Rencontre cul à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75011

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lysiane
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 60 ans

J’aime la vie et j’aime le sexe ! Mais j’aime aussi le changement…

J’habite sur Paris, je suis célibataire, j’ai 49 ans et je veux faire des rencontres cul sans tabous ! Voilà pourquoi je ne suis pas mariée ou en couple à mon âge. J’aime la diversité que peut offrir une annonce de rencontre. J’ai envie de prendre du plaisir avec des jeunes hommes de 25 ans mais aussi des hommes murs de 60 ans.

Et au milieu de la semaine si le cœur m’en dit, me faire un trio avec des hommes de culture africaine. J’aime les blacks pour une raison évidente mais j’aime aussi un jeune homme timide ou un homme mûr vicieux et pervers. Si vous pensez pouvoir me satisfaire le temps d’une soirée ou d’un après-midi coquin, je vous invite vivement à répondre à ma petite annonce en me laissant un message ainsi qu’une photo de vous dans le plus simple appareil. Vous pouvez aussi faire des commentaires sur mes photos de profil.

A 49 ans, je pense être une femme bien conservée avec des atouts physique qu’un homme ne refuserait pas. Je réponds à tout le monde même si je ne donne pas suite et que je ne rencontre pas. Pour ceux qui seraient du même arrondissement que moi, je suis du côté de la place de la Nation, pas loin de l’avenue du Bel-Air. Si vous êtes à côté tant mieux, sinon pas de soucis on se file RDV dans Paris.

    3 questions chaudes à Lysiane

  • Bonjour Lysiane, tu n’es pas une femme exclusive, c’est pour ça que tu cherches une rencontre cul sur Paris ?

    Bonjour c’est vrai. Je n’ai jamais pu me caser et encore moins me marier. Je me lasse très vite de mes partenaires et j’ai toujours envie d’essayer quelque chose de nouveau. Je recherche une rencontre cul sur Paris pour continuer de multiplier les aventures et faire des rencontres. Je ne sais pas comment font ces couples qui restent ensemble tout au long d’une vie sans jamais aller voir ailleurs. C’est bien dommage de ne pas connaître différents plaisirs. Je ne les juge pas, chacun sa façon de voir les choses. J’ai 49 ans et ce n’est pas près de changer. J’ai encore de beaux jours devant moi.

  • D’habitude les femmes de ton âge sont attirées par des jeunots. Pas toi, pourquoi ?

    Je n’ai jamais dit que je n’étais pas attirée par les jeunots ! Je le dis dans mon annonce d’ailleurs. J’aime les jeunes hommes timides autant qu’un homme mûr vicieux et pervers. Je suis également charmée par les blacks. Ne me posez pas la question du pourquoi, c’est tellement évident ! En cherchant une rencontre cul sur Paris, j’ouvre la porte à énormément de diversité et de possibilités. Paris est une ville cosmopolite où on peut faire des belles rencontres interraciales et intergénérationnelles voire même les deux à la fois. Oulala j’ai une belle image coquine dans ma tête !

  • Tu donnes des détails précis sur ton adresse perso. C’est pour augmenter tes chances de rencontre cul sur Paris ?

    Ça ne me fait pas peur. Et puis si j’ai un mec qui habite pas loin de chez moi et qui est dispo pour une rencontre cul sur Paris, autant ne pas traverser la ville pour ça. Je suis du côté de la place de la Nation proche de l’avenue du Bel Air. Pour ceux qui connaissent bien la ville, ça donne une petite indication sur l’arrondissement. Imaginez un peu, je passe une annonce de rencontre sur votre site et le mec qui me répond pour une rencontre cul sur Paris habite le même immeuble que moi ou juste à côté. C’est ça qui est génial avec Internet, c’est qu’on connaît personne et tout le monde à la fois.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

17 commentaires

  • Theo75

    Coucou lysianne,

    Ton profil très accrocheur ainsi que tes photos attirantes ne m’ont pas laissé indifférent 🙂
    N’hésites pas a me contacter pour poursuivre cette discution ou se donner rendez vous a Nation

    A bientôt

    Theo

  • sokheng

    Je me présente Sok Heng, 31 ans cambodgien.Je suis à la recherche d’une rencontre avec une femme d’age mûr afin de réaliser un de mes fantasmes. J’habite également Paris, si vous souhaitez rencontrer un Homme Asiatique afin de partager des moments de complicité je serai ravi de vous accompagner.
    Si vous souhaitez une photo je l’envoi sur demande par mail .
    A très bientôt j’espère !

