Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Paris
- Ville : Paris 75013
Informations sur le profil
- Pseudo : Mumu_2
- Âge : 38 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 18 à 65 ans
Je m’appelle Murielle et je suis une femme exhibitionniste de Paris.
J’adore me montrer dans divers endroits de Paris ou région parisienne. Je trouve des spots en plein journée et j’annonce le lieux sur ma page FB. Tout ceux qui veulent venir peuvent, il suffit de rester discret. Certains matent, d’autres se masturbent. Le tout est la discrétion pour ne pas se faire repérer par les passants. Je sors toujours sans culotte, souvent en jupe, bas et talons. Comme ça je peux m’asseoir sur un banc, écarter les cuisses et montrer ma petite chatte brûlante.
Je cherche aussi des partenaires pour me prendre en photo car toute seule ce n’est pas évident. Les photos que j’ai postée sur Cougarillo ont été prise par un mec sympa de 19 ans qui m’a contactée via le site. On a fait une après-midi exhib. C’était super sympa. J’ai quand-même remercié mon accompagnateur par une bonne fellation dans la voiture. Il était ravi ! Si vous souhaitez vous joindre à mes plan exhib dans Paris, contactez-moi. Hiver ou été, je m’exhibe tout le temps !
Voir des photos de femme exhib coquines qui se montrent en public.
Super Murielle tu es magnifique ! hésites pas à me contacter pour te mater ou te photographier ; pas de pb
Alex
Bonjour Murielle,
Ton profil m’amuse, je suis photographe et j’habite Versailles (et j’adore les fellations… 🙂 ).
Une petite ballade en ta compagnie me conviendrait bien.
Bises
Bonsoir Muriel
Je serai ravi de te rencontrer et faire une petite balade
Pourrez tu me passer ton FB ou ton numéro de téléphone merci par avance
Beaucoup de bisous a toi 🙂
Coucou Murielle 🙂
je serai ravi de faire ta connaissance ou bien même te photographier pour cela je te donne mon FB donc pourrais tu au plus vite m’ajouter stp 🙂 merci par avance et a bientôt 🙂
Ton profil correspond à ce que je recherche. Je suis photographe amateur expérimenté.je souhaite faire des photos hot de jolies filles dans une ambiance décontractée. Esthétique recherchée avant tout, je suis sur Suresnes.
Bonjour,
Tu es sans doute la fille idéale pour se promener sur Paris et prendre des photos « artistiques »…je suis fan et dispo n’importe quelle heure en semaine…
biz
Bonsoir.
Photographe amateur, je recherche une femme aussi sexy que vous pour prendre des photos coquines et d’exhib.
Je serais ravi de connaitre vos lieux pour que je vous photographie. Bien entendu, vous aurez une copie des photos pour votre usage perso.
Par avance, je vous remercie pour votre future réponse.
J’aimerais bien t’accompagner dans tes balades pour te mater et te photographier car tu est vraiment bandante. Donne moi ton fb. A bientôt j’espere.
Jolie exhib !! J’aimerais te voir et te photographier !!!!
bonjour, très excitant comme proposition. j’aimerai beaucoup faire partie d’une virée exhib avec vous. Pour quand est prévue la prochaine? je pourrai bien évidemment vous prendre en photo si vous le souhaitez.
Bonjour,
Si toutefois vous pratiquez encore l’exhibitionnisme, je serais intéressé de pouvoir vous admirer dans un endroit discret.
J’habite Paris et puis me déplacer sans souci.
J’ai 49 ans, marié et très discret…
Pour vous remercier je puis même vous pratiquer un petit cunni en toute discrétion.
Bonne soirée
Bonjour,
je suis photographe, j’aimerais te voir t’exhiber devant mon objectif. Contacte moi vite, je suis sur BAGNEUX 92.
Bonjour,
Toujours disposé à admirer une jolie femme et prêt à la photographier dans ses exhibs pour partager ce plaisir !
A bientôt
Bonjour
Très intéressant. On peut se voir ?
Cordialement.
Salut,
J’espère que ton annonce est toujours d’actualité car je me ferais une joie de t’accompagner et de te prendre en photo.
À bientôt j’espère. Je te laisse mon numéro.
Quand vous vous voulez. Je vous donne des photos personnelles et mon site web par messagerie.
Bien amicalement.
Bonjour Mumu,
Je photographie mes amis gays, trav-trans et aussi exhib pour le seul plaisir partagé de l’exhibition et aussi leur fournir des clichés de qualité.
