Antipolitaine sexy en combinaison de lingerie coquine s'insère un maxi gode dans la chatte

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Antibes 06160

Informations sur le profil

  • Pseudo : Godiva
  • Âge : 52 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 60 ans

Antipolitaine, blonde et mature dispo pour une rencontre hard

Salut, j’ai décidé de passer une petite annonce de rencontres pour trouver un homme qui serait d’accord pour venir chez moi sur Antibes. Je suis une blonde qui cherche un plan baise hard. C’est ma première annonce de rencontre mature et je me suis lâchée complètement avec la photo que j’ai mise en profil.

Je suis une passionnée des sex toys. Ce n’est pas le jouet intime qui m’excite en soi, mais ce besoin naturel et constant de me sentir remplie. Mon préféré est un plug gonflable qui épouse parfaitement les parois internes de mon vagin.

J’aimerais recevoir à mon domicile sur Antibes des hommes qui ne sont pas contre l’utilisation des Sex-toys et qui cerise sur le gâteau, seraient fortement membrés. Ce n’est pas une obligation bien sûr, mais ce serait vraiment quelque chose d’extraordinaire pour moi. Je rappelle que je cherche une baise hard et pas des fantasmeurs. J’ai 52 ans et suis disponible plusieurs soirs par semaine.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Kosinnski

    Bonjour Godiva !
    Je dois dire pour commencer très jolie photo !
    Alors parlons de moi, j’ai 30 ans, brun, un peu enrobé mais bien (juste un gros bide hihi), une bite dans la moyen mais je dois avouer être assez endurant. 🙂
    De plus j’aime particulièrement les matures en plus avec un belle poitrine. J’ai aussi quelque jouets chez moi (menottes, plug anal, etc … ) et j’aime beaucoup les utiliser. Je suis dispo en règle général en fin d’aprem mais ça dépend des jours.

    Ps : je n’ai pas vu toutes les pratiques que vous faites. Par exemple vous faites la sodomie pendant que je vous démonte la chatte avec un de vos gros sex toys ? ou ce genre de choses enfin du hard quoi ?
    Dans l’attente d’une réponse bonne journée à vous. 🙂