J'enfile mes bas les seins à l'air

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Myrtille
  • Âge : 35 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 27 à 47 ans

J’avoue aimer les hommes avec un peu de rondeurs.

Bonjour, je suis ravie d’avoir su susciter votre intérêt puisque vous êtes en train de lire mon profil. Je m’appelle myrtille, j’ai 35 ans et je suis une femme sexy. Je suis célibataire, cadre dans une grande entreprise, et surtout très avide de rencontres sexe. J’habite dans la région Rhône-Alpes et je cherche dans tous le secteur. Je me déplace pour le plaisir, mais aussi dans le cadre de mon travail. J’aimerais faire la rencontre d’un homme dans ma tranche d’âge, plus ou moins jeune ça me va.

Je ne veux pas jouer les princesses, mais je suis une femme plutôt distinguée et BCBG. Sans faire de discrimination, je ne recherche pas d’homme vulgaire, macho ou bien encore caïd de quartier. Je recherche plutôt des hommes élégants même s’ils sont plus jeunes que moi. L’âge ne fait pas tout fort heureusement. Je connais des hommes de 27 ans avec beaucoup plus de standing et de classe que certains de 50. Pour faire plus simple, je veux du sexe chic et raffiné. J’ai envie de caresses, de baisers, mais également de sexe.

Au niveau de votre physique, j’aime les hommes un peu enrobés. Ça m’excite énormément ! Mais si vous êtes un bel Apollon avec des tablettes de chocolat, je ne vais pas faire la difficile. J’aime les personnes qui prennent soin d’elles surtout au niveau de l’intimité. Messieurs s’il vous plaît, mettez un coup de tondeuse sur votre pubis et sur les jumelles. Je pourrais éventuellement vous recevoir dans un lieu secret lorsque je suis en ville. Pour le moment, je bouge beaucoup alors écrivez-moi et on trouvera bien un créneau pour se rencontrer.

Mon petit minou de coquine

    3 questions coquines à Myrtille

  • Bonjour Myrtille, c’est un très joli pseudo qui te va très bien. Pourquoi une femme sexy passe-t’elle une annonce de rencontre sexe sur Internet ?

    Bonjour, merci beaucoup du compliment ça me touche. Je suis venue sur votre site un petit peu pour me tester. Je sais que mes clients me dévorent des yeux lorsque je rentre dans leur entreprise. Ça me fait plaisir et ça me flatte bien évidemment. Je veux voir en postant des photos de moi dénudées sur Internet quelle va être la réaction des hommes et ce qu’ils vont me proposer.

  • Tu te déplaces beaucoup en Rhône-Alpes pour ton travail. As-tu des amants dans chaque ville ?

    Même pas ! Il m’est arrivé d’avoir des aventures par-ci par-là, mais c’était des rencontres d’un soir, rien de planifié. Ce que j’aime dans l’annonce de rencontre, c’est le côté organisation et coquin de la chose. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’est un peu comme faire quelque chose d’interdit. On a envie de faire plein de choses libertines avec des inconnus.

  • Tu aimes le sexe chic. Tu n’as jamais eu envie de pluralité avec des jeunes Bad boys ?

    Bien sûr que si ! Ça fait partie de mes fantasmes. Mais je me le réserve pour une autre annonce sur ton site. Actuellement, ce n’est pas ma recherche. Après voilà, je ne dis pas. Si je me trouve en situation réelle avec des beaux jeunes hommes notamment un black qui ont envie de moi et qui me proposent du sexe à trois, il y a de fortes chances que je me laisse tenter !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Nicolas

    Coucou,
    Tu es très belle et j’aimerais bien faire ta connaissance.
    Je suis de Valence.
    Gros bisous.