Fille black de Tours exhibe ses beaux seins

Localisation du membre

  • Région : Centre – Val de Loire
  • Département : Indre-et-Loire
  • Ville : Tours 37000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Aliyae
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Plan Q black, sexe sans prise de tête en Indre-et-Loire

Hello ! Je suis une jolie black de 30 ans et je suis entièrement dispo pour un plan cul sur Tours. Je suis d’origine gabonaise et je vis en ville depuis 3 ans. Je travaille en périphérie à quelques km de Tours. Je vis chez ma cousine et nous partageons un appartement. C’est pour ça que je préfère aller à l’hôtel ou simplement chez vous car chez moi ce n’est pas possible. Mais je connais un petit hôtel pas très cher à la gare.

Enfin si on peut aller chez vous, c’est encore mieux. Je ne suis pas une fille difficile et sexuellement je suis assez chaude. J’ai des gros seins et je suis une fille coquine. Si vous êtes en Indre-et-Loire, contactez-moi et nous pourrons échanger davantage.

    3 questions coquines à Anonymous398

  • Tu es superbe ! tes gros seins lourds vont te donner plein d’occasions de plan cul. Tu cherches que sur Tours ou tu bouges ?

    Merci beaucoup ! C’est très gentil de ta part ! Oui je cherche sur Tours ou bien alors vraiment quelques kilomètres autour de là où je travaille. Mais pas plus loin. C’est vrai que la raison principale pour laquelle les gens m’écrivent, ce sont mes gros seins. Ils ont une forme bien particulière qui excite les hommes. Je ne sais pas pourquoi. La seconde raison avant que tu me poses la question, c’est que je suis black. Apparemment du côté de Tours, il n’y a pas foule dans la communauté africaine. Ça fait bien mon affaire en tout cas vu le nombre de messages que je reçois. Il ne reste plus qu’à concrétiser.

  • Tu vis avec ta cousine. Elle sait que tu es sur un site de rencontre ?

    Je pense qu’elle s’en doute. Mais elle n’en a jamais parlé ouvertement. En même temps, je ne me suis jamais cachée. Si elle me pose la question, je lui dirai ouvertement que je suis sur un site à la recherche d’un homme. Il me semble qu’une fois elle m’a vue rentrer dans le petit hôtel qui est près de la gare avec un inconnu. Elle n’en a jamais parlé ni le soir ni les jours suivants. Mais bon, on n’est pas mariées et ce n’est que ma cousine, alors techniquement elle n’a pas grand-chose à me dire. Tant que cela n’empiète pas sur notre relation familiale et privée, il n’y a aucune raison.

  • Tu vas souvent dans ce petit hôtel près de la gare de Tours pour tes plans cul ou c’est nouveau pour toi tout ça ?

    J’y vais régulièrement. En plus ce n’est pas cher et c’est sur mon trajet. Il me suffit de prétexter un retard du train et ça passe comme une lettre à la poste. On est loin d’un grand hôtel cinq étoiles, mais il y a un confort minimum pour un plan cul à la sauvette. Un matelas propre et une douche pour se faire une toilette, c’est tout ce que je demande. En plus, c’est un endroit chauffé ! Jouer à touche pipi dans le train ou en pleine campagne du côté de chez nous, ce n’est pas la chose la plus excitante quand il fait froid. Dans l’hôtel, je peux être complètement nue et profiter à fond du moment.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Picasso

    J’ai bien envie de lécher un bon clito longuement.
    Fais-moi signe.
    Bisous.

  • fred

    Bonjour Aliyae
    Je suis intéressé par votre annonce pour vous rencontrer.
    Vous pouvez me laisser un message.
    Cordialement, Fred.

  • fred96

    Bonjour.
    J’ai hâte de vous voir car tu me plaît. On pourrait donner un rendez vous chez moi. Je suis sur Tours. Bonne soirée.