Belle femme de Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Cyllia
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 65 ans

Célibataire, je suis une femme libre de suite.

Coucou les garçons je m’appelle Cyllia et j’ai 38 ans. Je cherche à faire des super rencontres sur Paris avec un homme de 24 à 65 ans. Les hommes disent que je suis une belle femme et je ne peux que les croire. Je cherche à rencontrer sur Paris pour m’échapper de mon quotidien qui me pèse en ce moment. J’ai besoin de me défouler et cela passe généralement par du sexe. Si mon corps se défoule mon esprit se libère. J’ai envie que vous m’aidiez à passer un agréable moment dans un hôtel.

Vous comprendrez que je ne peux recevoir et que je souhaite vous rencontrer dans un endroit rassurant. Merci de m’envoyer vos propositions si possibles accompagnées d’une photo car même si je répondrai à toutes les propositions, je sélectionne des personnes que je rencontrerai par la suite. Épatez-moi, et donnez-moi envie de vous donner la clé de ma chambre. Question, disponibilité, je suis une femme qui a du temps libre.

    3 questions coquines et chaudes à Cyllia

  • Quelle est la différence entre une rencontre et une super rencontre à l’hôtel sur Paris ?

    Euh… en fait une super rencontre c’est une rencontre classique, mais qui déchire ! Je fais la différence avec un plan tranquille et un plan cul exceptionnel. Autant viser le haut du panier directement. En plus, en ce moment j’ai pas mal de problèmes au bureau et j’ai besoin de me défouler. Je n’ai pas envie de faire la rencontre d’un homme moyen. Ce n’est pas péjoratif ce que je dis, je cherche juste un mec capable de me donner du plaisir et de me faire jouir sans chichis. C’est une étape essentielle pour moi, pour reprendre du poil de la bête !

  • Tu sembles bien à l’aise avec ta rencontre à l’hôtel, tu es une habituée de ce genre de rencontres sur Paris ?

    C’est vrai. Je trouve pratique d’aller à l’hôtel pour faire une super rencontre sur Paris. On a des draps propres à chaque fois, on n’a pas à ranger la chambre après la baise et en plus on a une douche pour se faire un brin de toilette avant et après. Alors c’est vrai que ça a un coût, mais je pense que pour moi comme pour mon partenaire, ce confort vaut bien ce petit investissement. Évidemment, il y a aussi le côté rassurant. Bien que jusqu’ici, je n’ai jamais eu aucun problème avec les hommes rencontrés sur ce site. Je crois que vous vérifiez les annonces non ? Moi je suis ravie !

  • Est-ce que tu gardes tes bottes pour ta super rencontre ou tu les enlèves ?

    Au moins un homme sur deux me pose cette question sur le chat… Et comme je leur dis à chaque fois, je vais te répondre que c’est comme tu veux ! Je peux les garder comme les enlever. Elles ne sont pas essentielles à mon plaisir. Par contre, j’aime garder mes bas qui me font me sentir sensuelle. Mais là aussi, il n’y a aucune obligation. Je peux me retrouver complètement nue ou même rester habillée. Ça m’est arrivé le mois dernier avec un homme marié très pressé qui a commencé à me peloter dans l’ascenseur et qui m’a baisée contre la porte de la chambre d’hôtel à peine fermée. Un grand moment !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • Pierrot

    Bonjour Cylla,
    Aux vues de tes belles photos (j’aime la lingerie et tes belles bottes) et ton joli prénom, tout cela donnes envie de t’épater et de te faire grimper aux rideaux !
    J’ai 27 ans, 1m77 pour 67kgs, sportif, élégant, poli, endurant et très porté sur le sexe.
    Ça serait un plaisir d’échanger avec toi et organiser une rdv coquin à se faire plaisir sans prise de tête. 😉
    Au plaisir d’avoir de tes nouvelles,
    Pierre

  • Nono

    Étant en couple et taxi parisien, plutôt beau mec, contacte-moi ce sera avec plaisir pour aller à l’hôtel.

  • Max1594

    Bonjour belle Dame,
    Je suis un jeune homme de 29 ans appréciant les relations avec des femmes d’expérience.
    Au plaisir de vous rencontrer pour partager des instants de plaisir,
    Max

  • Titiste

    Coucou Cyllia,
    Je suis un jeune homme de 20 ans sportif et plutôt beau gosse qui souhaiterait passer un moment dans un hôtel avec toi. Réponds-moi et je t’enverrai quelques photos. J’ai envie de me donner corps et âme à toi.
    Bisous

  • Raphaël

    Chère madame, chère amie,
    Je me permets de vous répondre en vous communiquant mon mail. Je suis plus âgé que vous mais cela est me semble-t-il votre souhait également.
    Je souhaiterais que vous me répondiez par mail en me communiquant votre portable afin de pouvoir échanger avec vous.
    Au plaisir de vous lire si bien entendu vous souhaitez me répondre.
    Bien respectueusement.
    Raphaël

  • Jeep94

    Bonjour Cyllia,
    Je suis un homme mûr qui recherche une relation éphémère ou suivi. Je suis marié. Une première rencontre dans un café dans le sud de Paris serait sympa.
    Pour une rencontre pleine de surprise je me propose de ne pas envoyer de photos. On se plait tant mieux, sinon on se quitte bons amis.
    Bises et à bientôt de te lire.