avons plus pris notre pied. Dans un club privé, je me suis retrouvée au milieu d’une dizaine d’homme qui m’ont fait jouir toute la nuit. En plus de mater, mon mari a également participé. Depuis cette soirée, mon mari organise des soirées privées entre amis ou inconnus rencontrés sur le net. Nous adorons prendre des photos. Ce sont des souvenirs coquins. Toujours à la recherche d’amants sur Paris ou région parisienne, nous avons publier une annonce sur le site : femme offerte Paris.
Plan cul en voiture (parking Noisy le Grand)
RDV sur un parking connu des libertins en région parisienne à Noisy le Grand. Le lieu est fixé 15 jours auparavant sur internet. Avant un plan cul dans la voiture, Claudine exhib son beau clitoris histoire d’exciter les mecs qui la matent. Patrick prend des photos de sa femme offerte.
Plan cul en extérieur en Dordogne à Allas les Mines
En vacances, le couple ne manque de passer une petite annonce sur internet pour trouver des amateurs de sexe. Sur un ponton de Dordogne, Claudine est offerte à deux inconnus de passage dans la région. Séance de fellation et la coquine se fait prendre en levrette à même le sol sous l’oeil pervers de son mari.
Soirée libertine avec Pierre, un ami de mon mari
Quand son mari organise une petite soirée libertine à la maison, Claudine s’apprête de la meilleure façon qu’il soit. Bas nylon, chaussures à talon et corset transparent. Ce soir, elle est offerte à un mai de son mari : Pierre.
Les meilleures annonces pour une rencontre libertine
Vous êtes à la recherche d’un plan cul avec un couple ? Vous souhaitez participer à une soirée privée ou simplement être le troisième larron d’un couple échangiste ? Cougarillo.com publie des petites annonces de : rencontre hard et rencontre libertine. Voici un exemple des meilleures annonces du site.
-
Femme offerte à Strasbourg
Alain et Marie sont un couple adepte du libertinage et candaulisme. En soirées privées à domicile et sous son regard coquin, Alain offre sa femme à d’autres amants.Couple libertin à Strasbourg
-
Femme offerte Paris
Diane et Yves sont un couple échangiste de la capital. Il recherche des amants pour participer à leurs soirées coquines. Yves offre sa femme à des inconnus rencontrés sur internet.Couple libertin Paris
-
Femme offerte dans le Nord
Ce couple du Nord de la France, aiment à s’arrêter sur les parking de la région pour se livrer à des parties de sexe candau.Couple candauliste dans le nord
-
Grosse vulve
En plus d’avoir une énorme paire de seins naturels, voilà une salope rousse qui aime exhiber sa chatte et surtout sa grosse vulve rose.Photos grosse vulve