Femme coquine cherche un plan sexe à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75009

Informations sur le profil

  • Pseudo : Maude75
  • Âge : 45 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Annonce d’une femme parisienne pour un plan sexe : Maude75

Très coquine et très ouverte d’esprit, je le suis, et je l’assume entièrement. Inscrite sur plusieurs site de rencontre dont celui-ci, je suis une femme toujours à la recherche de nouveautés et de sensations. En ce moment, je ne serai pas contre un plan sexe à Paris avec un beau jeune homme de plus d’1m85. Je fantasme sur les hommes grands, pourquoi ? Je ne sais pas ! Toujours est il que je compte bien réaliser ce fantasme, si possible avec un mec du site.

J’habite dans Paris, du côté de Bastille, et je peux vous accueillir chez moi pour ce plan. Je l’imagine rapide, sensuel, excitant, et surtout, que je m’en souvienne après ! Donc je ne choisirai qu’un mec, mais il faudra qu’il remplisse quelques conditions. Je vous propose d’en parler en privé, ce sera nettement plus simple. Ah oui, préparez une photo de vous, et de votre sexe.

Je vous embrasse.
Maude.

    3 questions coquines à Maude75

  • Tu es inscrite sur plusieurs sites de rencontres à la fois ? Ce n’est pas bien ça ! Femme infidèle 😉

    J’avoue c’est vrai ! Mais il a bien fallu ça pour que je multiplie mes chances de faire une rencontre. Mais pour ne rien te cacher, cela fait un bon moment que je suis ici et j’ai pas trop l’intention d’en partir. Vu le nombre de messages que je reçois avec Cougarillo, je crois que c’est plus la peine d’aller voir ailleurs. Je ne suis pas du style à être une femme infidèle contrairement à ce que tu peux croire. Quand je trouve quelque chose qui me plaît, je ne le lâche plus et je vais toujours au bout des choses. Et oui, tu peux y à y voir une allusion coquine, c’était fait pour !

  • Qu’est-ce qui t’attire chez un homme grand de plus d’1m85 pour du sexe sur Paris ?

    Tout en fait ! Un homme grand et costaud a forcément de grandes mains, un grand corps, et peut-être aussi une grande… Lol ! Je ne sais pas, je m’imagine quelqu’un de fort, de sensuel et d’excitant. Je me fais beaucoup de fantasmes sur cet homme grand surtout s’il est jeune et beau. Je ferais n’importe quoi pour un plan sexe avec un homme pareil. Et lorsque je suis excitée de la sorte, je peux aller très loin dans ma sexualité ! Il faut battre le fer tant qu’il est chaud comme on dit, c’est pour ça que j’ai tout de suite posté mon annonce et que j’ai précisé ma requête. Y’a plus qu’à attendre maintenant ! Mais je sais que ça va venir.

  • C’est super de pouvoir recevoir ton plan sexe à Paris. Tu l’as déjà fait ou pas encore ?

    Oui j’ai déjà fait cette expérience et ça m’a plu. J’ai trouvé un côté pratique matériel et cérébral. C’est-à-dire que lorsque je reçois, je suis en position de force parce que je suis en terrain conquis. Je suis chez moi, j’ai ma douche et mon petit confort. C’est plus facile que d’aller chez un inconnu et dans un endroit sur lequel on va voir une grosse partie de méfiance. Chez moi, je peux abandonner complètement au moment et au plaisir et faire en sorte que ce plan sexe à Paris soit exceptionnel. J’ai la chance de pouvoir le faire, aussi je profite et je reçois le beau jeune homme quand il le souhaite !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Jeunejean

    Bonjour Maude. Je suis un jeune homme de 18 ans, 1m83 que votre annonce ne laisse pas insensible.
    N’hésitez pas à me contacter, vous ne serez pas déçue.
    .

  • drz

    Salut. Ça va ? Je suis intéressé par votre annonce. J’ai 29 ans et j’habite sur Paris 18ème.

  • Legrand

    Bonjour m’aide
    Je ne sais pas si mon message sera retenu mais je mesure 1m92 et serai honoré de te satisfaire et te rendre heureuse.
    Tu me raconteras tes fantasmes et on inventera des bon moments.
    Dans l’espoir de te combler, laisse-moi un message.
    Bisous partout.