Femme mature en robe moulante à Aix

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Aix-en-Provence 13100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nouna13
  • Âge : 52 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

En manque de sexe tout simplement

Bonjour, tout le monde m’appelle Nouna. J’ai 52 ans, et je suis une cougar divorcée à Aix-en-Provence. Je pensais que j’allais mieux vivre le manque de relations sexuelles. Et au final, rapidement j’ai eu envie de jouir et de me détendre. J’ai commencé par me caresser ce qui m’a soulagée un temps. Je me suis acheté un vibromasseur et ça m’a permis de tenir encore un petit peu. Sauf que maintenant, j’ai besoin d’une relation charnelle avec un homme. Et comme j’ai envie de vivre de nouvelles expériences à mon âge, je vais chercher des hommes ayant moins de 35 ans.

On pourrait croire qu’Aix-en-Provence est une grande ville. Sauf que dans le sud, tout le monde se connaît. Alors lorsque tu cherches des relations sexuelles avec des jeunes hommes, ce n’est pas possible d’aller draguer dans des bars le soir. À force de chercher sur Internet, j’ai trouvé ce site de rencontres et il me paraissait parfait. Mais une petite voix me disait que ce n’était pas pour moi. Alors j’ai fermé la page et je suis partie faire autre chose. Mais le désir était trop fort et quelques heures plus tard, j’ai finalisé mon inscription sur Cougarillo. Je ne regrette pas parce que j’assume complètement mon statut de cougar divorcée. Maintenant que j’ai une annonce de rencontre, c’est officiel.

Je recherche des hommes plutôt actifs physiquement. Pas forcément sexuellement, mais j’ai envie d’un homme qui prenne soin de lui et qui fait un minimum de sport. En fait, je recherche tout l’opposé de mon ex-mari. Il était petit, il était gros et poilu. Il est devenu comme ça avec le temps, évidemment je ne me suis pas mariée avec un troll lol ! J’ai envie de retrouver le plaisir d’une relation sexuelle passionnée et intense avec des jeunes hommes. Si vous pensez que mon profil peut vous intéresser, faites-moi un petit coucou sur le chat et allons plus loin si ça colle.

Aixoise grosse poitrine sexy dans la rue

    3 questions intimes à Nouna

  • Bonjour Nouna, pourquoi venir sur le net pour chercher une relation sexuelle sur Aix-en-Provence ?

    Bonjour, tout simplement parce que je ne peux pas me montrer ouvertement en tant que cougar divorcée à Aix-en-Provence. Je cherche des relations sexuelles avec des jeunes hommes. Je ne peux pas aller dans des bars ou des endroits branchés pour aller draguer. Aix-en-Provence n’est pas une si grande ville et tout le monde se connaît. Ne serait-ce que de vue. Alors si on me voit régulièrement dans des endroits de jeunes, ma réputation de cougar sera vite faite.

  • Tu es une cougar divorcée en manque de sexe depuis combien de temps ?

    Je l’ai senti venir doucement et petit à petit. Comme je l’ai expliqué dans mon annonce, je pensais vraiment que j’allais ressentir le manque de sexe très tard après mon divorce. Sauf que rapidement, j’ai éprouvé le besoin de chercher des relations sexuelles. Et comme j’ai envie de faire de nouvelles expériences, je me suis résolue à vivre un de mes plus gros fantasmes, celui de devenir une cougar divorcée et d’avoir des rapports sexuels avec des hommes plus jeunes que moi.

  • Comment envisages-tu tes relations sexuelles sur Aix-en-Provence suite à ton annonce de cougar divorcée ?

    Je ne sais pas trop encore. Je pense qu’on va laisser faire les choses et le temps. Les personnes qui sont intéressées par mon annonce de cougar divorcée sur Aix-en-Provence devront me contacter sur le chat. On discutera après et on fera connaissance. Il faut bien qu’ils comprennent que je cherche des relations sexuelles et que je ne suis pas là pour passer le temps ou pour papoter. C’est justement pour sortir de cette routine monotone que j’ai postée mon annonce de rencontre.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Viking

    Nouna,
    Je ne suis pas dans ta tranche d âge. J’ai la soixantaine, culturiste et je fais 1.87 pour 97kg, blond aux yeux bleus.
    Bises.

  • Bastien

    Salut Nouna,
    Je viens de tomber sur ton annonce et je ne te cache pas mon intérêt.
    Je me présente, Bastien, j’ai 21 ans et je suis étudiant à la fac d’eco de Aix. Je sors d’une longue relation de 3 ans (à mon age c’est long ahah) qui s’est très mal fini. J’ai essayé de sauter le pas avec des filles de mon age mais je me retrouve face au même « comportement » et façon d’être que ce soit émotionnellement ou sexuellement, alors je me suis dit que je devais essayer autre chose pendant un moment.

    C’est un ami qui m’a conseillé le site après que lui l’ai déjà essayé. Il y a rencontré 2 femmes plus âgées et m’a dit que cela s’était super bien passé alors je teste aussi…
    Avec le confinement c’est peut-être le mauvais moment pour aborder quelqu’un mais si jamais le contact passe bien, nous pourrions peut-être nous voir plus tard ?

    Je te souhaite une bonne soirée,
    Bastien