Saint-Avertinoise sexy et mature nue - Rencontre mature

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Indre-et-Loire
  • Ville : Saint-Avertin 37550

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous602
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à 65 ans

Annonce rencontre mature

Je me définie comme une épicurienne. A 51 ans, je n’ai jamais été mariée, j’ai connu de nombreux hommes et j’ai envie d’en connaître encore. Après une petite pause suite à une maladie, j’ai décidé de nouveau de profiter de la vie et la prendre comme elle vient. Plus envie de réfléchir de trop, plus envie de me casser la tête pour des choses qui n’en valent pas la peine, carpediem !

Mais je ne suis pas attirée par les trop jeunes hommes, désolée, la cougar que vous cherchez sur Tours, ce n’est pas moi. Disons qu’à partir de 40 ans, cela me va bien, en dessous, non merci. Et je me dis aussi que je pourrais tout autant être avec un homme mature, ça pourrait être très sympa ! Donc voilà pour ma recherche à moi, si vous pensez entrer dans mes critères, vous êtes les bienvenus pour m’écrire.

    3 questions indiscrètes à Anonymous602

  • Bonjour, facile ou pas à 51 ans de se mettre à nue sur un site de rencontre ?

    Bonjour, ça veut dire quoi ça dis donc ? Lol je trouve que pour mon âge, je suis encore bien foutue ! Attention à ce que tu vas dire… Je n’ai jamais été complexée par rapport à mon corps et ma sexualité. Pour moi c’est quelque chose de totalement naturel et qui fait partie de la vie. Je dois avoir des origines nordistes comme les Suédois ou les Norvégiens. Chez eux, le sexe est quelque chose de naturel ainsi que la nudité. Alors oui j’ai 51 ans, et j’aime me montrer nue avec un homme pour qu’il me regarde et me désire. À l’inverse, je prends beaucoup de plaisir à apprécier le corps de mon partenaire.

  • Tu cherches du sexe sur Saint-Avertin uniquement ?

    Non pas forcément. Après, il ne faut pas trop s’éloigner de Saint-Avertin non plus. Je ne sais pas trop en fait. Je ne veux pas me priver d’une belle rencontre sexe. Je vous invite à me contacter et on verra bien ce que ça donne. Je vais te dire un truc, je ne me suis posé aucune question pour cette annonce. Je ne me suis fixé aucune limite, aucun tabou ni quoi que ce soit. J’ai dit ce que j’avais à dire dans mon profil, j’ai posté une photo et maintenant j’attends. Je suis très contente que tu m’aies contactée pour me poser ces questions. J’invite les hommes à m’écrire et à discuter avec moi. La seule chose que je leur demande, c’est de respecter le fait que je ne suis pas une cougar.

  • Acceptes-tu de recevoir ton amant ou préfères-tu te déplacer ?

    Oui pourquoi pas ? Peu importe en fait. Je n’ai jamais craint les hommes et je ne suis jamais sentie en danger. Peut-être parce que je suis grande et que j’ai de la force malgré mon âge. Ça doit être dû à mon travail qui me procure une grande force dans les mains. Non je ne dirais pas ce que je fais, mais c’est un travail qui demande beaucoup de force dans les mains et les avant-bras. Du coup, ça me donne beaucoup de possibilités notamment dans le sexe lol. Là encore, je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais on me dit tout le temps que j’ai d’une poigne de fer. S’il y a des amateurs…

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Stef

    Bonjour,
    Je suis un homme de 49 ans, marié et je cherche rencontre très chaude avec une sympa et cool.
    Je mesure 1.80 et 89kg. Je suis brun. J’adore faire de longs massages.
    Cordialement, stef.

  • Samourai37

    Bonjour Steph,
    Je recherche quelqu’un comme vous pour passer d’agréables moments de complicité et de tendresse.
    Je suis brun, 1m90, 110 kg, yeux bleus et je vais sur mes 47 ans.

  • Jeremy

    Bonjour,
    Je cherche une femme comme vous pour un plaisir mutuel. 🙂

  • ludovic

    Votre annonce me plait. Je suis un homme marié de 68 ans d’Amboise, en manque de tendresse et de sexe.
    Je recherche une rencontre d’un jour ou plus pour sortir de la routine.
    Répondez-moi si vous êtes intéressée.

  • Kurt

    Bonjour.
    Je suis un homme entreprenant et endurant de 33 ans.
    Je suis disponible pour une rencontre pleine de plaisir.