Culotte baissée, j'exhibe mon cul

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75010

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nilda
  • Âge : 29 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 26 à 55 ans

Je suis brune, les yeux noirs et j’ai un corps qui plaît aux hommes et aux femmes.

Bonjour, ça y est, je l’ai fait. J’ai enfin mon annonce de rencontres sur ce site. Il y avait juste quelque chose qui m’empêchait de le faire. C’est la même qui m’empêche de draguer ou en tout cas de concrétiser lorsque je sors. Je vais commencer par me présenter comme ça, vous saurez à qui vous avez affaire lol !

Je m’appelle Nilda, je suis une femme sexy de 29 ans, je suis attirante d’après mes partenaires. Je plais aussi bien aux hommes qu’aux femmes ! Je le sais parce que j’ai déjà eu quelques expériences avec des copines. Mais ce n’est pas pour ça que je suis ici, ne vous enflammez pas ;). Je vous propose un câlin coquin à Paris, dans un hôtel. J’en ai sélectionné quelques-uns en fonction des arrondissements de là où vous vous trouverez. C’est moi qui les ai choisis, comme ça je sais où je mets les pieds et surtout mon cul lol.

Mon cul en photo !

Je voulais vous parler de quelque chose. J’ai une particularité physique qui peut gêner peut-être certains d’entre vous. Moi ça me gêne par moment, plutôt dans le sens où je ne sais pas comment va réagir mon partenaire lorsqu’il va retirer ma petite culotte. J’ai une vulve parfaitement imberbe et bien fendue. Jusque-là c’est génial. Si ce n’est qu’en réalité, j’ai des lèvres proéminentes.

Le fait qu’elles soient très développées les rend très sensibles. Le frottement du tissu du string ou de la culotte dessus suffit à me donner envie. Alors je vous laisse imaginer lorsqu’un homme ou une femme prend mes lèvres en bouche. Je deviens incontrôlable !!! Sauf que voilà, esthétiquement, ce n’est pas très joli. Ça me dérange et me gêne. Alors si vous êtes prêts à pour me rejoindre dans un hôtel parisien, de préférence le soir, vous n’avez plus qu’à m’écrire et on s’organise ça rapidement.

    3 questions personnelles à Nilda

  • Bonjour Nilda, pourquoi proposer un câlin coquin à l’hôtel et pas chez toi ou chez ton partenaire ?

    Bonjour, parce que ! Il est hors de question que je fasse rentrer un inconnu dans ma sphère privée. Quant à aller chez mon partenaire, je ne me sentirais pas en sécurité. L’hôtel, je trouve ça neutre. Mais que les hommes qui m’écrivent ne prennent pas peur, c’est moi qui payerai la facture. Après, s’il y a encore des gentlemen sur cette terre…

  • Quand as-tu pris la décision de t’inscrire sur un site de rencontres comme le nôtre ?

    Elle n’a pas été facile. En version courte, je me suis décidé pour passer cette annonce. Ensuite, j’ai fait des photos pour les mettre dans la galerie de profil. Mais voilà, j’ai donc vu encore une fois mes grosses lèvres et ma vulve toute rose. Ça m’a beaucoup gênée, j’ai mis mon inscription en suspens pendant quelques jours. Ensuite je suis revenue et je l’ai validée. Je ne suis quand même pas tranquille.

  • Je te sens complexée par ton physique je me trompe ?

    Oui complètement ! Je suis quand même assez fière de mon corps, parce que je me trouve jolie. Tout le monde me le dit, ce qui fait du bien à entendre. Mais lorsque l’on prend conscience soi-même, c’est encore mieux. Il n’y a que ce petit détail qui me pourrit la vie. J’avais envisagé d’aller voir un chirurgien esthétique pour les faire réduire. Chaque fois que j’en parle, mes partenaires trouvent ça génial et ce qui m’embête surtout, c’est qu’elles sont une grande source de plaisir. Alors pour le moment, je reste comme ça…

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • chris

    Bonjour,
    Je suis homme de 28 ans vers Paris.
    Pourrait-on faire plus ample connaissance car je suis intéressé ?

  • mathieu

    Bonjour,
    Personnellement je vous trouve très sexy et les détails physiques qui ne sont pas parfaits, moi je trouve ça génial.
    Cela donne plus d’humanité. Je suis un peu jeune (j’ai 18 ans) et j’espère que cela ne vous gêne pas trop.

    J’aimerais beaucoup apprendre de nouvelles expériences avec des femmes plus mûres et plus sérieuses que celles de ma génération.
    J’espère avoir une réponse par mail. 😉

  • FredMunich

    Bonjour Nilda !
    Une chatte aussi sensible ? … Quel rêve !
    Votre texte m’a touché et j’ai décidé des vous envoyer ces quelques lignes.
    Vous pourrez prendre ces mots en toute franchise, car, pour tout vous dire, je ne suis pas sur ce site pour faire des rencontres…
    Je suis fidèle à ma femme mais je reste un tantinet voyeur, je suppose, avec certains besoins et fantaisies, voire fantasmes, comme beaucoup d’hommes (et de femmes, comme je vois sur ce site ! …)

    Vous faire lécher votre chatte vous rend hors de contrôle ? Génial et jouissif ! Je fais partie des hommes qui tirent leur plaisir du plaisir procuré à leur maîtresse, leur amante… Sentir une langue sur votre chatte vous excite et… vous le montrez ? Quel plaisir d’entendre la jouissance procurée ! …
    Que se passerait-il si votre amant vous caresse pendant une éternité, le long de vos jambes… Le simple contact du string avec votre sexe vous excite ? Que se passerait-il si votre amant vous caresse… par dessus votre string ? Pour faire monter l’envie ? Je vous avouerais que la perspective de votre string mouillé est une chose phénoménale… Lors de ma jeunesse je demandais à me faire offrir ces petits bouts de tissu…

    Quant à lécher une telle chattes aux lèvres comme les vôtres, j’y ai toujours pris un plaisir intense… Quelle épice cela représente de laisser la langue découvrir tous les méandres jusqu’à l’ouverture puis, quand il se découvre… Votre clito que j’imagine sensible… Et savez-vous à quel point votre chatte enveloppe délicieusement ma bite, – celle de vos amants, excusez-moi 🙂 – grâce à ces lèvres que vous n’aimez pas?

    Bref, je divague…. ce que je voulais vous dire… vous présentez si bien votre cul parfait et votre raie sur la photo sur laquelle vous écartez vos fesses… Si vous aimez cela, et que votre amant aime cela…. Quelle importance de l’aspect de certaines parties de votre corps ? Votre sourire est complètement captivant. Alors bon, oui, on ne verra pas le sourire pendant qu’on a la tête profondément entre vos cuisses (ou derrière vous, si l’on vous lèche directement sur la photo en question) , mais….

    Bref, je pense que le message est arrivé….

    Profitez de votre jeunesse, de vos envies, de votre sexualité. 🙂

    PS: je suis tout nouveau ici.. Je comprendrais parfaitement si vous ne répondez pas, vu que je ne suis pas disponible pour explorer ces lèvres sexuelles si tentantes. 🙂

    Bises de Bavière. 🙂

  • Alexis 75

    Salut Nilda ! J’ai vu ton annonce et rien que de penser à tes lèvres me donne envie de te procurer du plaisir.
    Je suis sur Paris et disponible pour pouvoir te remplir de jouissance. 🎉
    Tiens-moi au courant si cela t’intéresse.
    Gros bisous avec la langue.