Ma chatte et un plug dans l'anus

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Aix-en-Provence 13100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Maeva2
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 65 ans

J’adore me prendre en photo et partager ces instants uniques avec des inconnus.

Bonjour, moi c’est Maéva ! J’ai 31 ans, j’habite Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône et je travaille sur Marseille. J’ai une passion, c’est le Snapysexe. J’adore ça ! Si je devais me décrire, je suis une blonde coquine, j’ai les cheveux mi-longs et j’ai la peau un peu blanche même si j’habite dans le sud.

Je n’ai pas vraiment de tabous en matière de sexualité, mais lorsqu’il s’agit d’échanger des photos, je n’en ai plus du tout. Certains m’ont même demandé des trucs que je ne veux pas décrire ici, et après réflexion je l’ai fait pour eux. Mais il a fallu qu’ils fassent quelque chose pour moi en retour !

J’aimerais bien échanger avec des hommes, des femmes et des couples, peu importe l’âge. Ce que je veux, c’est que les photos soient prises dans la foulée. Je ne veux pas avoir de photos de vous il y a quatre ans, ça ne m’intéresse pas. Comme il n’y a pas de problèmes de dispos pour le Snap coquin, on peut démarrer dès maintenant si ça vous dit. Petit passage par la case tchat pour faire connaissance et c’est parti !

Plug anal et échange de nude par snap

    3 questions sexy à Maeva2

  • Bonjour Maéva, quand as-tu fait du Snapysex pour la première fois ?

    Bonjour, cela fait quelques mois maintenant. J’ai découvert ça avec une copine. Son téléphone vibrait alors que j’étais juste à côté et j’ai vu la photo d’un mec plutôt bien monté ! Je lui ai demandé si c’était son nouveau plan cul et elle m’a répondu qu’elle ne le connaissait pas et qu’elle faisait simplement de l’échange de photos avec lui. On a passé la soirée à faire du nude toutes les deux pour échanger avec ce gars et je me suis prise au jeu. C’est vraiment très excitant !

  • Tu es une blonde coquine, fais-tu de vraies rencontres sur Aix-en-Provence ?

    Parfois ça m’arrive. Depuis que j’ai démarré, j’ai dû faire une dizaine de rencontres sur Aix environ ! Ce n’est pas systématique et ce n’est pas pour ça que je le fais. Le souci que j’ai, c’est que je m’excite très rapidement. Et une fois que je suis lancée à faire du snap avec un mec chaud et mignon, et bien il faut que je concrétise. Et comme je n’ai pas de tabous, le mec me met la pression et je fini par céder. Ceci dit, il faut que je sois vraiment très excitée !

  • Combien de contacts as-tu pour tes échanges de photos coquines ?

    Je crois qu’aujourd’hui j’en ai une vingtaine. Comme je l’ai précisé dans mon annonce, je ne m’arrête pas à l’échange de photos coquines uniquement avec des hommes. Parmi mes contacts, j’ai aussi des femmes et des couples. Et ça partout en France ! Ils ne sont pas forcément dans les Bouches-du-Rhône comme moi. C’est ce qui est excitant même si parfois on regrette l’éloignement, car certains sont vraiment très mignons. !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*