Une bonne fellation en direct à la maison

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75009

Informations sur le profil

  • Pseudo : Annie_Paul
  • Âge : 49 et 52 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 31 à 54ans

Au fil du temps, notre sexualité est devenue différente

Bonjour à tous les hommes du coin et d’ailleurs. Je m’appelle Paul j’ai 52 ans. Je suis marié depuis près de 30 ans maintenant à Annie qui en a 49. Au fil des années, notre sexualité a évolué et on est devenu ce que l’on appelle un couple candauliste. C’est-à-dire qu’on aime tous les deux regarder l’autre faire du sexe avec un inconnu. Aujourd’hui, j’ai envie de voir ma femme sucer un autre homme. Ma femme et moi habitons à Paris dans le 9ème, pas loin du musée Grévin et du Hard Rock Café.

On aimerait que tu aies entre 30 et 55 ans. Que tu sois bien élevé, sympathique avec une bonne hygiène. Si tu as déjà ce trio de base, tu es en bonne liste pour que ma femme te suce la maison. Annie adore pomper une grosse queue de A à Z. Elle ne va pas attendre ton érection. Elle va te mettre dans sa bouche même si tu es mou. Elle va te sentir grossir sur sa langue et te faire grimper aux rideaux avec sa bouche experte. Elle va te sucer le gland, te mordiller les couilles et surtout de prendre en gorge profonde. J’adore la voir faire ça, surtout quand elle me le fait, je décharge toute ma semence directement dans son estomac.

Ma femme nue sur le lit

C’est tout ce que l’on te propose. Pas de pénétration et c’est elle qui s’occupe de tout. Tu pourrais éventuellement lui toucher les seins si ça t’excite, mais pas plus. On peut te recevoir du lundi au dimanche plutôt en fin de journée. À partir de 17 heures jusque tard dans la nuit. On a décidé pour cette annonce d’étendre les services de ma femme aux routiers et aux commerciaux de passage. J’ai hâte de la voir vous prendre en bouche jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus et que vous éjaculiez. Si vous avez bien compris notre démarche et que vous êtes prêts à respecter les quelques règles de base, vous êtes les bienvenus chez nous à Paris.

    3 questions intimes à Annie_Paul

  • Bonjour tous les deux, quand avez-vous pris conscience que vous étiez un couple candauliste ?

    Bonjour, et merci de nous accorder du temps suite à notre annonce. Il y a une quinzaine d’années environ, on regardait un porno et Annie m’a dit qu’elle aimerait bien être à la place de cette femme qui était en train de se faire prendre devant son mari qui se masturbait sans intervenir. Je ne lui avais pas dit, mais j’ai été très excité également. On a discuté ensemble et on a décidé de passer à l’acte pas plus tard que le week-end suivant.

  • Qui a eu cette idée de poser une annonce pour qu’Annie suce un inconnu à la maison ?

    C’est moi Paul. J’adore la regarder. Je trouve que c’est une femme vraiment magnifique malgré ses 49 ans. Et je la trouve encore plus sexy lorsqu’elle a une bite dans la bouche. Alors c’est sûr que c’est mieux lorsque c’est la mienne, lol, mais j’adore la voir s’occuper d’un autre homme comme moi. J’ai discuté de cette idée avec elle et elle s’est aussitôt inscrite sur votre site.

  • Est-ce que vous avez envie d’aller plus loin si votre annonce rencontre du succès ici ?

    C’est bien notre objectif. On prend la température, nous ne sommes pas habitués des sites de rencontres. On a trouvé celui-là vraiment bien fait et avec un maximum d’annonces. On s’est dit que ce devait être sérieux et on a bien fait. On a beaucoup de contacts depuis la diffusion de notre profil. On va concrétiser quelques rencontres et on fera une autre annonce pour aller beaucoup plus loin.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Lambrecht

    Bonjour,
    Je suis intéressé pour me faire sucer bien comme il faut !

  • Jeje

    Bonjour,
    Moi c’est Jérôme. J’adore votre annonce.
    Je suis joignable.
    Bisou.