Ma petite chatte à l'air dans le jardin

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier 34000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sophie8
  • Âge : 40 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Je mouille déjà à l’idée d’écrire ces quelques lignes.

Bonjour à tous les hommes de 30 à 50 ans. Bon, je vais être honnête, je ne suis pas ici pour du sexe à proprement parler comme vous pouvez l’imaginer. Il y a une pratique qui me rend complètement dingue, c’est le cunnilingus. Je rêve de trouver un homme qui soit capable de passer des heures à me faire du bien avec sa langue. Autrement dit, je cherche un bon lécheur de chatte sur Montpellier ! Je manque à tous mes devoirs, je vais être obligée de me présenter. Je m’appelle Sophie, je suis une femme divorcée de 40 ans. Je suis brune, plutôt mignonne avec la peau mate. J’adore porter des petites robes sexy sous lesquelles je suis nue.

Si vous avez bien compris ma démarche, je ne vous propose pas de pénétration. J’adore la fellation, la masturbation et le cunnilingus. Je suis une grande fan du sexe oral ! Je pourrais passer la nuit à faire un 69 avec un homme doué avec sa langue et qui en plus aurait une grosse queue. J’adore commencer à sucer un homme alors qu’il ne bande pas. C’est très excitant et flatteur de sentir un sexe gonfler dans sa bouche. Sauf que ce n’est pas ma recherche principale. Alors revenons un peu à moi si vous voulez bien lol !

Pour être plus claire et pour résumer. Je recherche un homme disponible dans l’Hérault pour me dévorer la minette en prenant son temps. Ce n’est pas la peine d’aller vite dans l’objectif de me faire jouir. C’est justement parce que le plaisir va monter crescendo que mon orgasme sera puissant et intense. Si vous vous jetez sur mon clitoris et que vous le secouez comme une machine à laver, ça ne va pas le faire et ça va plus me frustrer qu’autre chose. Je veux que vous preniez le temps de me lécher les lèvres, la vulve et vous saurez vite que cela fonctionne et que ça me fait du bien lorsque vous sentirez ma cyprine vous couler dans la gorge. Pas trop directe, ça va ?

    3 questions intimes à Sophie8

  • Bonjour Sophie, en tout cas tu te démarques des autres femmes divorcées. C’est rare d’avoir une annonce d’une femme qui cherche un bon lécheur de chatte ?

    Bonjour, merci, ça veut dire déjà que j’ai réussi mon premier objectif. C’est vrai qu’en naviguant sur ton site, je n’ai pas trouvé beaucoup d’annonces de femmes qui ne proposaient pas de rencontres sexe sans pénétration. Ça reste rare ! Mais je te rassure, même sur les autres sites pour y être allée faire un tour. En tout cas, c’est ici que j’ai décidé de poster ma recherche et je ne le regrette pas une seule seconde.

  • Comment est venue cette passion pour le cunnilingus ?

    Aucune idée ! Je sais juste qu’au fil des expériences sexuelles que j’ai pu avoir avec mes différents partenaires, j’ai pris conscience que je ressentais une forme de déception d’abord lorsqu’il arrêtait de me lécher la chatte pour me pénétrer, ou bien encore pire, lorsqu’il passait à la pénétration sans même être allé se présenter à mon minou. Ça, c’était l’erreur fatale ! Lol. Et maintenant que j’ai 38 ans, j’aime mieux un bon cunnilingus qu’une levrette.

  • Que proposes-tu : tu reçois ou tu te déplaces sur Montpellier pour te faire lécher ?

    Les deux ! Je ne rechigne jamais à faire quelques kilomètres pour me faire déguster le minou. Surtout qu’après avoir fait quelques kilomètres sans culotte à macérer dans la voiture, je vais bien transpirer de l’entre cuisses ce qui donnera une saveur particulière. Les connaisseurs apprécieront ! J’ai une bonne hygiène n’ayez pas peur messieurs. Mais si vous êtes un amateur de broute minou, vous apprécierez certainement une odeur de sexe intime musquée plutôt qu’une saveur sortie de douche. Ce n’est pas vrai ?

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • olivier

    Hello beauté,
    Je suis un vrai amateur du cunni … J’adore faire du bien avec ma langue.
    Contacte-moi rapidement et on concrétise.

  • Nico34

    Bonjour,
    J’espère que vous allez bien, moi c’est Nico un jeune homme de 19 ans. Actuellement je vie sur Montpellier et je vous avoue que votre annonce m’a particulièrement intéressé étant donné que j’adore les préliminaires et les 69.
    Je suis un jeune homme grand et fin. J’attends une réponse de votre part avec impatience.

  • Marlon

    Je cherche à m’amuser je suis un homme de 27 ans