Femme retraitée à Strasbourg

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Elo2
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 45 ans

Je cherche à passer un bon moment coquin

Bonjour les garçons ! Je m’appelle Élodie et j’ai 41 ans. Je suis une femme séparée depuis quelques mois et je cherche un amant discret. Je ne veux pas attirer l’attention sur moi et je pense que vous non plus. Alors autant que notre relation soit cachée pour qu’elle nous apporte le plus de bonheur possible. Je recherche du sexe en Alsace exclusivement. J’ai envie de rencontrer un homme à peu près dans ma tranche d’âge avec qui passer de bons moments. J’adore le sexe lorsqu’il est partagé.

Selfie coquin dans ma salle de bain

Ce que je veux dire par là, c’est que je ne veux pas servir de poupée gonflable à un homme. J’ai envie qu’il me désire, qu’il me caresse et surtout qu’il soit très long avec les préliminaires. Ce n’est pas que je sois longue à atteindre le plaisir, mais comme on dit au plus c’est long au plus est bon ! Je profite de rebondir sur ce à quoi vous pensez actuellement avec ce que je viens de dire. Concernant la taille de votre sexe, je m’en moque complètement ! Je me fous de savoir que vous avez un pénis normal ou bien celui d’un dieu grec. Je me focaliserai plus sur l’attention que vous me porterez que sur votre verge.

Mes petits seins

Côté physique, je suis, je pense, encore une belle femme brune plutôt élégante ni trop grosse ni trop maigre. Tout est naturel chez moi et j’ai opté pour l’épilation intégrale. Ça peut déplaire alors je précise. Je suis très portée sur l’hygiène et la courtoisie. J’ai envie d’être séduite même si c’est du sexe que je recherche. Je réponds à tous les messages s’ils correspondent à ma recherche et je me déplace avec grand plaisir pour vous retrouver en semaine et le week-end.

Ma chatte est toute mouillée

    3 questions perso à Elo2

  • Bonjour Elo, tu es une belle quadra qui sait ce qu’elle veut. Bienvenue sur notre site de rencontres !

    Bonjour, merci du compliment ça fait toujours plaisir ! Je te remercie pour ta bienvenue et pour ta gentillesse lorsque tu m’as contactée. J’ai beaucoup hésité avant de déposer cette annonce. Non en fait c’est pas vrai ! Lol. J’étais tellement excitée à cette idée que je me suis dépêchée de faire des photos dans ma salle de bain devant mon miroir avant de les publier et de rédiger mon annonce. Je m’y suis repris à plusieurs fois pour essayer de faire quelque chose de pas mal. J’espère que ça suffira pour charmer les hommes.

  • Tu es une femme séparée qui cherche un amant discret. Tu as peur que ton ex te fasse des histoires ?

    Oui je veux de la discrétion. Déjà par rapport à mon travail et puis aussi parce que je n’aime pas les histoires justement. Si on peut éviter de créer des tensions, ce n’est pas plus mal. Je ne suis pas parano au point de penser qu’il m’observe et me surveille. Ça paraîtrait même prétentieux ! Mais comme je m’intéresse à ce qu’il fait quand même par simple curiosité, je présume qu’il fait la même chose. Je n’ai pas très envie qu’il sache que je rencontre des hommes sur Internet.

  • Pour ton envie de sexe en Alsace, tu recherches un plan cul régulier ou plusieurs éphémères ?

    Je crois que je préfère un seul plan cul régulier. Ça me fait bizarre de parler comme ça ! Le plaisir de se retrouver uniquement pour le sexe. Ça doit être génial ! On s’appelle de temps en temps, on passe une nuit ou deux ensemble, et ensuite on retourne à nos vies respectives. Pas de souci de vie commune ni de tracas quotidiens. J’avoue que c’est quelque chose qui m’attire beaucoup. Après je dis ça maintenant, peut-être que j’aurais envie de multiplier les rencontres. Qui vivra verra !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • calins67

    Bonjour bel Ange,
    Bel homme BCBG, la cinquantaine passée mais bien entretenue, mince, sportif et très câlin …
    Je cherche également à pimenter ma vie au travers d’une relation discrète, secrète, douce mais intense, pour des plaisirs intellectuels, corporels, partagés.
    J’adore faire des massages doux et sensuels, huiles essentielles et mains douces …

    Rentrons en contact. La suite, nous verrons bien.
    Qu’en dis-tu ?

    Mille douceurs.