Je me gode la chatte sur le lit

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Aix-en-Provence 13100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nya
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 32 à 55 ans

Femme d’expérience désirable

Je m’appelle Nya. Je viens d’avoir 50 ans ce qui fait de moi une femme mature asiatique. Je suis célibataire et je n’ai pas de partenaires sexuels réguliers et c’est ce qui manque aujourd’hui à ma vie. Au niveau professionnel tout va bien. Au niveau personnel aussi. Sexuellement, j’ai des plans cul ponctuels, mais chaque fois c’est la galère pour trouver un mec, planifier le rendez-vous, y aller et quand tout se passe bien peut-être être satisfaite. Le but de mon annonce de rencontre, c’est vraiment de trouver un mec pour du sexe régulier.

Je me gode la chatte

Je cherche un amant à Aix-en-Provence. J’ai 50 ans, pourtant je suis quand même plutôt bonne d’après ce que j’entends lorsque je marche dans la rue. J’ai une poitrine lourde et naturelle avec de larges mamelons et de gros tétons bien ronds. J’y attache des fois des pinces pendant que je m’enfonce un gode au fond de la chatte. C’est très excitant comme stimulation et ça décuple la puissance de mes orgasmes. Je possède plusieurs jouets intimes. Je joue avec régulièrement et là j’ai pour objectif de m’acheter une machine à sexe. Sans être une nymphomane, je me gode ou me masturbe deux fois par jour. Une fois le matin pour être en forme et une fois le soir pour bien dormir.

Je cherche une relation sexe sur le long terme

C'est tellement bon de se caresser dans le lit le matin

Si je cherche un amant aujourd’hui, c’est pour remplacer ou compléter ce petit rituel. Si vous êtes amateurs du sexe avec une femme mature asiatique, je peux vous proposer du sexe sur le long terme. Je n’ai pas d’enfant et on peut même dire que je suis seule. Je n’ai aucun impératif à part mon travail. J’aurais beaucoup de liberté pour vous rencontrer et de temps à vous consacrer. La seule chose qui pourrait éventuellement vous décevoir, c’est que je suis une femme d’expérience, mais pour autant je ne suis pas étroite. Écrivez-moi avec photo et rencontrons-nous le plus rapidement possible pour du sexe durable.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Bryant

    Salut,
    Je suis Bryant, un jeune homme de 25 ans habitant Marseille, sportif et athlétique.
    J’aime les femmes matures. Mon fantasme est de coucher avec une femme asiatique.

    Ton annonce m’a attiré. Je me demandais si nous pouvions nous rencontrer.
    Écris-moi !