Photos sexy en bas nylon

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nude13
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 23 à 47 ans

Photos de moi nue, sexy ou hard.

Bonjour, j’ai 44 ans et je suis une femme mariée. Je ne viens pas sur le site pour proposer directement une annonce de rencontres ou un plan cul à Marseille. J’ai envie que l’on passe par un échange de nude. Ça va apporter du piment à l’affaire.

On vit à Marseille et il fait souvent très beau. Mais comme je suis joueuse, je vous montre que l’on peut faire des photos également à l’intérieur. Je suis une femme ronde avec des formes généreuses et surtout une belle poitrine de crémière. Je suis très fière de mes seins et j’adore les prendre en photo pour les envoyer à des inconnus. Je ne fais d’échange de photos qu’avec des hommes.

Photos coquines en porte jarettelle

Si vous voulez que l’on se rencontre, il faut que nos échanges coquins soient très excitants ! J’aime les hommes qui sont imaginatifs et originaux. Je ne vais pas vous donner de pistes, mais il y a beaucoup à faire pour envoyer du nude. Vous pouvez m’écrire en me donnant un numéro de téléphone portable et je vais pouvoir envoyer les premières photos. Ça ne me fait pas peur de commencer, et la photo sera prise à ce moment-là. Après la balle sera dans votre camp, à vous de jouer !

    3 questions intimes à Nude13

  • Bonjour comment en es-tu arrivée à faire de l’échange de nude vu que tu es une femme mariée à Marseille ?

    Bonjour, j’ai démarré avec un collègue de travail et ce coquin a fait passer une de mes photos à un pote à lui. Du coup, le gars s’est mis à m’envoyer des photos et ainsi de suite. Je trouve ça hyper excitant et quand je reçois un message avec une pièce jointe, je suis immédiatement troublée avant même d’avoir ouvert la photo. Un des gars avec qui j’échange m’a dit qu’il avait une annonce sur un site de rencontre connu. Je lui ai changé l’adresse de ton site contre une pipe. Après qu’il ait joui sur mes seins, il a fini par me donner l’adresse et je me suis tout de suite inscrite.

  • Tu m’as dit que quelque chose t’excitait dans cet échange de photos, parle-nous-en s’il te plaît.

    Ah oui j’ai oublié d’en parler dans ma description ! Je ne demande jamais l’âge à la personne qui m’envoie ces photos. Je m’assure simplement que le gars est majeur, évidemment. Et une fois, je suis tombée sur des photos hyper chaudes et excitantes et surtout très originales. J’ai voulu rencontrer cet homme et il a eu la gentillesse de me prévenir auparavant qu’il avait 65 ans ! J’ai halluciné qu’un mec de cet âge-là puisse avoir un corps aussi parfait et une telle créativité. Depuis, je continue de garder l’âge secret et je me fais des films dans ma tête.

  • Est-ce que tu ne pourrais pas booster ta libido de couple en faisant la même chose avec ton mari ?

    J’ai essayé figure-toi. J’ai envoyé quelques photos salaces à mon mari, il ne m’a répondu qu’avec du texte et lorsque je lui ai demandé de faire aussi des photos de nude, il m’a dit qu’il n’avait pas le temps pour ces conneries. Je n’ai pas insisté, de toute façon j’ai suffisamment de contact pour satisfaire mes envies.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Piams18

    Bonjour,
    J’ai 18 ans et je suis très intéressé.
    Je vous laisse mon mail, on se reparle là-bas !

  • Corto6et7

    Bonjour,
    Cette proposition d’échanges me semble bien excitante. Je partage ce goût pour la surprise et l’enchantement d’une pièce jointe qui provoque le frisson.
    Vos atouts, dévoilés par le deux clichés de votre annonce, sont indéniables.

    Chère Nude13, si vous le voulez je suis votre partenaire de jeu.
    Bien photographiquement,
    Corto

  • alessio

    Salut,
    Moi c’est Alessio, j’ai 21 ans.
    Tu es très sexy. Si tu veux échanger avec moi, je te laisse me contacter d’abord par mail.
    À bientôt.

  • Corto6et7

    Bonjour,
    Second message.
    Voudriez-vous faire durer le plaisir ? L’échange peut-il commencer ?
    Contactez-moi pour se découvrir.
    Corto