Ma petite chatte est prête pour un cunnilingus

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Aline13
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 45 ans

Envie de bons et longs cunnilingus

Bonjour à tous les coquins du sud ! Je m’appelle Aline j’ai 34 ans et je suis célibataire. Ma vie sexuelle me satisfait pleinement. J’ai quelques plans cul réguliers avec qui je m’envoie en l’air et tout se passe très bien. Mais comme la plupart des hommes, ils ont tendance à aller à l’essentiel. Je suis une grande amatrice de cunnilingus et je suis ici parce que je cherche un lécheur de chatte à Marseille. C’est la seule chose que je vais vous proposer. Je pourrais me montrer très gentille et très cochonne avec vous si vous me faites jouir avec la bouche.

Mon minou qui mouille

L’idéal pour moi serait de trouver un homme fétichiste des odeurs féminines. Je vous explique, je le suis moi-même ! Et il y a un côté excitant à se faire lécher la minette et nettoyer en fin de journée lorsque l’on a beaucoup transpiré et beaucoup sué. Surtout que comme vous le voyez sur la photo de profil, je suis charnue et poilue. Mes cuisses se frottent et créent de la transpiration et mes poils chauffent mon minou. Je peux bien sûr, aller prendre une douche avant votre venue. Ce serait quand même dommage non ? Je peux vous accueillir tous les soirs à partir de 18 heures jusqu’à 22 heures. Après j’ai besoin de me reposer parce que mon travail est très prenant. On se contacte avant sur le chat ou par SMS et on se donne rendez-vous. Comme ça moi toute la journée je serai excitée et vous me direz par avance si vous souhaitez que je prenne une douche en rentrant aussi vous souhaiter me trouver transpirante de la journée.

Photo de mùon cul en string aussi

Le fait de savoir cela va me rendre hystérique. Je serais déjà en bonne voie sur le chemin de l’orgasme lorsque je vous verrai vous installer entre mes cuisses pour me donner les premiers coups de langue ou le premier baiser. Prenez le temps de renifler, d’embrasser et de savourer avant de venir faire une soupe de langue à ma vulve. Mais j’adore ça aussi rassurez-vous ! Bref, vous savez ce que je recherche, maintenant c’est à vous de voir ce que vous êtes en mesure de me proposer.

J'écarte pour me faire lécher le sexe.

    3 questions indiscrètes à Aline

  • Bonjour Aline, tes amants ne sont pas intéressés par le broute minou ?

    Bonjour, intéressés je ne sais pas. Je sais que certains le font lorsque par exemple on fait un 69, ils y sont bien obligés lol. Mais il y en a un ou deux qui viennent naturellement entre mes cuisses, mais ne s’y attardent pas. Je vais te dire tant mieux, parce qu’ils ne sont pas du tout doués pour ça ! Je préfère chercher vraiment quelqu’un qui aime ça.

  • Depuis quand es-tu amatrice de cunnilingus et quand as-tu souhaité chercher un lécheur de chatte à Marseille ?

    Depuis toujours ! J’ai toujours aimé qu’un homme me lèche. Je pense que c’est comme vous, il n’y a pas de moment précis où vous avez aimé qu’on vous suce la bite. Je me trompe ? Par contre, j’ai pris la décision seulement il y a une dizaine de jours de passer une annonce ici pour trouver une langue experte sur Marseille.

  • Est-ce que tu préfères avoir un seul amant qui te lèche tous les jours ou plusieurs différents ?

    Quelle question cruelle ! Je crois que je préférerais avoir un seul homme expérimenté et qui je sais va me donner du plaisir plutôt que plusieurs où ce sera la grande inconnue. Surtout si le mec aime me faire ma toilette intime en fin de journée, je crois que lui, il peut carrément emménager avec moi lol !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • olivier

    Fan du cunni, j’ai lu ton annonce avec délectation. Je trouve enfin ce que je recherche.
    Assez doué avec ma langue et ma bouche, je saurai te donner le plaisir dont tu as besoin…

    En attendant un retour de ta part, je te laisse mon numéro au cas où…
    J’aime beaucoup ce que je vois sur tes photos de profil.. à très vite.