culotte mouillée

Localisation du membre

  • Région : Normandie
  • Département : Eure
  • Ville : Évreux 27000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Loona27
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 27 à 40 ans

Mon annonce s’adresse aux fétichistes exclusivement

Je m’appelle Louna, j’ai 30 ans et la particularité de transpirer beaucoup et d’avoir une humidification naturelle très importante. Le résultat est que je sécrète beaucoup de jus qui se retrouve prisonnier de mes petites culottes. J’ai décidé pour mon annonce de faire d’une pierre deux coups. J’offre ma culotte portée ! Et un plan cul en Normandie à celui qui viendra la chercher. Je recherche strictement des hommes amoureux des odeurs de sexe intime d’une femme.

Ma culotte rentre dans ma chatte

Si vous êtes un pur fétichiste, cela va être du nectar pour vous. Je suis ce que l’on appelle une crémeuse ! Et si vous êtes un puriste, vous aimerez également mes chaussettes de la journée. Lorsque j’ai envie de me faire du bien toute seule, je récupère ma petite culotte du soir et je me la mets sur la tête. Il m’arrive de la mâchouiller pour en extraire les sucs accumulés au cours des dernières heures. Le top du top, c’est quand même de me passer un doigt dans la fente et de récupérer le précieux liquide à la source. C’est pour ça que je propose également une rencontre.

Je joue avec ma culotte mouillée et odorante

Je sais que vous aimerez certainement venir butiner la source de tous mes jus. Moi-même j’en suis fan ! Ce n’est pas forcément parce que ce sont les miens ! J’ai découvert ça il y a quelque temps et je me dis que j’aurais pu en profiter plus tôt. Il y a tant de fois où je suis passée sous la douche parce que je me trouvais « sale » ! Quel gaspillage ! Pour me punir et rattraper le temps perdu, je vous propose ce double lot. Écrivez-moi et démontrez-moi que vous êtes un véritable amoureux de l’intimité d’une femme. Et vous serez peut-être le vainqueur de ma petite culotte souillée. À très bientôt, pour amateurs avertis uniquement.

    3 questions intimes à Loona27

  • Bonjour Loona, comment t’est venue l’idée d’offrir ta culotte portée et un plan cul en Normandie ?

    Bonjour, étant donné que moi-même j’adore sucer le gousset de mes petites culottes, je me suis dit que je ne devais pas être la seule. J’ai découvert des forums de passionnés de culottes portées et c’est là que j’ai décidé d’offrir la mienne. Je voulais également prendre et donner du plaisir. C’est pour ça que j’offre finalement un plan cul en Normandie. Je fais d’une pierre deux coups en satisfaisant les envies et les fantasmes d’un homme ainsi que les miens.

  • Est-ce que c’est quelque chose que tu as déjà fait avant ?

    Non c’est la première fois ! Je ne te cache pas que c’est très excitant ! Savoir qu’un homme va renifler mon intimité et se masturber en pensant à moi, ça m’excite et me fait mouiller davantage. En recevant la personne à domicile, je pourrais voir en direct sa réaction et le résultat sur sa libido. Je pense qu’on va en profiter tous les deux et qu’on va assurément passer un excellent moment ensemble.

  • Quelle est ta réaction si tu tombes sur quelqu’un qui veut juste le plan cul sans la culotte ?

    Je refuserais tout simplement. J’ai précisé dans l’annonce, je veux avoir affaire uniquement à des puristes. Des fétichistes amoureux de l’odeur intime d’une femme et des jus qu’elle peut sécréter avec son intimité. Ça ne s’explique pas et ça ne peut pas se simuler. Je verrai rapidement en discutant avec ces messieurs sur le chat ou en visio qu’elles sont vraiment leurs intentions. L’un ne va pas sans l’autre, c’est mon offre exclusive !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • X40X

    Annonce alléchante pour découvrir la Normandie en toute intimité.
    Contacte-moi. A+