Localisation du membre
- Région : Grand-Est
- Département : Bas-Rhin
- Ville : Strasbourg 67000
Informations sur le profil
- Pseudo : Camille31
- Âge : 36 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 26 à 60 ans
Je suis une jeune femme qui apprécie aussi les hommes mûrs.
Coucou ! Voilà, je passe ma première annonce pour trouver un plan sexe en Alsace. Autant être directe et ne pas tourner autour du pot. Ce qui ne veut en aucun cas dire que je suis une salope, une actrice porno ou je ne sais quoi d’autre !
Bref, je suis une femme tout ce qu’il y a de plus normal avec des envies, des désirs, etc… J’ai longtemps été en couple avec un mec et je dois dire que maintenant, j’ai plutôt envie de m’éclater et de profiter de la vie. Que ce soit au niveau des loisirs, sorties ou du sexe.
Voilà tout est dit non ? J’habite dans le quartier de la Krutenau, mais je cherche à bouger pour trouver un autre appartement vers Neudorf. Je travaille dans le milieu médical. Côté intimité, je suis plutôt une fille entreprenante mais qui à envie de découvrir de nouvelles choses sexuellement. J’avoue que jouer la femme soumise, me plairait bien.
Je ne suis pas fixée pour rencontrer absolument un mec de mon âge. J’aime aussi les hommes matures. D’ailleurs, mon ex avait 14 ans de plus que moi. Disons que ce n’est pas spécialement un critère déterminant pour moi. Pour le reste, contactez-moi par MP pour qu’on puisse discuter plus intimement.
En tant que pure alsacienne, je suis aussi une fervente supportrice du RCS et il m’arrive d’aller quelque fois voir un match stade à la Meinau. À bon entendeur.
Qu’est ce qu’un opener en séduction ?
C’est tout simplement la première phrase que vous allez dire ou écrire pour aborder une fille. C’est littéralement, la phrase d’ouverture ou de première accroche. Ce sont les premiers mots qui vont vous permettre de débuter une conversation. Autant vous dire, que c’est important quand vous cherchez un plan cul rapide. Sur internet, les échanges sont de courtes durées, on peut vite switcher d’un profil à un autre.
Il faut donc être convaincant dès le début. Les filles chaudes n’ont pas de temps à perdre avec des mecs lourds. Dites vous bien que les femmes inscrites sur les sites de rencontre pour adulte sont énormément courtisées. À moins que vous ayez un physique de Dieu vivant, il vaut mieux être habile du clavier pour espérer entamer une discussion et pourquoi pas décrocher un plan baise.
Quelles sont les meilleures phrases d’accroche pour draguer sur internet ?
Bien souvent, les mecs fréquentent sur les mêmes sites de rencontre pour trouver un plan et font tous les même erreurs pour aborder une fille. Premier conseil : évitez le « coucou, ça va ? » ou pire encore le « Salut, … on baise ?« . Clairement, ça ne fonctionne pas. Il faut garder à l’esprit que les femmes recoivent ce genre de message plusieurs par jour de la part de mecs qui manquent cruellement d’imagination. C’est le niveau zéro de la drague.
Par exemple, certaines applications de rencontre vous indiquent que votre profil et celui d’une fille peuvent matcher. Pour entrer en contact et mettre le pied dans la porte, vous pouvez simplement dire à la fille concernée : « Tiens ! On m’a indiqué que l’on se plaît mutuellement« . C’est une phrase simple qui permet d’engager la conversation et que la fille en question ne peut pas contester. Ce n’est pas vous qui l’affirmez mais l’algorithme du site de rencontre. Malin, non ?
Pour ouvrir une discussion, vous pouvez aussi jouer la carte de l’humour. Notamment sur les sites ou les femmes sont en position de force et qui vous balancent ce genre de notification : « Camille accepte de discuter avec vous, répondez lui rapidement….« . Dans ce cas, n’hésitez pas à répondre par exemple : « Stéphane vous offre la possibilité de discuter avec lui, envoyez lui un message pour tenter d’atterrir dans son lit« . Vous répondez comme si c’était le site lui même qui formulait une notification. C’est décalé et original.
Autre type d’opener, un peu plus rentre-dedans.« Écoute, j’aurais bien apprécié que tu fasses le premier pas, mais bon… nul n’est parfait« . Avec ce type de phrase d’ouverture, vous taquinez le profil visé et tentez de le piquer au vif pour avoir une réponse rapide.
Ou encore, une phrase un peu plus directe : « Je propose simplement qu’on se rencontre, pourquoi pas s’aventurer à coucher ensemble si l’envie nous en prend. Tout ça sans arrière pensée, ni débouché. » Une phrase construite sur la base d’une contradiction humoristique qui fait de vous un homme coquin mais avec de l’esprit.
Comment mettre toutes les chances de son côté pour aborder une fille sur un site de plan cul ?
Dans tous les cas, sur un site de plan cul, rien ne vaut la phrase d’accroche situationnelle. L’opener qui a du sens, qui est placé au bon moment. Par exemple, ça peut être une ouverture en fonction d’un détail de la photo ou de la description.
Au moins, vous montrez vraiment à la fille que vous avez pris du temps pour découvrir son profil et que vous n’êtes pas une machine qui balance des « coucou, ça va« , à tout bout de champ. Vous faites en sorte que la fille se sente unique. C’est une preuve d’empathie qui généralement plaît beaucoup aux femmes. Envoyez un message personnalisé qui répond à une particularité du profil concerné.
Bonjour jolie femme,
Tout d’abord je vous trouve très sexy dommage que je sois en Normandie car j’aurais été très heureux de vous rencontrer.
Bises à vous.
Bonjour,
Je suis originaire du Haut-Rhin.
Je serai de passage sur Haguenau cette semaine. Seriez-vous disponible pour un restaurant ?
Concernant le RCS, mon cousin était un joueur dans ce club…
N’hésitez pas à me contacter.