Femme douce cherche une histoire de cul à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75015

Informations sur le profil

  • Pseudo : Martine75
  • Âge : 43 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 40 ans

Annonce d’une femme douce parisienne : Martine75

Je suis à la recherche d’une histoire de cul à Paris, si possible avec un homme tendre, mais fougueux, car je suis une femme douce qui a besoin de préliminaires pour se sentir en pleine confiance. Que dire de moi ? Et bien je suis Martine, je vis dans le 15ème arrondissement de Paris, je suis seule car divorcée, et j’ai plus de facilité à être séduite par les jeunes hommes que par les hommes de mon âge. J’ai 43 ans pour info.

Je travaille dans l’audiovisuel, je n’ai pas beaucoup de temps libre, donc je souhaiterai ne pas tromper sur mon futur complice, voilà pourquoi je ferai le tri via ce site. J’ai vu des profils d’hommes tentants, et j’espère bien que parmi eux certains me contacteront. Je ne suis pas une folle de sexe hard, tout se passe en douceur avec moi. Voilà, si tentés, j’attends votre message. Baisers tendres.

    3 questions sexy à Martine75

  • Tu as besoin de douceur pour une histoire de cul. Tu es une vraie femme douce sur Paris ?

    Oui ! Je suis certainement une des rares femmes douces à la recherche d’une histoire de cul à Paris. La plupart des femmes de mon âge qui se trouvent sur votre site sont à la recherche de plans cul hardcores et intenses. Remarque, l’intensité j’en ai besoin aussi. Mais elle doit être émotionnelle et pas physique. Je suis le genre de femme qui a besoin d’être séduite, flattée et mise en confiance pour s’ouvrir pleinement dans tous les sens du terme. Je ne recherche ni brutes ni machos. J’espère que je vais en trouver des nouveaux sur votre site.

  • As-tu déjà eu des rapports avec des hommes plus jeunes que toi ?

    J’étais sûre en disant ça que vous alliez réagir. Oui j’ai déjà fait des rencontres avec des hommes plus jeunes que moi. Et bien que nous ayons une grande différence d’âge, ils ont su respecter ma demande de relation de cul. Je n’ai pas eu besoin d’expliquer que j’étais une femme douce qui avait besoin de temps et de caresses pour monter dans les tours comme dit ma meilleure copine. Je suis un diesel d’après elle, mais après j’atteins une bonne vitesse de croisière. Je suis tout le contraire de bref et intense ! Comprenne qui voudra même s’ils sont jeunes ;).

  • Tu as 43 ans et tu cherches un plan sexe qui démarre soft sur Paris. Tu ne galères pas trop ?

    Cela veut dire quoi ça non, mais dis donc ?! Malgré mes 43 ans et mes formes généreuses, j’arrive à « pêcho » comme disent les jeunes lol. On peut très bien être une femme douce à la recherche d’une histoire de cul à Paris et faire beaucoup de rencontres. Vous seriez surpris du nombre de messages que je reçois chaque jour. Alors c’est vrai que j’en élimine certains qui veulent juste me baiser, mais parmi ceux qui restent, il y a vraiment des profils intéressants et c’est pour ça que j’adore votre site. C’est qu’il y a de tout et pour tout le monde.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • steve

    Bonjour Martine, je suis intéressé par ton annonce, prêt a passer une nuit tendre a tes côtés, faisons tôt d’abord plus ample connaissance par mail quand dis tu ?
    A très vite, je t’embrasse tendrement

  • pier211

    Bonjour
    A la recherche comme toi de complices pour créer un jardin secret plein de plaisirs….
    Je suis grand, brun, barbe rasé, doux et attentif.
    À te lire.
    ******@gmail.com

  • Alex

    Salut très interessé par ta petite annonce coquine. Je suis un jeune homme de 23 ans. J’habite et bosse sur Paris. Je suis très tendre également pour savoir apprécier chaque moment 😉

  • lasepia

    Je suis très intéressé par ton annonce et serai ravi de te rencontrer afin que tu te fasse une idée sur moi.
    Si je ne conviens pas tu n’auras qu’a me le dire et je ne te contacterai plus.

  • stephane

    Bonjour,
    J’ai 40 ans. J’adore les préliminaires et je ne suis pas adepte de sexe hard.
    Je me déplace. Mon fantasme, c’est de vous voir vous masturber et moi en même temps.
    J’espère que vous me contacterez.
    Cordialement

  • Parzivale

    Bonjour,
    Je suis très intéressé pour faire votre rencontre. Je suis un homme attentionné, doux et câlin.
    Aimeriez-vous une rencontre ?