Castelroussine Exhibe ses belles fesses rondes - Cougarillo

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Indre
  • Ville : Châteauroux 36000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous563
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

Annonce rencontre adultère discrète

Je cherche un homme pour un plan cul à l’hôtel sur Châteauroux. La discrétion est de rigueur parce que je suis mariée et qu’on ne vit pas dans une si grande ville non plus. Les hôtels ne sont pas nombreux, mais quelques-uns pourraient bien faire l’affaire. Si vous avez des idées ou des bons plans, ça serait bien de les partager.

J’ai une cinquantaine d’années, mais c’est juste mon âge légal. Dans ma tête, j’ai toujours 25 ans et c’est ça qui bloque avec mon mari. J’ai toujours envie de faire la fête et de vivre des expériences coquines nouvelles et intenses.

On ne se comprend pas de ce côté-là, alors me voilà. Je veux vraiment trouver une personne pour partager de temps en temps une heure ou deux selon notre planning. Vous devez savoir que je ne m’épile pas l’intimité parce que je n’aime pas ça.

Je préfère garder mon pubis velu. J’aime les hommes grands avec de belles mains. Je ne peux pas me connecter trop souvent, mais je viens deux/trois fois par semaine pour lire les messages et y répondre. Soyez clairs dans votre message et n’oubliez pas le numéro de téléphone parce que j’aimerais poursuivre la discussion de vive voix plutôt que par messagerie. À bientôt j’espère.

    3 questions personnelles et sexy à Anonymous563

  • Tu es mariée et tu cherches un plan cul discret à Châteauroux. Comment s’organise-t-on dans ces cas-là ?

    Franchement c’est pas très facile. Je suis ici comme tu le dis pour un plan cul à l’hôtel sur Châteauroux. Et comme je suis mariée, je dois être hyper discrète. Châteauroux est une petite ville et les hôtels ne sont pas nombreux. Il faut en plus trouver ceux qui sont dignes de ce nom. Je n’ai pas envie de faire du sexe dans un boui-boui ça me ferait l’effet inverse. Alors honnêtement c’est un peu compliqué. Mais on y arrive. Personne n’a dit qu’être une femme infidèle était une chose aisée. Mais comme je suis une fille motivée qui sait ce qu’elle veut, je parviens toujours à mes fins.

  • Vous avez des problèmes de compréhension sexuelle avec ton mari ? Qu’est-ce qui cloche ?

    J’ai 50 ans, mais j’en ai moitié moins dans ma tête. Et on sait bien qu’une femme est cérébrale. J’ai toujours envie de faire la fête, de sortir de faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences coquines intenses. Lui, il est plutôt du style casanier à se contenter d’une pipe le dimanche matin. Je suis frustrée sexuellement voilà ce qui ne va pas. En plus, je fais partie des femmes qui ne s’épilent pas l’intimité et lui voudrait que j’aie le minou lisse comme toutes les femmes de maintenant. On a vraiment pris deux chemins différents en matière de sexualité.

  • Tu es une femme infidèle de Châteauroux sur un site de rencontre. Comment régirais-tu si tes proches en avaient connaissance ?

    Je ne sais pas et pourtant je me suis déjà posé la question. Je fais en sorte vraiment que ce plan cul reste le plus discret possible. C’est pour ça que je vais à l’hôtel parce que tu peux te sortir de cette situation de dizaines de façons différentes. Par contre si quelqu’un te voit entrer à Châteauroux au domicile d’un autre homme, là c’est difficile de te justifier. Si mes proches avaient connaissance que j’étais inscrite sur un site de rencontres pour trouver un plan cul à Châteauroux ce qui ferait de moi une femme infidèle, et bien j’aviserais le moment venu !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Lassalm

    Bonsoir, une femme mariée serai ma « pointure » moins de risque de crise ! Dispo complètement pour une aventure.

  • LEBOSSEATTITUDE

    Salut,
    Moi je suis en manque de sexe et j’habite Châteauroux.