Femme infidèle à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75010

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous56
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Annonce discrète adultère : Anonymous56

Mon annonce de rencontre est un petit peu particulière. D’abord c’est la première fois que je fais cela. Je vais vous expliquer simplement afin que vous compreniez. Je recherche un homme de 25 à 50 ans pour devenir une femme infidèle et trouver un amant pour tromper mon mari à Paris. Ce dernier me fait cocue avec sa secrétaire de nombreuses fois et je lui ai promis de me venger. Je suis donc une femme infidèle qui cherche un amant pour tromper son mari à Paris et comme j’ai décidé de faire les choses à fond, vous aurez droit à la totale !

Cela me fait un peu peur mais quitte à tromper mon mari je veux le faire comme il faut. Alors vous aurez l’occasion d’aller dans des endroits dans lesquels il n’est jamais allé. Envoyez-moi des photos de vous ainsi qu’un message. Je vais prendre mon temps pour choisir celui qui m’aidera à rendre fou mon mari en devenant mon amant. Il se peut, que cette baise unique devienne une rencontre suivie si nous y prenons du plaisir tous les deux. J’attends vos messages avec fébrilité.

    3 questions coquines à Anonymous56

  • L’amant parfait, c’est quoi selon toi ?

    Hmm… C’est sûr que si je prends le risque de tromper mon mari et mettre mon mariage en péril, c’est pour rencontrer quelqu’un de différent ! Mon mari ne fait jamais attention à moi, ne me dis jamais que je suis belle, le sexe avec lui, c’est 5 minutes une fois par semaine, l’horreur ! J’ai toujours été une épouse irréprochable, mais il a osé me tromper et c’est à mon tour maintenant de faire de même avec un homme mignon, coquin et ouvert d’esprit à Paris. Je n’ai pas vraiment de type physique, c’est surtout du feeling que je recherche, c’est pour ça que j’aimerai bien avoir une petite photo !

  • Où se feront les rencontres infidèles ?

    Je n’avais pas pensé à cette question… Mon mari bosse souvent à la maison alors c’est tout simplement impossible de se voir chez moi ! Je pense que le mieux serait de se rencontrer au domicile de mon amant si celui-ci peut me recevoir ou alors pourquoi pas aller à l’hôtel ? Étant donné que je suis femme au foyer, j’ai tout le temps libre pour faire des plans coquins ! La seule chose que je demande, c’est de la discrétion ! Je suis une mère de famille et je ne veux pas que mon entourage apprenne que je suis infidèle.

  • Au lit, c’est quoi qui t’attires ?

    Comme je l’ai dit plus haut, mon mari est super barbant au pieu ! C’est à peine s’il veut passer sa langue entre mes cuisses, c’est pour vous dire… Avec mon amant, j’ai justement envi de vivre de nouvelles sensations et essayer de nouvelles pratiques ! Je suis à une étape de ma vie ou j’ai besoin de nouveauté et de frissons, je suis open pour écouter les propositions coquines de mon amant, l’important c’est surtout de communiquer à l’avance et se mettre d’accord sur nos frontières… Comme je l’ai toujours dit, savoir écouter son partenaire est la clé d’une partie de jambes en l’air réussie !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

10 commentaires

  • matthimmo

    Bonjour,
    Je suis Matthieu, 25 ans.
    Il semblerait que nos recherches (bien que différentes sur la forme) se rejoignent en un point… La recherche de plaisir.
    Si toutefois vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à m’écrire par mail. Soyez certaine que je vous enverrez les photos nécessaires.
    Dans l’attente de votre retour,
    Bien à vous.

  • Legrand

    Bonjour belle anonyme,
    Tu as de belle jambes qui donne envie de les masser et de belle joues à frictionner.
    J’ai 49 ans. Je fais 1,92m et je suis également en couple. Je cherche une sexwoman pour des moments câlins et très tactiles.
    Je travaille tous les jours sur Paris. Se déplacer n’est pas un problème.
    Je t’embrasse sur tes 2 belles joues.
    En attendant ta réponse.

    • Legrand

      Salut,
      Je serais ravi de te faire vibrer. Donne moi ta jouissance, je te donnerais ma semence.
      Écris-moi. Je t’enverrais des photos.

  • toutestla

    Bonjour anonymous56, J’ai 52 ans mais j’ai la chance d’en faire dix de moins. Je suis très tactile, et cérébral.
    Je t’en révèlerai plus par mail. Bien à toi

  • sympa

    Bonjour, jolie anonyme, j’ai 43 ans pour ma part c’et aussi ma première annonce. Très jolie silhouette qui me fait fantasmer. J’aimerai vous inviter à déjeuner pour faire connaissance.
    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles par mail, Bien à vous.

  • Greg

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 23 ans (un peu plus jeune que ce qui est demandé sur l’annonce, donc, mais après tout, est-ce que le tromper avec un jeune homme n’est pas le meilleur moyen de rendre fou ton mari ?). Mon plus grand fantasme est d’avoir une expérience sexuelle avec une femme plus âgée que moi. Il me semble donc que nos intérêts sont très proches. N’hésite pas à me contacter. A très vite !

  • Cock Fox

    Bonjour à toi femme fatale,

    Je me nome Benjamin, j’ai 25 ans, je ne suis pas en couple, je suis blond aux yeux bleu assez grand (1m86). Je t’avoue que je ne sais pas comment envoyer de photo via ce site car c’est la première fois que j’y vais. Une femme telle toi n’a pas à être délaissée par son mari. Commençons à nous connaitre ? =) Bisous.
    PS: Je t’enverrai toutes les photos que tu voudras par mail si tu le souhaites.

  • mel

    Bonjours charmante dame . Je suis un jeune homme de 25 ans . Je recherche la même chose que vous . On m’a fais cocu et j’aimerais me venger . Mais cela me fait un peu peur et je suis d’origine timide même si au lit je peux paraître sur de moi . Écrivez moi si vous souhaitez une rencontré en douceur comme moi

  • judoka9464

    Hello belle inconnue,
    Si tu ne as toujours pas trouvé pour te venger, je suis ton homme ! Tu me fais un mail pour se donner un rdv ?
    Bonne chance pour ta vengeance !
    Bises.

  • Philippe

    Bonjour belle Anonyme. Ces jambes magnifiques laissent présager du reste ! J’ai très envie de te rencontrer. Mais avant, stp fais moi signe qu’on echr en bilatéral…
    48 ans, pas trop l’habitude des rencontres éphémères.
    Bisous