Ma femme suce et baise ne même temps

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Marcsex
  • Âge : 41 et 39 ans
  • Civilité : Couple candauliste
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 67 ans

Sexe avec un inconnu à la maison

Je m’appelle Marc et je vous propose ma femme en plan cul sur Strasbourg. Je serai présent lorsque vous viendrez chez nous pour la baiser. Je vous propose une rencontre basée sur le sexe sans tabous et la rencontre candauliste. C’est une jolie femme avec des formes généreuses aux orifices appétissants. C’est une bonne suceuse qui aime avaler des kilomètres de bites tout comme sa chatte moelleuse et son anus.

Sperme sur la chatte de ma femme

Elle est complètement soumise et folle de sexe. Elle est également toujours humide surtout si elle sait qu’elle va se faire baiser devant moi. Elle garde systématiquement ses lunettes pendant l’acte sexuel et j’aimerais, si vous pouvez, le moment venu, exploser votre jouissance sur son visage et lui recouvrir les lunettes de sperme. Si cela ne gêne pas, j’aimerais prendre des photos de ma femme en pleine action avec vous, je ne prendrais jamais votre visage. Vous pouvez le voir par exemple sur les photos que nous avons soumises pour le profil. C’est un des nombreux plans cul qu’on a eus grâce à ce site.

Baise et pipe en même temps

Pour parler un peu plus en détail de nous, j’ai 41 ans et ma femme 39. On habite à l’extérieur de Strasbourg dans un pavillon tranquille. On vous assure discrétion et convivialité. On vous demande simplement en retour d’avoir une hygiène irréprochable et d’écouter les désirs de ma femme. Nous sommes disponibles tous les soirs de la semaine à partir de 19 heures et le week-end toute la journée. On va privilégier les profils avec photos et un minimum d’expérience dans le candaulisme ou le sexe avec un couple. Pas la peine de nous envoyer des photos de gros plans de votre sexe, ce n’est pas ça qui nous intéresse. On privilégie la complicité aux performances. On n’exclut pas une relation suivie si le feeling est bon. À vos claviers !

Ma femme suce

    3 questions intimes à Marcsex

  • Bonjour Marc, tu offres ta femme en plan cul sur Strasbourg. Ce n’est pas ta première annonce ?

    Bonjour, non c’est la seconde sur ce site. La première avait bien marché, mais nous étions partis plus sur du trio où je participais. On a fait de belles rencontres et pris beaucoup de plaisir. J’espère aussi qu’on a su en donner ! Cette fois-ci, on voulait essayer quelque chose de différent pour que je sois le mari voyeur qui prend des photos de sa femme en pleine action avec un autre.

  • Comment en êtes-vous venus à pratiquer le candaulisme si ce n’est pas indiscret ?

    Cela fait 5 ans que nous sommes mariés et au moins 10 ans que nous pratiquons le libertinage. Notre sexualité n’a cessé d’évoluer, dans le bon sens je l’espère. Un jour pendant un trio, j’ai dû aller répondre au téléphone. Ça m’a beaucoup énervé ! Mais lorsque je suis revenu, j’ai été spectateur et eu la vision de ma femme en missionnaire en train de se faire culbuter bien comme il faut par celui qui devenait du coup son amant. Je me suis masturbé et j’ai pris un plaisir immense. On en a discuté ensuite et elle m’a dit qu’elle aussi. Depuis ce jour-là, on essaye de revivre ce moment.

  • Avez-vous déjà essayé cette pratique, avec une autre femme et toi en action ?

    Ce n’est pas quelque chose qui ne nous excite ni l’un ni l’autre. Je suis le genre de mari qui ferait tout pour sa femme. Mon seul objectif est qu’elle prenne du plaisir. Je ne me vois pas baiser une autre qu’elle. Et je sais que quand elle couche avec un autre devant moi, c’est avant tout pour notre complicité à tous les deux. On a des jeux de regards et je vois tout de suite quand elle apprécie ou pas. Je suis devenu un mari candauliste expert en la matière. Donc, je me contente d’offrir ma femme à un inconnu pour qu’il la baise chez moi. C’est déjà pas mal !

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Papy bobo

    Je cherche une femme de 60 ans jusqu’à 70 ans pour passer des moments coquins dans la région Bas-Rhin proche Moselle.