Mes petits seins en selfie

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Agneta
  • Âge : 26 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 45 ans

Sexe à l’hôtel et rapports protégés. Fellation nature.

Bonjour Paris ! Je m’appelle Agneta et j’ai 26 ans. Je me fais aider pour la rédaction de mon annonce de rencontre parce que je ne parle pas encore très bien le français. C’est une amie qui retranscrit mes mots et j’espère qu’elle le fera bien lol ! Je suis une JF de Lettonie dispo pour un plan sexe à l’hôtel à Paris. Je suis en France depuis deux ans maintenant. Et je me suis aperçu que beaucoup d’hommes viennent me draguer. Qu’ils soient jeunes ou plus âgés, je me fais très souvent siffler ou interpeller dans la rue ou dans des bars. Par contre, aucun de ces hommes n’est assez courageux pour me proposer du sexe réel. Ils sont provocateurs, mais lorsque je leur dis que moi je suis partante pour aller à l’hôtel, il n’y a plus personne.

Machatte est toute mouillée

C’est dommage parce que certains sont mignons et pourraient me donner du plaisir. C’est le problème quand tu es trop jolie, les gens croient que tu es inaccessible. C’est presque si tu ne leur fais pas peur ! Les seuls hommes qui sont prêts à aller jusqu’au bout avec moi sont ceux de mon milieu professionnel. Mais je m’y refuse. Je ne veux pas mélanger vie privée et travail. Je fais des photos pour de la lingerie pour de grandes marques. C’est un milieu très particulier qui ne me plaît pas. Le travail c’est une chose, après…

Je vous propose pour une fois d’aller à l’hôtel sur Paris réellement. Par contre, ce sera le seul endroit où j’accepterais de me déplacer. Je ne vous rejoins pas chez vous ou ailleurs. Après avoir discuté avec vous en ligne et avoir passé un peu de temps au téléphone, je vous donnerai l’adresse du lieu de notre rencontre. J’espère obtenir des messages et faire de belles rencontres sur ce site. Gros bisous à tous, Agneta.

    3 questions sexy à Agneta

  • Bonjour, Agneta, pourquoi es-tu venue sur notre site de rencontres en particulier ?

    Bonjour, je pensais vraiment que sur Paris je trouverais facilement des hommes pour me séduire, m’emmener au restaurant, me balader sur les Champs-Élysées ou au bord de la seine pour ensuite vivre une folle nuit d’amour. Ce que je vois en réalité, ce sont des hommes très lourds qui te sifflent dans la rue et qui sont obscènes. Mais si tu rentres dans leur jeu, ces messieurs ne se sentent plus aussi fort. Alors je me suis rabattue sur l’annonce de rencontre pour trouver un plan sexe sur Paris à l’hôtel.

  • C’est bizarre qu’une si jolie JF de Lettonie comme toi ne trouve pas de mec pour du sexe. Ça a toujours été comme ça ?

    C’est comme ça uniquement depuis que je suis en France. Dans mon pays, je me faisais draguer tout autant, mais lorsque je montrais à un homme que j’étais réceptive à son charme et à ses avances, il était disponible pour que nous passions un moment intime ensemble. C’est bizarre, je pensais que les Parisiens étaient beaucoup plus gentlemen que ça. Comme quoi, ce qu’on voit à la télé n’est pas le reflet de la réalité.

  • Comment est-ce que tu es dans l’intimité ? Coquine ou cochonne ?

    C’est une question plutôt intime ça ! 😉 Je vais quand même te répondre. J’ai toujours eu tendance à être coquine avec mes partenaires. Mais au plus j’avance dans l’âge, au plus je me sens cochonne. J’ai envie de faire des expériences avec des hommes plus âgés que moi jusqu’à 45 ans environ. J’ai plein de fantasmes et je compte bien les réaliser. Mais pour répondre à ta question plus directement, je crois qu’aujourd’hui je suis plus cochonne que coquine.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Régis

    Bonjour,
    Je suis un homme de 52 ans, divorcé et cela fait longtemps que je n’ai pas baisé.
    Je cherche une vraie cochonne sans tabou mais ayant de la classe sur Paris.
    Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter à mon adresse mail dans un premier temps puis si nous sommes d’accord, nous passerons au téléphone pour une rencontre sexe réelle.
    A bientôt,
    Régis

  • Tom

    Salut Agneta,
    Je suis Thomas et j’ai 22 ans. Si tu es partante avec des plus jeunes, je suis partant à fond.
    N’hésites pas à me contacter. A très vite dans un hôtel parisien.
    Thomas