Je fais aussi des photos de studio posées.
A ta disposition, Max.
Bonjour,
Je suis voyeur/exhib et j’aimerai faire votre connaissance. Je suis souvent au parc de Bercy ou aux parcs de Montsouris.
Dans l’attente d’une réponse ou d’un rendez-vous coquin.
Je vous dis peut-être à bientôt.
Mimi 60 ans.
Bonjour,
Très belles photos, je suis très intéressé par vos sorties. Est-il possible de se voir pour en discuter ?
Je suis agent sncf et je conduis des trains dans un dépôt à Paris.
vraiment splendide et souriante….j’ai un vrai désir de me branler en te regardant…..ou tu veux?
Salut,
Je suis Stefan, 42 ans, discret et respectueux. Alors pourquoi pas…
Je suis d’allure sportive.
Bises.
Bonjour à toi,
Je voulais savoir comment rentrer en contact avec toi pour savoir où tu peux te exhiber.
Merci à toi de me répondre.
Coucou jolie femme,
Moi c’est David, 39 ans de Paris. Je serai ravi de pouvoir venir faire mon voyeur pour toi.
J’aime les femmes qui assument leur corps et qui par leur exhibent aime exciter les hommes.
J’aime pouvoir deviner, regarder ce qui se cache… Je suis disponible pour des jeux d’exhibe et des photos.
A plus peut être. Bises.
Bonjour Murielle,
Nous sommes un couple qui adorons l’exhib et nous serions heureux de partager un moment avec toi.
Si cela te tente, contacte-nous sur notre e mail et nous te donnerons nos coordonnées pour organiser cela.
On t’embrasse.
Béa et Luc
Je suis très partant pour un plan exhib discret, fixez-moi vite un rdv.
Bonsoir madame.
Vous êtes magnifique. J’aimerais vous photographier.
Merci.
Merci de me contacter pour une rencontre coquine et photographique.
Patrick
Hello Murielle,
Superbe proposition, je suis partant pour t’accompagner dans ta balade.
Fais-moi signe.
Belle journée,
Joe
Bonjour Murielle,
J’ai 23 ans et je serai honoré de me balader avec vous et de vous prendre en photo.
Salut,
Je suis photographe et sexperformer.
Désinhibé et sans tabous, j’aimerais bien m’exhiber avec toi et également être ton photographe.
Cordialement,
Bise
Britt
Salut Mumu,
J’ai bien lu votre annonce. Je suis très intéressé et j’aimerais participer dans la plus grande discrétion à ces petites après-midis coquines.
J’adore regarder.
Bonjour ma belle ,
Je te propose un plan exib sur mon bateau, au Cap Ferret, pas de soucis pour te loger la villa est très grande, le bateau aussi .
Fait moi signe si cela te tente.
Bisous
Salut Murielle, j’aimerais bcp te suivre dans tes aventures 🙂
Bonjour,
J’aimerais profiter du spectacle !
Puis-je avoir plus d’informations ?
Merci.
Bonjour,
Je ne pensais pas qu’une femme de 38 ans me ferait autant bander.
Je suis un jeune étudiant de 27 ans et je dois dire que j’ai bien envie d’assister de loin à une de vos escapades en public sans culotte
Rien que d’y penser, cela me donne envie de me branler.
Si cela ne vous dérange pas, il y a des chances que je vienne vous voir pour frotter mon sexe de jeune contre vous.
Au passage, quelle est votre page FB ?
À bientôt je l’espère
J’aimerai bien te mater. Tu as des belles formes. Je suis du 13 aussi tu es très belle.
Tu m’excites déjà dans ton texte. Dis-moi comment on peut se joindre.
Merci pour ta réponse.
Je suis un homme plutôt grand et mince d’allure sportive.
Je recherche des femmes exhibes et vicieuses.
Bonjour,
Vous êtes superbe !
Je vous propose mes services de photographe (équipé) avec participation à ce que vous souhaitez.
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre annonce. J’aime qu’une femme s’exhibe, je trouve ça sexy. J’ai toujours aimé regarder les femmes sur la plage.
Surtout celles qui laissaient voir plus… ou qui prenaient des positions suggestives…
J’aime la photo et je suis à votre disposition pour faire de belles prises de vue.
J’espère que mon message vous convaincra. Précision importante, je suis très disponible…
A bientôt j’espère.