Femme en lingerie coquine et string ouvert

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous307
  • Âge : 43 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

J’ai 43 ans et je pose une nouvelle annonce de rencontre.

Bonjour, je suis une femme coquine infidèle à Lyon à la recherche d’hommes pour mettre du piment dans ma vie sexuelle. Je m’ennuie terriblement avec mon mari qui se contente du strict minimum en allant droit au but.

J’ai besoin aujourd’hui de trouver un partenaire qui aime et apprécie les préliminaires. Je suis moi-même très douée dans cet exercice, mais j’ai envie que cela soit dans les deux sens. Si je prends le temps de m’occuper de mon partenaire, il faut qu’il fasse de même avec moi.

Évidemment, par discrétion, il est hors de question que je vous reçoive. Par contre, je me déplace en journée uniquement et jusqu’à maxi 18 heures. Envoyez-moi photos et numéro de téléphone et voyons-nous rapidement, car j’ai vraiment très envie de sexe ! Ah oui et je suis épilée intégral si ça a son importance pour vous.

    3 questions intimes à Anonymous307

  • Tu dis une « nouvelle annonce », ce n’est donc pas ta première ? c’était aussi en femme coquine infidèle de Lyon ?

    oui, à tes deux questions. J’ai déjà passé une annonce sur ce site. Mais je n’avais pas le même pseudo. Et oui c’est toujours en tant que femme coquine infidèle à Lyon. Comme quoi ça ne date pas d’aujourd’hui que mon mari ne me touche plus et qu’il ne s’occupe plus de moi. Les premières rencontres que j’ai faites grâce à ce site se sont bien passées. Je me suis bien éclatée sexuellement mais j’étais un peu plus jeune. Aujourd’hui j’ai 43 ans, et ma mentalité a quelque peu changé tout comme mes besoins. Mais au final, le sexe reste le centre de mes désirs, comme tout le monde je crois.

  • Qu’est ce qui t’a poussée à t’inscrire sur un site de rencontre pour trouver des hommes ?

    c’est à cause de mon mari tout simplement. Un jour, il a décidé de ne plus s’occuper de moi. Je ne l’intéresse plus. Il ne me touche pas, ne fait plus attention à moi, je suis sa colocataire juste là pour faire la bouffe. J’ai ma fierté, il est hors de question que je sois une bobonne à la maison. Alors il y a quatre ans de cela, j’ai passé ma première annonce de rencontre sur le site et je suis devenue une femme coquine et infidèle. Ça a beaucoup plus à l’époque c’est pour ça que je renouvelle l’expérience aujourd’hui. Il y avait moins de monde quand même, aujourd’hui le site est à bloc !

  • Comment es-tu devenue une femme coquine et infidèle ?

    Est-ce que tu lis les réponses que je te donne ? Lol ! Je viens de te dire que je suis devenue une femme coquine infidèle parce que mon mari a ouvert les hostilités. Il ne me touche plus et n’a plus aucun désir pour moi. Alors au lieu de rester là à me plaindre et à tourner en rond, j’ai pris les choses en main et je me suis inscrite sur le site de rencontres. Très rapidement, j’ai eu des touches et j’ai été contactée par des hommes. Je suis sereine en passant par le site parce que je le maîtrise bien et que les gens sont plutôt corrects. Voilà comment je suis devenue une femme coquine infidèle qui cherche des hommes sur Lyon.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • guibon

    Hello ma belle,
    Toujours prête pour une bonne relation de cul ? Je te propose un premier RDV par webcam pour des préliminaires que tu n’oublieras pas. Si pas sérieux merci de me dire.
    A plus pour un bon moment de plaisir…

    • eros69

      Bonjour,
      Je suis tout comme toi à la recherche d’une relation extraconjugale et je suis comme toi libre en journée.
      J’ai très envie de te proposer de m’occuper de toi alors si tu veux que l’on échange un peu pour faire plus ample connaissance, n’hésite pas.
      Je pourrais t’envoyer des photos.

  • Dispopourvous

    Bonsoir jolie dame,
    Votre annonce m’inspire énormément. Je suis un jeune homme de 21 ans, brun aux yeux bleus avec un physique normal.
    Je suis très attiré par l’expérience et le savoir-faire des vraies femmes tel que vous.

  • Boualem

    Salut ma belle,
    Je suis très intéressé par votre annonce et je suis un jeune de 25 ans.
    J’aimerais bien faire du sexe avec une femme plus âgée que moi.
    Merci de me contacter.

  • Samir

    Salut jolie fleur,
    J’ai 28 ans, je suis sportif et j’adore les belles femmes au sommet de leur beauté et bien expérimentée.
    Je m’occuperai bien de toi.

  • le gones

    Bonjour,
    Envie de vous rencontrer, je suis dans cette situation et je vous comprends.
    J’ai 50 ans un peu de ventre, yeux vert, cheveux gris, 1.72 pour 95 kg, sexe taille normale. J’aime la douceur et votre lingerie.

    Amicalement, le gones.