  • djou youssef

    bonsoir , je suis un jeune etudiant 26 ans j’aimerai bien qu’on se rencontre le plus proche possible merci de me repondre je suis sur paris aussi

  • latino

    Bonsoir, j’aimerais savoir comment te rencontrer, je n’ai qu’une envie te voire réellement, je pense que nous aurons beaucoup d affinités, dis moi comment te contacter, je pense que nous avons beaucoup de points en commun a partager, bonne soirée fred

  • karim

    Salut je suis intéressée par votre annonce j’ai 28ans je vie sur paris je cherche une femme comme vous pour une soirée ou après-midi voilà mon email elma******_4**[email protected]*mail.fr merci bisous partout

  • thx321

    Bonjour Lysiane,
    Je confirme ce que je vois dans la description que tu fais de toi même, tes photos sont très attirantes.
    J’aimerai beaucoup que tu me recontactes, je suis du même quartier que toi.
    A bientôt

  • copper75

    Bonjour sublime déesse,
    Je suis un jeune homme de 24 ans, rugbyman, fort et inexpérimenté, qui se lance corps et âme dans la folle idée qu’une femme telle que vous, une vraie, puisse me faire découvrir les joies du sexe sans tabou.

  • Frangiox

    Salut,
    Ton profil et surtout tes photos me plaisent. J’aime les femmes d’expérience comme toi 😉 donc si cela te dit que l’on fasse connaissance, fais moi signe.
    Je suis un jeune homme de 26 ans, 1m86. Je travaille à la Défense donc si jamais tu passes part là, on pourrait boire un verre. 😉

  • Legrand

    Bonjour Lysinne,
    Ton profil est bien … comme ton corps.
    Je suis près à te remplir de douceur et de bien-être en fin d’après midi si disponible.
    Je t’envoie des photos.

  • didierqui

    Bonjour, je suis Didier, je mesure 1.95m pour 86kg. Tu es un très belle femme.

  • Legrand

    Bonjour Lysinne,
    Je n’ai pu lire ton message, qui je pense était comme toi très sensuelle et bien formulé.
    Peut-on dialoguer via mon mail ?
    Je te fais des gros moutons par tout.
    En attendant de te caresser.

  • ebene84

    Je suis un black de 1m67 pour 67 kilos. Je suis un sportif accompli aimant faire l’amour comme aucun autre. Je désire qu’une chose, prendre du plaisir avec toi et ainsi te satisfaire au possible… Demeurant à Ménilmontant, je te dis à bientôt… du moins je l’espère.

  • Petitcoquin

    Bonjours Lysiane,
    Je suis Ludovic 33 ans, j’aime ce profil et je vois très bien le quartier où vous êtes.
    Je peux vous envoyer une photo par mail à votre demande.

  • John

    Bonjour Lysiane,
    Je viens de tomber sur ton annonce j’espère qu’elle est toujours d’actualité car je suis très intéressé et excité par ton profil et ton annonce. En plus, je suis dans le 12ème arrondissement entre la station bel air et picpus donc juste à côté ! Pour la photo je peux te l’envoyer par mail dès que tu m’auras répondu. J’attends ta réponse avec impatience.
    À très bientôt. Bisous.

  • johninou

    Salut Lysiane,
    Moi c’est John et j’ai 24 ans. Je viens de tomber sur ton annonce. Tes photos et ton profil m’ont beaucoup intéressé et excité.
    De plus, je suis aussi à Paris 12 entre la station bel air et picpus donc juste à côté de chez toi !
    J’attends ta réponse avec impatience.
    A très bientôt ! Bisous.

  • Puceau91

    Bonjour,
    J’ai 21 ans et je suis puceau. Je cherche une femme qui pourra m’apprendre le sexe.
    Je suis un peu timide et j’adore les femmes mures comme vous.
    Laissez-moi un message sur mon mail si vous êtes intéressée. 🙂

  • amandin

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme charmant de 30 ans attiré par ta silhouette et ton expérience (au sens large).
    Envie de te déguster crue ou en chaleur afin de partager des moments de plaisir.
    Tu dis que tu es célibataire et n’as jamais été jamais mariée, pourtant dans la photo tu portes une bague au doigt.
    a+