Femme mûre cherche plan cul sur Strasbourg

Lingerie sexy - Décolle son string

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Helenna
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Annonce plan cul : Helenna

Bonjour à tous?! Je suis une femme mûre puisque j’ai 41 ans. Je suis célibataire depuis presque un an maintenant et je suis en manque de relations coquines. Je recherche un partenaire pour un plan cul sur Strasbourg sans prise de tête et surtout sans promesses. J’ai juste envie de passer du bon temps sans faire des plans sur la comète. Juste un bon moment passé à deux en toute intimité et en toute tranquillité. Je me déplace uniquement pour vous rencontrer dans la journée et quelquefois en fin d’après-midi. Je ne connais pas à l’avance mes disponibilités qui varient tout le temps. On arrivera quand même à trouver du temps pour nous?! J’aime bien la lingerie fine et les hommes qui l’apprécient. Je recherche un homme âge en rapport qui soit pas prétentieux ni trop sûr de lui. Je n’ai rien contre les hommes mariés si vous arrivez à vous dégager quelques disponibilités. Bisous.

Des plans cul 100% réels à proximité de chez vous !

7 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Salut
    Helena
    Je suis un jeune homme de 25 ans j’aimerais bien faire une relation avec une femme plus âgée que moi et je suis très intéressé par votre annonce n’hésitez pas à me contacter

    Répondre
  • Je suis un jeune homme de 29 ans. Intéressée par votre annonce. Je vous propose un échange : mon endurance ma jeunesse contre votre savoir. Je ne reste pas indifférent face à vos atouts, étant de Strasbourg, je vous laisse mon mail pour les photos si je vous intéresse.

    Répondre
  • Bonjour,
    J’ai 34 ans et je recherche aussi un plan cul sans prise de tête.

    Répondre
  • Bonsoir Helenna,
    Vous êtes très désirable et comment rester insensible à votre beauté.
    J’ai 49 ans et j’aime tout simplement faire l’amour. Je ne prétends rien et manque parfois d’assurance encore à mon âge envers la gente féminine mais j’adore les long préliminaires.
    Je serai sur Strasbourg la semaine prochaine du 2 mai au 4 mai et je vous propose que vous me rejoigniez à l’hôtel en soirée.
    Je vous enverrai une photo si vous le souhaitez.
    A bientôt je l’espère !

    Répondre
  • Je serais disponible pour vous sans prise de tête.
    Dans l’attente,
    A bientôt j’espère.

    Répondre
  • Hello,
    Je te trouve super sexy et avec un cul parfait comme j’aime.
    J’attends ton message et je t’envoie des photos de moi.
    Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Plans cul à proximité

Profils les plus actifs

Plans cul à proximité

Pour voir tous les profils trouvés,
inscrivez-vous gratuitement
Envoyer un message privé à
Pour contacter ,
inscrivez-vous gratuitement