Localisation du membre
- Région : Centre-Val de Loire
- Département : Indre-et-Loire
- Ville : Saint-Pierre-des-Corps 37700
Informations sur le profil
- Pseudo : Collie
- Âge : 49 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 32 à 55 ans
Annonce sexy : Féminine et sexy, j’aime la lingerie érotique
J’espère que tu aimes ma photo de profil car je l’ai faite exprès pour toi. J’aime les dessous sexy et coquins et il m’arrive de ne pas porter de culotte quand je sors faire mes courses ou même parfois quand je vais travailler. J’ai 49 ans et je suis toujours aussi gourmande quand il s’agit de relations humaines. C’est vrai quoi, on peut être une femme mure et continuer à avoir des envies, surtout que je suis seule, je n’ai pas de mari ni d’homme dans ma vie alors je peux en profiter autant que je veux.
Je suis très attirée par les hommes de couleur, les blacks musclés, mais je suis aussi ouverte pour d’autres rencontres du moment que la complicité est là et qu’il y a du fun. Je vous attends en mp si vous êtes en Indre et Loire.
Je suis un jeune homme de 20 ans qui recherche une expérience sexuelle avec une femme mature.
Je peux recevoir dans mon appartement, écrivez-moi par mail.
Bonsoir Collie,
Je m’appelle Chris. J’ai 47 ans et je demeure près de chez toi. Je ne suis pas très grand mais je suis très gentil et je respecte les gens que je fréquente.
Je suis libre les matins car je travaille les après-midis. Je peux être également libre certains lundis toute la journée.
Bonjour,
Je suis un homme, la trentaine. Je mesure 1m76 pour 67 kgs.
Je cherche une rencontre coquine avec une femme plus âgée et expérimentée.
Dans l’attente de vous lire.
Bonjour,
Je me présente, Nicolas. J’habite à Tours j’ai quarante ans et je cherche un dialogue coquin et discret.
Je vous fais des gros bisous. J’attends votre réponse.
Bisous.
Hello,
Je suis un jeune métis de 29 ans,
Qui cherche de nouvelles expériences,
Je cherche à faire de belles rencontres coquines.