Localisation du membre
- Département : Bas-Rhin
- Ville : Bischheim 67800
Informations sur le profil
- Pseudo : Bénédicte67
- Âge : 42 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 18 à 38 ans
Annonce d’une femme cougar de Bischheim (67)
Coucou ! Je suis un joli brin de femme, pleine de vie et d’envies, et j’habite Bischheim tout proche de Strasbourg. J’ai 42 ans, je suis brune, je mesure 1.60 et j’ai quelques rondeurs. Ma peau est douce et je raffole des câlins.
Je recherche avant tout une belle complicité qui pourra déboucher sur une rencontre si le feeling est réellement au rendez-vous. Je ne suis pas de celles qui couchent avec le premier venu, d’autant plus que j’ai des critères assez particuliers.
Et oui, étant une cougar coquine, je ne rencontre que des jeunes hommes, ayant au maximum 38 ans. Au dessus, cela ne m’intéresse plus. De nature joviale, j’aime les bons restaurants, discuter de choses et d’autres, la culture, et bien sûr, les moments de plaisirs partagés.
Pour moi, le feeling est primordial, et cela passe aussi par le physique, voilà pourquoi je vous demanderai une photo de vous assez rapidement afin de voir si vous me plaisez ou pas.
Je reste disponible sur le chat pour en parler.
Bises.
-
Bonjour Béné, tu es une femme cougar de 42 ans qui rencontre sur Bischheim près de Strasbourg. Tes rondeurs te vont à ravir !
Bonjour, merci beaucoup ! Tu as cette réputation d’aimer les femmes pulpeuses. Mais tu es trop vieux pour moi lol ! Pour être complètement honnête, je joue beaucoup de mes formes.
Mais parfois en été, quand il fait très chaud, il m’arrive de ne pas avoir faim. Et donc, je perds du poids et de la poitrine en premier. Je m’en aperçois à mes soutiens-gorge.
Alors je file m’acheter des glaces et je m’enfile un bon pot de pâte à tartiner pour vite reprendre des jolies rondeurs. Car les hommes tout comme toi adorent les femmes charnues.
-
Quand t’es-tu rendu compte que tu préférais les jeunes hommes pour le sexe ?
Il y a deux ans environ. J’étais dans un bar où j’attendais une copine. Face à moi, il y avait deux tables. Une avec un jeune homme et une autre avec un mec de mon âge.
Les deux me regardaient avec envie. Et bien j’ai été beaucoup plus excitée avec le gars qui avait la moitié de mon âge. Je me suis retrouvée trempée et lorsque ma copine est arrivée, elle a tout de suite vu mon état d’excitation.
Elle a invité le jeune homme à ma table et on s’est fait un plan tous les deux après des plus torrides ! C’est là que j’ai su que j’étais une cougar.
-
T’est-il déjà arrivé d’aller jusqu’au rendez-vous et de ne pas donner suite ?
C’est très rare, mais ça m’est arrivé. Malheureusement, sur l’ancien site de rencontres où j’étais, les gens utilisaient de fausses photos.
Mais ici depuis mon inscription, tout roule, c’est parfait !
Je sais que vous faites la chasse aux faux profils et c’est ce qui m’a poussée à m’inscrire sur cougarillo.com.
Bonjour Bénédicte moi je suis un jh de 35 ans qui recherche une relation sérieuse pas tordu ou perverse non câline et sensuelle je suis plutôt mignon alors répond moi svp
Bonjour, je suis drôle et de bonne compagnie, et jeune surtout. Si ça te tente plus d’informations, contact moi et je te transmettrais des photos. Au plaisir 🙂
Bonsoir,
Je suis Joseph, 21 ans, intéressé par une discussion dans un premier temps.
Bonjour, je suis intéressé.
J’ai 20 ans. Et j’aimerais faire connaissance.
À bientôt.
J’ai vu votre annonce et j’aimerais bien vous rencontrer.
C’est possible ?