Exhibe sur le poste de travail au boulot

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75011

Informations sur le profil

  • Pseudo : Clarisse75
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Baise rapide et sexe anal aussi

Bonjour, mon annonce est certainement originale. J’ai parcouru celles de ce site et même des autres, je n’ai jamais trouvé une femme proposant un plan baise au travail dans son bureau à Paris. Eh bien moi, je le fais ! J’ai 39 ans, je m’appelle Clarisse et je suis directrice d’agence.

J'écarte mon minou sur le bureau

Je n’en dirai pas plus pour le moment, vous apprendrez à me connaître lorsque nous discuterons ensemble. Ce que je vous propose concrètement, c’est de venir me baiser dans mon bureau. Je vous donnerai un rendez-vous comme je le fais avec tous mes clients, si ce n’est qu’avec vous ça va se terminer sous et sur le bureau.

Je ne suis pas une jolie femme comme certaines. Je suis banale, j’ai peu de poitrine, mais je suis très cochonne ! J’ai la minette toute lisse et qui mouille beaucoup et j’adore le sexe anal. J’aime me faire sodomiser sur mon bureau ou me faire lécher au milieu de mes dossiers. Je suis très excitée à l’idée que toute cette entreprise vie autour de moi pendant que je baise. Je recherche des hommes entre 25 et 55 ans bien éduqués et discrets. Si ça vous tente, contactez-moi.

    3 questions intimes à Clarisse75

  • Bonjour Clarisse, effectivement, il me semble que tu es la première femme à proposer un plan baise au travail. As-tu déjà baisé dans ton bureau à Paris ?

    Bonjour, alors tu m’en voies ravie ! Bien sûr que j’ai déjà baisé dans mon bureau. Et c’est justement parce que j’ai aimé ça que je suis venue ici passer cette annonce. Ça me procure des sensations extrêmes.

    J’ai rencontré des hommes avec lesquels j’ai baisé chez eux, à l’hôtel ou bien encore chez moi. C’est très excitant et plaisant bien sûr ! Mais ça n’a pas la même intensité que le sexe au travail.

    Il faut le vivre pour comprendre ce que ça fait. Surtout quand tu as des gens qui passent à côté, qu’on frappe à la porte ou que le téléphone sonne. J’adore !

  • Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ce bureau parisien ?

    Un jour, j’étais en train de me faire lécher sur le bureau lorsqu’un ex plan cul de l’entreprise est entré sans frapper. Ça fait partie du jeu, c’est ça qui m’excite, ce risque-là.

    Il a fermé la porte derrière lui il s’est approché pour regarder, car il a eu un doute. Personne n’a parlé, mais tout le monde s’est arrêté. Pour dédramatiser la scène, je me suis penchée pour attraper la braguette de mon ex et j’ai vu qu’il bandait.

    Là j’ai compris que tout allait bien se passer, je l’ai sucée pendant que je me faisais lécher. Et on a fait un plan cul à trois sur mon bureau. Inédit et torride, c’était terrible !

  • Est-ce que tes collègues de travail se doutent de quelque chose sur ta vie intime ?

    Je ne pense pas qu’ils savent que je me fais baiser dans mon bureau. À part mon ex qui est entré cette fameuse fois. J’imagine que ça doit parler parce que je reçois beaucoup d’hommes, mais à la base ce sont des clients.

    Je vais te dire je m’en fous ! Je n’ai pas grand monde au-dessus de moi et comme mon travail est irréprochable, je ne crains pas grand-chose.

    Ce ne sont que des hommes de toute façon, si ça vient à leurs oreilles, je saurai comment les convaincre de me garder.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • Sofiane7517

    Salut Clarisse,
    J’ai 24 ans, d’origine maghrébine et actuellement sur Paris.
    N’hésite pas à me contacter pour me faire visiter le bureau.

  • Myster7594

    Bonjour Clarisse,
    Votre annonce m’intéresse et m’excite énormément.
    J’adorerai vous rejoindre sur votre lieu de travail.

  • nathann

    Salut,
    J’ai 23 ans et j’ai toujours eu le fantasme de coucher au bureau.
    Je travaille sur Paris. J’adore faire des cunnis et j’ai bien envie de faire ta connaissance. 😉

  • anon123

    Salut Clarice,
    Je suis un jeune homme de 23 ans, vierge. Je suis très intéressé par ton annonce.
    Je suis discret et respectueux. L’idée de me dépuceler dans un bureau d’une directrice me semble très chaud et excitant !

    Si tu es ouverte pour me recevoir et m’offrir une première expérience inoubliable.

    Contacte-moi en m’indiquant bien que tu es Clarisse et les détails sur la rencontre.
    A bientôt, bisous.

  • Kevin

    Bonjour Clarisse,

    Je suis un jeune de 23 ans et vierge. Je fais 1m70 et suis mince. Je cherche une femme mature et ouverte pour me dépuceler, sans prise de tête.
    Je suis calme, gentil et doux. Le respect et la discrétion sont mes priorités.

    Si tu es intéressée, merci de m’écrire en m’indiquant bien que c’est Clarisse, pour discuter les possibilités de la rencontre.
    Bien à toi ma jolie, bisous.

  • Kiki 20

    Bonjour Madame,
    Je vous trouve très sexy sur cette photo. J’adore l’anal avec de belles femmes comme vous et, dans un bureau, je suis encore plus existé. 😜
    S’il y a du monde dans les alentours, c’est très très chaud.
    Bisous partout. 😘