Femme Cougar libertine grosse poitrine pose en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Centre – Val de Loire
  • Département : Indre-et-Loire
  • Ville : Tours 37000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Dianney
  • Âge : 47 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 34 ans

Cougar tourangelle avec des formes généreuses

Coucou. J’aimerais trouver un amant coquin sur Tours, un jeune de préférence, pour une petite virée sexe libertin en club ? Je ne suis jamais allée dans ce genre de lieu mais j’ai vraiment envie. Je suis une femme Cougar. On m’a dit tellement de choses à propos des clubs libertins que j’ai envie de faire ma propre opinion mais je n’ai pas envie d’y aller seule, j’ai un peu peur et je voudrais qu’on m’explique comment ça fonctionne.

Et dans mon entourage, je n’ai pas vraiment envie d’en parler car j’ai pas trop envie d’être jugée comme étant une salope qui veut coucher avec tout le monde alors que ce n’est pas le cas. Et puis je ne sais pas ce qui se passera ou pas entre nous, là c’est déjà pour être accompagnée, si possible avec un homme qui y a déjà été. Après il n’y a aucune obligation de rien, tout est possible mais je ne calcule rien à l’avance. Physiquement, je suis une femme assez voluptueuse avec une poitrine généreuse.

    3 questions intimes à Dianney

  • Pourquoi es-tu devenu une femme cougar ?

    Bonne question ! Tu sais, je m’approche à grand pas de la cinquantaine et comme toutes les femmes de mon âge, j’ai la frousse de vieillir… En couchant avec des mecs plus jeunes que moi, j’ai l’impression de me sentir comme dans ma jeunesse, et soyons honnête, savoir que je suis encore sexy aux yeux des hommes, ça fait un bien fou ! Au début, je voulais surtout vivre une expérience mais depuis, je suis devenu totalement accro au sexe avec des hommes plus jeunes, une fois qu’on y a goûté, c’est impossible de retourner avec des vieux, LOL !

  • Tu es attirée par le libertinage, pourquoi ?

    En fait, je dois avouer que le libertinage est un mode de vie qui m’attire depuis que je suis toute jeune… Malheureusement, mon ex mari ne voulait pas en entendre parler et je suis une nana trop timide pour me rendre toute seule dans des clubs ! Aujourd’hui, je suis évidemment divorcée et comme je l’ai dit plus haut, je poste cette annonce pour rencontrer des jeunes mecs de Tours qui voudrait m’initier en se rendant avec moi dans des lieux libertins, j’ai entendu qu’il y en avait pas mal en Indre et Loire, j’ai hâte de les visiter !

  • C’est quoi ton type de mec ?

    Je ne suis pas sotte, à mon âge, c’est compliqué d’être exigeante sur le physique des mecs ! Selon moi, le plus important est de rencontrer un homme entre 18 et 34 ans, avec beaucoup de fraicheur et de bonne humeur. Je ne veux pas parler business ou politique, tu vois le genre ? En rencontrant des jeunes mecs, j’ai justement envi de m’évader et vivre des aventures torrides en temps que femme cougar. Bien sur, je ne suis pas une salope, c’est important qu’il y ait du partage entre nous, je cherche des vrais copains libertins, pas des plans d’un soir !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Moune

    Bien le bonsoir madame !
    Je suis un jeune homme de 30 ans que votre annonce ne laisse pas indifférent, contactez moi pour que l’on fasse plus ample connaissance.

  • Victor

    Bonjour,
    J’ai 23 ans. Je n’ai jamais été en club libertin mes il faut bien une première fois à tous et en plus être accompagné d’une femme cougar, cela serait le top alors si vous cherchez encore quelqu’un, contacte-moi.
    Bonne journée.