Femme infidèle (Marseille)

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Didis13
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Mon mari ne me désire plus sexuellement, alors …

Si je demande à faire des rencontres discrètes sur Marseille, c’est parce que je suis une femme infidèle. Non pas par plaisir de tromper. Mon mari est négligent, il ne peut s’en vouloir qu’à lui-même. Il ne s’occupe plus de moi et se préoccupe simplement de son ordinateur et de sa voiture.

Je le soupçonne même d’avoir une maîtresse plus jeune. Cela fait des semaines qu’il ne m’a plus touché bien que je me balade à poil la moitié du temps à la maison et que j’essaie tant bien que mal de lui tendre la perche en portant de la lingerie sexy. Tant pis, cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre d’autres homme et cela ne me gêne pas du tout. J’ai donc besoin de rencontrer des hommes de 25 à 55 ans discrètement sur Marseille qui me redonnent le goût et le plaisir du sexe. Tout ça revient petit à petit. Je sais que c’est comme le vélo et que cela ne s’oublie pas, mais je sens que mon intimité commence à se ramollir. Mes fesses auraient besoin de quelques petites claques dessus pour activer la circulation sanguine.

Merci de m’envoyer un message avec photos, disponibilités et numéros de téléphone pour que nous prenions contact rapidement et que vous puissiez vous occuper de moi. Je vous donne l’occasion de baiser la femme infidèle d’un mari négligent, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur ce site de rencontre.

Pour les photos coquines, j’ai volontairement demandé à Cougarillo s’il pouvait recadrer sans mon visage. Car bien que mon mari soit négligent, je ne veux pas pour autant qu’il soit au courant de mes relations adultères. Maintenant, j’ai eu du mal à faire les photos car j’ai mis le retardeur sur l’appareil, pas évident. Si vous en voulez d’autres, plus intimes, contactez moi.

    3 questions coquines à Didis13

  • Bonjour Didis, tu dis que ça fait des mois que tu es une femme infidèle. Comment rencontres-tu sur Marseille ?

    Bonjour, oui ça fait des mois que j’ai des amants et que je recommence à prendre goût au sexe. Je m’organise un peu comme je peux. Je drague sur mon lieu de travail, dans la rue, lorsque je sors avec les copines. Si ce n’est que ça reste compliqué. Ce n’est pas aussi fluide naturel qu’une annonce de rencontre. Je ne peux pas par exemple expliquer d’un coup ma situation et dire que mon mari est négligent, je ne peux pas montrer des photos de ma chatte et de mon cul comme je le fais ici maintenant. C’est pour ça que je suis venue ici.

  • Tu en es où aujourd’hui de ta sexualité en règle générale ?

    Je me sens bien. Je recommence doucement à me sentir femme et surtout désirée. Tu sais, quand tu te balades à poil ou en lingerie sexy devant un homme qui limite te dit pousse toi parce qu’il ne voit pas la télé, c’est assez frustrant et je dirais même choquant. Ma fierté en a pris un coup. Le fait de faire des rencontres extraconjugales dans la cité phocéenne m’aide à reprendre confiance en moi. Je rencontre aussi bien des jeunes que des plus âgés ce qui me permet en prime de faire quelques expériences.

  • Quels sont tes endroits privilégiés pour faire des rencontres ?

    Je vais beaucoup vers Luminy. Vers les facultés c’est assez tranquille. Il y a aussi quelques hôtels comme l’ibis sur le jarret ou bien des plus discrets que je garde secrets pour le moment. On ne sait jamais si mon mari tombe sur mon annonce de rencontre et qu’il croit me reconnaître sur mes photos, je préfère qu’il ne sache pas où me trouver. Après, je suis ouverte à toutes propositions. Si mes partenaires ont la capacité de me recevoir, c’est ce qu’il y a de mieux. Par contre c’est uniquement journée évidemment.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • kevin

    Bonsoir je m’appelle Kévin, j’ai 26 ans et j’aimerais faire votre connaissance. Je suis métisse d’Avignon je peux vous envoyer des photos et peux me déplacer.

  • Alcantara89

    Salut Didis,
    Je m’appel Anthony j’ai 26 ans, j’habite au Var aux alentours de Brignoles.
    J’aimerais faire ta rencontre pour du sexe, je suis attirer par les femmes plus mûres et d’expérience, et rien ne me ferai plus plaisir que te donner des fessées, jolie photo au passage.
    Si t’es intéressée n’hésite pas à répondre je te donnerai photo et numéro de téléphone

  • julio

    Bonjour,
    J’ai 49 ans et très bien conservé. Je recherche aussi la discrétion mais une certaine complicité avec vous nous ferait le plus grand bien.
    Je suis ouvert à tous vos fantasmes et j’espère vous lire bientôt.
    Je vous embrasse bien fort (partout).
    a+

  • Jpierre

    Bonjour,
    Je me nomme Jean-Pierre. J’ai 50 ans. En lisant votre profil, je me retrouve totalement et justement je recherche la même chose. Pour moi une discrétion totale et prioritaire. Je vous propose donc un contact privé par mail afin d’échanger un plus. Pour info, je ne sais pas comment on peut envoyer des photos sur le site en toute discrétion. C’est pour cela que je vous propose le mail privé.
    Contactez-moi positivement ou négativement. J’attends avec impatience de vos nouvelles.
    Cordialement

  • Sergio

    Bonsoir,
    Vous êtes courageuse et je comprends votre frustration. Moi je vous trouve très bien et ça me plairait de vous détendre. Dites-moi quand on peut se voir et je viens. Je suis pas loin.
    Bises.

  • MIckael

    Salut d’Iris,
    Moi c’est Mika. J’ai 27 ans et j’aime les femme plus âgées. Je suis près à te redonner toutes ces sensations qui ton temps manquée. Je suis quelqu’un d’hyperactif et endurant au lit. C’est moi qui mène la danse. Contacte-moi pour en savoir plus. J’ai hâte de te rencontrer.

  • antho

    Coucou jolie coquine,
    J’ai 32 ans et je suis aussi en couple.
    Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas eu de rapport avec ma compagne je suis en manque.
    On pourrait vider ce manque tous les deux.
    Je suis libre en semaine pendant la journée.
    Plein de bisous.