Femme en porte-jarettelle sexy à Saint-Pierre-des-Corps (37)

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Indre-et-Loire
  • Ville : Saint-Pierre-des-Corps 37700

Informations sur le profil

  • Pseudo : Collie
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 32 à 55 ans

Féminine et sexy, j’aime la lingerie érotique

J’espère que tu aimes ma photo de profil car je l’ai faite exprès pour toi. J’aime les dessous sexy et coquins et il m’arrive de ne pas porter de culotte quand je sors faire mes courses ou même parfois quand je vais travailler. J’ai 49 ans et je suis toujours aussi gourmande quand il s’agit de relations humaines.

C’est vrai quoi, on peut être une femme mure et continuer à avoir des envies, surtout que je suis seule, je n’ai pas de mari ni d’homme dans ma vie alors je peux en profiter autant que je veux.

Je suis très attirée par les hommes de couleur, les blacks musclés, mais je suis aussi ouverte pour d’autres rencontres du moment que la complicité est là et qu’il y a du fun. Je vous attends en mp si vous êtes dispo pour un plan sexe en Indre et Loire.

Femme sexy en lingerie et bas nylon rouge

    Le récit érotique de Collie

  • J’aime porte des tenues provocantes

    Le fait de ne pas avoir de mari ni d’homme dans ma vie me permet d’être totalement libre de mes envies, quelles qu’elles soient. Je n’ai de compte à rendre à personne et je n’ai aucun sentiment de culpabilité. Comme cette fois où je suis allée faire mes courses à Saint-Pierre-des-Corps. Alors pour ceux qui ne connaissent pas, c’est dans le 37 en Indre-et-Loire.

    Si vous êtes sur ma fiche, j’espère que vous êtes du coin quand même, sinon on ne pourra jamais se rencontrer ! Donc je disais, je suis allée faire mes courses et comme à mon habitude, je ne porte pas de culotte. En gros, si ce n’est que j’avais une jupe et un chemisier, j’étais dans la même tenue que sur ma photo de profil. Je vous laisse imaginer. J’adore être provocante. Et ce jour-là je m’étais levée avec une folle envie de sexe.

  • Un homme qui apprécie les grosses poitrines

    Généralement ce que je fais, c’est que j’essaye de remarquer un bel homme dans les rayons et je le suis pour le provoquer. Je me penche en avant, je lui demande de m’attraper quelque chose qui est trop haut pour moi, etc. J’avais flairé une belle proie. C’était un métis de 35 ans hyper mignon avec des yeux clairs !

    Il est tombé amoureux de mes seins et, je pense, de ma chatte quand je me suis penchée. J’ai tendance à mouiller rapidement lorsque je suis excitée. Pourtant, il ne m’a pas draguée plus que ça, j’ai été un peu déçue. Lorsque j’avais mon caddie et que je m’approche de ma voiture, il est arrivé pour me proposer son aide.

    Là il est entreprenant en posant sa main sur moi, j’ai tout de suite compris qu’on pouvait passer à l’étape suivante. Je l’ai laissé m’inviter à prendre un verre et on a fini par baiser toute l’après-midi. Qu’est-ce que c’est bon la liberté !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • Arthur

    Je suis un jeune homme de 20 ans qui recherche une expérience sexuelle avec une femme mature.
    Je peux recevoir dans mon appartement, écrivez-moi par mail.

  • Chris

    Bonsoir Collie,
    Je m’appelle Chris. J’ai 47 ans et je demeure près de chez toi. Je ne suis pas très grand mais je suis très gentil et je respecte les gens que je fréquente.
    Je suis libre les matins car je travaille les après-midis. Je peux être également libre certains lundis toute la journée.

  • Veve

    Bonjour,
    Je suis un homme, la trentaine. Je mesure 1m76 pour 67 kgs.
    Je cherche une rencontre coquine avec une femme plus âgée et expérimentée.
    Dans l’attente de vous lire.

  • Nico

    Bonjour,
    Je me présente, Nicolas. J’habite à Tours j’ai quarante ans et je cherche un dialogue coquin et discret.
    Je vous fais des gros bisous. J’attends votre réponse.
    Bisous.

  • Mata

    Hello,

    Je suis un jeune métis de 29 ans,
    Qui cherche de nouvelles expériences,

  • Marco

    Je cherche à faire de belles rencontres coquines.