Beurette 25 ans

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte D’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lidia
  • Âge : 25 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Annonce rencontre hôtel : Lidia

Coucou, je suis une jolie beurette de 25 ans qui veut rencontrer des hommes de 25 à 55 ans pour des plans culs à l’hôtel uniquement. C’est une condition sine qua non pour que l’on passe un moment ensemble. Je suis une fille charnue qui incarne le charme oriental. J’ai les yeux clairs et je suis une coquine. J’aimerais que les hommes qui me contactent ne soient pas prétentieux et soient des mecs sincères que je qualifierai de normaux.

Je ne veux pas du super héros ni du super timide puceau qui cherche à tremper pour la première fois le biscuit. Je préfère être la femme fantasme pour ceux qui ont envie de faire l’amour à une femme typée aux formes généreuses. Ne rêvez pas non plus, je ne vous ferai pas la danse du ventre ! Par contre j’ai un bon déhanché que je préfère utiliser dans d’autres circonstances ! Envoyez vos messages, le lieu de l’hôtel et vos disponibilités.

    3 questions coquines à Lidia

  • Bonjour, Lydia, qu’est-ce qui t’a poussée à déposer une annonce de rencontre pour un plan cul à l’hôtel sur Marseille ?

    L’envie de sexe ! Bonjour pardon ! Je suis une beurette de 25 ans. J’adore trouver des hommes pour avoir des plans cul sur Marseille et principalement dans des hôtels. Lorsque je sors, j’arrive bien souvent à mes fins en me faisant draguer en boîte ou dans des clubs. Mais cela n’est pas pareil. Déposer une annonce de rencontre pour un plan cul à l’hôtel sur Marseille est en soi déjà quelque chose d’excitant. J’ai pris un pied pas possible à rédiger mon annonce et à faire des photos pour mon profil. Et vu le nombre de contacts que j’ai, je crois que j’ai bien fait !

  • Tu es une beurette affirmée. Parle-nous de ces mecs prétentieux que tu as rencontrés sur Marseille.

    Complètement ! Je suis une beurette qui s’affirme et qui ne rejette pas ses origines. Les mecs prétentieux ? Y a que ça à Marseille ! Les mecs se la pètent, ils ont le coude sur la portière, la musique à fond, les lunettes de soleil, ils sont torse nu, etc. Et ce genre de mec là se prend pour des bêtes de sexe. C’est eux qui ont la plus grosse, ils sont le plus endurants, ils vont me faire connaître le septième ciel, etc. Sauf que dans la réalité, c’est le genre de mec qui n’est pas spécialement gâté par la nature, qui tire comme un lapin et qui te laisse sur ta faim.

  • Si tu es en position d’Andromaque et que tu te déhanches, c’est un peu comme une danse du ventre non ?

    Vu sous cet angle tu as raison ! Et blague à part, tu sais que, allez disons que sur les cinq derniers plans cul que j’ai eus à l’hôtel sur Marseille, y en a au moins deux qui m’ont demandé le strip-tease et la danse du ventre tout simplement parce que j’étais une beurette. Bonjour le cliché ! C’est n’importe quoi ! À la limite, si je suis pas suffisamment excitée sur le moment, ça me coupe tout. Il faudra un jour que les mecs comprennent qu’on n’est pas là uniquement pour les satisfaire et qu’on n’est pas des objets sexuels. Mais pour faire changer les mentalités à Marseille, tu peux te lever tôt !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

11 commentaires

  • phiphi 13

    Bonjour mademoiselle,
    Je viens de voir ton profil et tu es très belle. J’ai bien envie de te voir. J’habite pas très loin de Marseille et j’aimerais avoir une réponse tu me plais beaucoup.

  • phiphi 13

    Bonjour mademoiselle,
    Je reviens vers toi pour savoir quand on peut se rencontrer sur Marseille comme je t’ai dit tu me plaît beaucoup et j’ai envie de te donner du plaisir. Je te redonne mon numéro. Contacte-moi tu ne seras pas déçue.

  • xalou84

    Salut, je suis un homme de 55 ans (dans tes limites), très amateurs de formes généreuses et d’exotisme; je pense pouvoir satisfaire tes fantasmes, je suis en forme, et très coquin; je te propose un hôtel près du vieux port, en semaine; bises gourmandes.

  • chetbou13

    Bonjour charmante demoiselle, j’habite Marseille et je trouve que tu es très belle. J’aimerais bien faire ta connaissance en buvant un verre.

  • Mat

    Bonjour,
    J’ai lu ton annonce avec attention. J’aimerais faire ta connaissance.
    Tu es très jolie. Je te laisse le choix de l’hôtel. Il n’y aucun souci.
    Contacte-moi !

  • Patr

    Salut Lidia,
    Tu es très jolie. J’ai 48 ans et je suis disponible très souvent. Je ne suis pas de Marseille mais je me déplace volontiers pour passer un très bon moment avec toi.
    Tu me diras si tu veux me rencontrer !
    Répons-moi et je t’envoie mon téléphone. Bises.

  • JEFF

    Bonjour ma belle, cela te dit un plan sexe avec un homme métisse antillais ? Cool et sans prise de tête. Bises partout et surtout sur ton sexe.

  • beliberic

    Bonsoir,
    J’ai 44 ans, type espagnol.
    Vos rondeurs sont délicieuses.
    Au plaisir.

  • nathan

    bonjour ,
    franco- algérien marié galant distingué à Clermont – ferrand 63 prêt à vous recevoir logée dans un hôtel de luxe pour weekend coquin frais de déplacement payés + cadeau bises .

  • Viking

    Ok pour un rdv coquin.
    Si tu veux en savoir plus, contacte-moi.

  • Eddy

    Bonsoir,
    Franchement merci pour la fraîcheur et la joie de vivre…
    Je vais être à l’hôtel demain celui de La Timone. Tu es disponible ?