Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Paris
- Ville : Paris 75020
Informations sur le profil
- Pseudo : Abiana
- Âge : 29 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 22 à 55 ans
Rencontre discrète à l’hôtel pour un coup d’un soir
Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis à Paris et j’ai quitté ma Colombie natale. Je me plais bien ici à Paris car la ville est grande est jolie. Je fais des petits boulots en attendant de pouvoir ouvrir mon propre salon d’esthétique. J’ai 29 ans et je vis chez ma cousine dans le 20 ème.
Je cherche un plan cul à Paris mais je préfère rester discrète. De toute manière je ne peux pas recevoir dans l’appartement ou je suis. Je propose donc un rdv à l’hôtel c’est plus simple ou chez vous si cela reste sur Paris. Je ne préfère pas me déplacer en dehors.
-
Tu es superbe ! Tu es la première Colombienne inscrite sur notre site de rencontre, je crois. Pourquoi t’es-tu inscrite ?
merci pour le compliment ! Je me suis inscrite sur le site de rencontres parce que Paris est une ville géniale. Ça bouge, c’est une ville hyper rapide un petit peu comme New York. En tant que Colombienne, j’ai un peu de mal à m’intégrer. Les gens me voient tout de suite comme une étrangère parce que je ne parle pas le français de manière parfaite j’ai toujours un accent. Une fille du dernier boulot que j’ai fait m’a dit que je devrais essayer les petites annonces de rencontres. Je me suis mise sur le net et j’ai regardé un peu les différents sites, j’ai craqué sur celui-là. J’espère que l’avenir me donnera raison !
-
Je vois que tu cherches un homme jusqu’à 55 ans sur Paris pour du sexe. Un fantasme ou déjà vécu auparavant ?
non ce n’est pas un fantasme et ce n’est pas non plus quelque chose de vécu. C’est juste que j’essaye de donner une grande tranche d’âge pour toucher le plus de personnes. Je serai aussi contente que ce soit un homme mûr qu’un homme plus jeune qui me contacte. Tant que cela reste sur Paris, ça me va. Je ne veux pas non plus me précipiter avec n’importe qui. Je suis obligée de me déplacer parce que la colocation avec ma cousine ne me permet pas de recevoir des hommes ici. Ce serait trop compliqué, je préfère me déplacer sur Paris.
-
Ce n’est pas trop dur la colocation avec ta cousine sur Paris quand on cherche à faire des rencontres coquines ?
Ce n’est pas trop dur la colocation avec ta cousine sur Paris quand on cherche à faire des rencontres coquines ?
Réponse : la colocation avec elle pour tous les jours ça va non, ce n’est pas compliqué. Par contre pour trouver des hommes sur Paris pour faire une rencontre coquine, ça ne va pas être le meilleur choix possible. Elle, ne le fait pas et pourtant je sais qu’elle rencontre des hommes de son côté. On a sensiblement le même âge et même si on ne parle pas de ça, on se comprend. L’appartement est une zone neutre où l’on se retrouve seulement toutes les deux. Pour le reste, on ira voir ailleurs. Elle, je ne sais pas comment elle fait, mais moi je me déplacerai sur Paris pour rencontrer des hommes.
Salut,
Je suis tombé sur votre annonce et je suis très intéressé.
En passant, je suis franco camerounais et je souhaite te rencontrer.
wahoouu! je te trouve agréablement jolie.
jeune black de 23 ans, je salive face a ta beauté.
contacte-moi pour un plan cul avec toi,mon fantasme.
Salut,
J’aimerais bien te connaître !
Tu es super sexy !
Hola Abiana,
quel joli corps !!!
Prêt pour les caresses partout si le coeur t’en dit.
43ans, beau, sportif, et attentionné.
A bientôt j’espère
Lucca
Bonjour,
J’ai 20 ans et je suis en quête de femmes d’expériences pour passer un bon moment sur Paris.
Si tu veux plus de détail contacte-moi. Je me languie. ^^