Belles jambes en collants et mini-jupe

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Discrete13000
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Annonce d’une femme adultère de Marseille : Discrete13000

Je n’ai pas osé vous en montrer plus sur mes photos de profil. Je suis une femme discrète de 49 ans pour une relation sexe adultère. Je suis une femme infidèle à Marseille en train de se chercher qui a besoin de s’évader pour un temps. Et c’est à travers une annonce de rencontre que je pense pouvoir y arriver. Cela va sans dire, j’ai besoin d’une totale discrétion de votre part surtout sur l’endroit que vous me proposerez. Par mon travail, je connais énormément de monde et je ne voudrais surtout pas être vue avec un autre homme que mon mari.

L’idéal serait que vous me receviez chez vous ou dans un endroit clos. Je suis une femme au corps généreux, mais pas grosse avec la peau très douce et une poitrine naturellement gonflée. Je recherche un homme doux, mais actif pour cette rencontre extra conjugale. Je consulte trois fois par jour ma messagerie, alors n’hésitez surtout pas à me contacter.

    3 questions sexy à Discrete13000

  • Tu dis avoir un corps généreux pourtant on ne dirait pas. Tu nous montres ?

    Mais bien sûr ! J’ai fait exprès de ne pas trop en montrer, je ne vais pas me dévoiler pour vous ! Mais c’est bien tenté lol ! J’ai des rondeurs je l’avoue. Je ne suis pas grosse, pas ronde, ni même bien en chair. C’est très difficile à expliquer. En tout cas, ces quelques kilos en trop que j’ai me vont très bien et me valent beaucoup de compliments de la part des hommes que je croise. On ne m’a jamais fait le reproche d’être comme je suis, d’autant plus que cela me donne une poitrine naturellement gonflée qui attire les regards.

  • Depuis quand fais-tu dans la relation adultère sur Marseille ?

    Dans ma tête depuis toujours ! Lol. La relation sexe adultère n’a pas attendu que je sois mariée pour s’immiscer dans mon cerveau de femme coquine. Lorsque j’étais jeune et célibataire, je me suis toujours dit que même en étant mariée, je ne pourrais rester fidèle à un seul homme et que je devrais aller voir ailleurs pour satisfaire mes besoins corporels intimes. Après j’aurais pu tomber sur un fou de sexe qui soit un super bon coup, mais comme tu peux t’en douter, ce n’est pas arrivé ! Alors j’ai mis mes envies à exécution et je suis devenue une femme infidèle sur Marseille.

  • Marseille a superbes coins pour les libertins, tu ne veux pas de sexe en extérieur ?

    Pour la bonne et simple raison que je suis mariée et que je ne veux absolument pas me trouver face à face ou dans une situation compromettante avec des amis, des voisins, des connaissances ou bien même des collègues de travail. Alors je préfère me déplacer sur Marseille chez mon partenaire du jour pour profiter pleinement de ma relation sexe adultère. Honnêtement, si je devais céder à une pulsion et me faire baiser en extérieur, j’aurais l’esprit totalement occupé par la peur de me faire surprendre que je n’apprécierais pas le moment. Alors messieurs s’il vous plaît, ne me proposez pas ce type de rencontres, je refuserais tout de suite.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • R13

    Hello discrète !
    Besoin de discrétion, c’est très bien ! A 51 ans, je suis sur le 13 au quotidien et avec un agenda très souple.
    Plutôt que du blabla, je te propose un premier rdv autour d’un verre dans un lieu neutre, éloigné du boulot et du domicile.
    Bises sur cette poitrine gonflée, hum …

  • Yochi

    Bonjour,
    Accepterais-tu une rencontre extra conjugale avec un jeune homme actif et en forme de 22 ans ? Je suis en couple depuis 4 ans mais je rêve de réaliser ce fantasme de coucher avec une femme plus âgée. J’ai un appartement donc je pourrais te recevoir. En attendant une réponse de ta part,
    Bisous et à bientôt j’espère.

  • John1369

    Salut jolie fleur de printemps,
    Je suis un jeune homme de 40 ans séduisant, endurant, doux, viril et super coquin.
    Je cherche une rencontre discrète près de Château Gombert.
    Intéressée pour en savoir plus ?

  • John1369

    Je suis un homme discret de 40 ans, attentionné et séduisant à la recherche d’un peu d’évasion en agréable compagnie.
    Il n’ y a pas de mal à se faire du bien. Contactez-moi et nous ferons des étincelles ensemble.
    Je ne partage pas de photo sur un site. Uniquement en message privé.

  • Laurent

    Bonjour discrète,

    Je suis ton homme. Je suis libre comme l’air une semaine sur deux donc je peux te recevoir chez moi tranquillement. Je m’appelle Laurent et j’ai 44 ans. Je te laisse mon adresse et comme ça je pourrai t’envoyer mes photos.
    A très vite.