Jeune femme en jupe et collants

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous151
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 29 à 41 ans

Envie d’une expérience coquine à l’hôtel

Je suis une jeune femme BCBG passionnée de photographie. Je me balade tout le temps avec mon appareil photo. J’ai 31 ans, hier en me promenant le temps de midi à la recherche de nouveaux sujets à photographier, je suis tombée sur un couple sortant d’un hôtel de Strasbourg qui venait visiblement de baiser. Enfin, c’est l’impression que j’ai ressentie et je ne pense pas me tromper.

Cela m’a donné des papillons dans le ventre et c’est pourquoi je pose mon annonce aujourd’hui. Moi aussi, je veux un plan cul à midi dans un hôtel strasbourgeois. Je recherche un homme de 29 à 41 ans qui a l’habitude de ce genre de choses. Vous pourrez ainsi m’apprendre les usages d’une telle pratique qui est totalement nouvelle pour moi.

Je ne vous cache pas que je suis terriblement excitée par cette situation et que depuis hier, j’ai dû me masturber plusieurs fois pour me calmer. Faites-moi vivre cette expérience exceptionnelle, vous ne le regretterez pas.

    3 questions intimes à Anonymous151

  • Bonjour, qu’est-ce qui t’excite dans le plan cul à l’hôtel avec un inconnu ?

    Bonjour, la réponse est dans la question. Justement le fait d’avoir un plan cul avec un inconnu. Pour moi la sexualité est quelque chose que l’on partage avec une personne que l’on connaît et avec qui on a envie d’aller plus loin. Je n’ai jamais eu jusqu’à aujourd’hui, de rapports sexuels avec des inconnus. Et quand j’ai vu ce couple sortir de l’hôtel à Strasbourg et que j’ai compris qu’il venait de s’envoyer en l’air, j’ai eu des papillons dans le ventre et ça m’a donné envie. Moi qui suis une femme BCBG avec une éducation stricte, j’avoue que ça m’a beaucoup excitée !

  • Qu’attend une femme BCBG de 31 ans d’une telle rencontre ?

    De la nouveauté, de l’excitation et beaucoup de plaisir ! On m’a déjà fait des propositions en ligne grâce à mon annonce de rencontre, et c’est très excitant ! Je dois faire le tri dans tout ça, mais je crois que je vais avoir une vie sexuelle bien remplie maintenant. J’ai pas mal de retard à rattraper de ce côté et ça commence fort ! Je vais avoir un plan cul à midi dans un hôtel strasbourgeois et ça va être top. Le fait d’en parler ici et de voir mes photos sur une annonce de rencontre en ligne m’excite énormément. J’ai hâte de passer à l’acte et de ressentir à nouveau ces papillons dans le ventre.

  • Est-ce que tu prendras des photos pendant ta rencontre pour l’immortaliser ?

    C’est rigolo, tout le monde me pose cette question. Pour la première fois, je pense que je serais tellement excitée et intriguée par la situation, que je ne penserais pas à faire des photos. Et puis après, cela dépend des souhaits de mon partenaire. Je suis une femme BCBG qui aime la photographie et l’érotisme. Ce n’est peut-être pas le cas de tout le monde. J’aime regarder ensuite les photos et me remémorer les bons moments. Je respecterai en tout cas les souhaits de la personne qui m’accompagnera dans cet hôtel de Strasbourg pour me faire vivre un moment exceptionnel, je l’espère de tout cœur.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • oxford

    Bonjour à vous,
    Je viens de lire votre annonce et je suis emballé par l’idée de vous faire vibrer le temps de midi avant de reprendre vos activités de l’après midi. Vous êtes d’une sensualité parfaite. Votre seconde photo dans le miroir fait découvrir une partie de votre corps magnifique. Contactez-moi que je puisse vous organiser un 12-14h à la hauteur de vos attentes. A bientôt.

  • julien

    Bonjour, ravi de cette lecture et de cette belle photo qui laisse imaginer ce corps magnifique qui ne demande qu’à vibrer.
    Je serai heureux de le faire vibrer et de jouer avec lui un air de musique des plus beau.
    Bises et à très vite.

  • Chris

    Bonjour très belles photoss
    Je suis de Strasbourg et j’ai envie d’une rencontre entre 12h et 14h.
    Appelle-moi, bisous et à très vite.

  • Jack67

    Quel idée excitante !
    Je rêverai de partager un pareil moment à vos côtés… Un instant fugace quoique intense. Pour me décrire, un brun ténébreux de 25 ans. Au plaisir de vous lire !