Ma petite chatte velue est toute chaude

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75013

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lili75
  • Âge : 23 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 35 ans

Envie de m’éclater tout simplement

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Lily, j’habite Paris et je viens d’avoir 23 ans. Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi mes copines étaient toujours occupées le soir et le week-end et qu’elles avaient des mecs différents à chaque fois. Quand on sort entre filles, moi je suis en alerte pour trouver un mec alors qu’elles, elles profitent simplement de la soirée en buvant un verre et en parlant de leur plan cul. Une de mes copines a fini par lâcher le morceau et m’a avoué qu’en fait, elles avaient toutes une annonce pour un plan cul à Paris sans prise de tête sur différents sites. Je suis restée sur le cul en apprenant ça.

J’ai essayé plusieurs sites pour trouver leurs annonces et effectivement, ces salopes sont bien sur le net. Quand je vois le nombre de mecs qu’elles arrivent à se faire, il n’y a pas de raison que je n’y arrive pas non plus, surtout que, sans prétention, je suis plus jolie qu’elles lol. La seule différence, c’est que moi j’ai des petits seins alors qu’elles, ils sont plus gros, mais… refaits. Je me suis inspirée de leurs annonces pour essayer de trouver un homme entre 20 et 35 ans sur Paris qui puisse me recevoir pour commencer. Je ne peux pas parce que je ne vis pas seule. Ce n’est pas que je suis en couple, c’est que je suis en collocation avec un ami gay. C’est une longue histoire !

Au niveau de la disponibilité, je suis plutôt cool parce que pour le moment j’ai un mi-temps. Donc des fois le matin ou l’après-midi j’ai du temps à consacrer à ma nouvelle aventure. Au niveau des mecs, je ne suis pas figée au niveau du physique. La seule chose qui m’importe c’est l’hygiène. Si vous avez les ongles noirs et pas coupés, que vous avez les dents jaunes et que je vois tout de suite que vous n’avez pas une hygiène corporelle parfaite, ça sera bye-bye ! Pour le reste, je fais confiance au destin et au hasard et à ma nouvelle petite annonce de plan cul. Lili.

Exhib coquine chez moi

    3 questions coquines à Lili75

  • Bonjour, Lili, tu n’avais pas le moindre doute sur la vie secrète de tes copines ?

    Bonjour, non je n’avais aucun doute ! Et si je n’avais pas mis la pression à ma copine, je ne l’aurais jamais su. Elles sont bêtes, parce que normalement lorsqu’on un a bon plan, on le partage. Tant pis pour elles, je sais qu’il n’y a aucune d’entre elles qui se trouvent sur votre site. Vu le nombre de réponses que j’ai déjà eues, il m’a l’air génial. Je la garde pour moi !

  • Tu es en colocation avec un ami gay… Ça va te gêner pour ton annonce de plan cul tu crois ?

    Oui c’est un peu compliqué. J’ai hébergé un ami gay lorsqu’il venait de se séparer et finalement il est resté. On s’entend bien tous les deux et il paye la moitié du loyer ce qui est très avantageux pour moi. Il travaille la nuit donc on ne se voit pas beaucoup. Mais on avait mis une règle concernant les rencontres, alors je respecte mon engagement.

  • Tu rencontres uniquement sur Paris ou tu te déplaces en banlieue aussi ?

    Pour le moment je me concentre uniquement pour un plan Q sur Paris. Je n’ai pas trop envie d’aller traîner en banlieue surtout si c’est pour un plan cul qui plus est le soir. L’idéal pour moi serait en journée et vraiment en centre-ville. Et très important aussi, je veux une rencontre sans prise de tête. Je n’ai pas envie d’une histoire compliquée. Je veux juste profiter du sexe sans lendemain et sans engagement.

En bonus, mon selfie sexy !

J’aime beaucoup la mode et changer souvent de fringue et de lingerie. Je me fais des petites séances photos derrière mon miroir. Dites-moi ce que vous en pensez, bises.

Mes petits seins en selfie

Selfie sexy en petite culotte

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Ibra

    Salut,
    J’ai lu ton annonce et j’aimerai beaucoup te donner du plaisir un de ces soirs.

  • Nono56974

    Salut tu es magnifique et. J’aimerai bien t’aider à rendre jaloux tes copines. Si tu es d’accord envoie moi vite un MP sur Cougarillo

  • Kaya

    Bonjour,
    Je voudrais te faire du bien et te donner du plaisir.
    Recontacte-moi par mail ma belle si tu es d’accord.

  • Cunni94

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 21 ans, très gentil et respectueux à la recherche d’une fille à lécher.
    Sans modération et je ne demande absolument rien en retour. Juste le plaisir que ça me donnera à moi et ma partenaire. Intéressée ?