Femme Cougar exhibe sa belle chatte

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Patricia6
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 38 ans

Marseillaise cherche un plan ‘un soir sans prise de tête : Patricia6

C’est la première fois que je passe une annonce pour trouver un amant pour un plan d’un soir. D’habitude, je suis plutôt une femme qui drague et déniche ses amants dans les endroits libertins. Je passe une petite annonce pour ma recherche qui demeure on-ne-peut plus simple : Femme cougar et amatrice d’hommes plus jeunes, je souhaite un plan d’un soir à Marseille, discret et à l’hôtel avec un homme de 25 à 38 ans.

Pas plus. Je suis une femme très coquine. En atteste ma photo de profil. J’ai tenu à exhiber ma petite chatte car je la trouve jolie. J’espère que vous la trouverez aussi attirante. Contactez-moi. Je suis dispo à Marseille en semaine et WE. Je suis seule et sans retenue.

Photo coquine de Patricia6

Belle chatte rose

    3 questions sexy à Patricia6

  • Comme tu ça tu affiches ta chatte parce que tu la trouves jolie. Tu as toujours été libérée ?

    Non c’est venu avec le temps. J’ai toujours été très coquine ça c’est vrai par contre. Pourtant, j’ai souvent été bloquée par de la pudeur. Un jour j’ai rencontré un homme avec qui j’ai vécu une folle histoire d’amour de sexe. Ç’a été bref et intense. La rencontre était sur Marseille et cet homme a su me mettre en confiance et me faire comprendre que j’étais belle et que je devais le montrer. On a même fait de l’exhibition sur le Prado ensemble ! Depuis ce jour-là, je n’ai plus de complexe et oui, je trouve ma chatte jolie et bien dessinée. Pas toi ?

  • Tu cherches un plan d’un soir en tant que femme cougar sur Marseille. Et sur Aix-en-Provence non ?

    Non. Je suis une femme seule et une cougar à la fois. Si je dis que je cherche sur Marseille, c’est que je ne veux pas aller sur Aix-en-Provence, Martigues, Vitrolles ou plan de campagne. Je veux vraiment rester sur Marseille parce que c’est beaucoup plus facile pour moi et certainement aussi pour mon plan d’un soir. Mais peut-être qu’un jour si celle-ci fonctionne bien, j’en passerai une autre dans cette rencontre en mettant Marseille et alentour. Ça, je n’en sais rien pour le moment je vais attendre de voir si celle-ci me procure du plaisir et des plans cul.

  • C’est ta première fois sur un site de rencontres coquines, tu en penses quoi ? Tu as des touches ?

    Oui c’est ma première fois. Je pense que la prise en main a été beaucoup plus facile que ce à quoi je m’attendais. J’ai pu créer mon profil rapidement, toute seule et sans aide extérieure. J’ai même réussi à envoyer mes photos, et pourtant je ne suis pas douée ! J’ai reçu déjà pas mal de demandes de contact sur le chat et également des propositions par messagerie. Je n’ai pas encore tout lu, mais je m’y emploie ! Je ne veux passer à côté d’aucun plan cul potentiel alors je prends le temps de tout bien lire et de regarder les photos avec la plus grande attention.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Ptybru13

    Jeune homme de 25 ans dispos très souvent aimerais bien vous rencontrer et manger votre jolie minou … à plus sur par mail si vous le souhaitais

  • camille

    Je suis légèrement plus jeune que vos exigences mais j’ai une envie brûlante de vous découvrir.

  • julio

    Bonjour Patricia,
    Ta photo est magnifique. Je souhaiterai faire ta connaissance et passer de bons moments avec toi.
    Contacte-moi pour me donner tes disponibilités.
    Bisous sur ta belle chatte !

  • Dom06

    Coucou Patricia,
    Je suis un beau jeune homme de 35 ans et j’habite Cannes. Je suis a la recherche d’un plan coquin avec un fille gourmande et pour info je suis tombé amoureux de ta chatte. Elle me donne envie de lécher et de sentir ta mouille sur ma langue… hésite pas à contacter bisous

  • Kev

    Salut,
    Je suis un étudiant de 19 ans. Je viens d’arriver à Marseille et je connais personne, alors j’en profite pour essayer de nouvelles expériences !
    Je te trouve très sexy et j’ai les mêmes attentes que toi alors contacte-moi vite.

  • Nico

    Bonjour,
    J’ai 37 ans, bien membré et un bon cul bien bombé. Je ne suis pas sur Marseille mais je peux me déplacer pour une nuit.
    Je repars sur mon île à la fin du mois, donc si je vous intéresse dites-le moi rapidement.

  • Math

    Bonjour Patricia,
    Effectivement tes photos parlent d’elles même mais attisent fortement la curiosité … !
    24 ans, sur Marseille, disponible selon tes envies, j’attends ton retour.