Fellation à travers un trou dans le mur

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69004

Informations sur le profil

  • Pseudo : Simon69
  • Âge : 30 et 35 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 60 ans

RDV en club libertin

Bonjour à tous les coquins du 69. Je m’appelle Simon, et je vous présente ma femme en photo. Elle s’appelle Nadège et elle a 30 ans. On vient chercher du sang neuf sur ce site grâce à cette annonce. Nous allons très régulièrement en club libertin à Lyon et on voudrait vous proposer une rencontre gloryhole.

Le gland d'un inconnu dans la bouche

Je vous explique, très souvent, les clubs organisent des soirées sur ce thème. Nous les avons presque toutes faites et Nadège qui ne voit que la bite des gars, arrive quand même à les reconnaître ! Elle est très forte pour ça ! Il faut dire aussi, c’est qu’elle a sucé pas mal de bites dans le Rhône !

Lèche la bite d'un homme inconnu au club libertin

Alors on vient recruter en ligne pour donner de nouvelles queues à sucer à ma femme. C’est une grosse gourmande qui sait aussi bien apprécier une grosse queue de black bien monté qu’une queue de papy demie molle, mais bonne juteuse. Les fellations gloryhole se font sans capote pour un maximum de plaisir. Si vous avez un test à présenter, vous serez en tête de liste !

Écrivez-moi pour un échange de photos et je vous donnerai les lieux des clubs libertins ainsi que les dates où se déroulent les soirées pour se faire sucer à travers un trou. Merci à ceux qui répondront.

    3 questions intimes à Simon69

  • Bonjour Simon et Nadège, depuis quand pratiquez-vous le gloryhole en club libertin à Lyon ?

    Bonjour, ma femme a découvert ça un soir lors d’une soirée à thème. Je lui ai fait la surprise pour un anniversaire de mariage de l’emmener en club. Mon objectif était de jouer le mari candauliste. Je m’attendais à ce qu’elle se fasse prendre, mais la coquine a été attirée par ces drôles de cabines avec des trous. Elle a regardé les autres femmes faire et a tout de suite voulu essayer. Depuis ce soir-là, elle ne peut plus s’en passer et j’avoue que moi non plus.

  • Comment vous est venue l’idée de recruter grâce à Internet ?

    Comme je l’ai dit, ma femme a dû sucer tous les libertins du Rhône. En tout cas ceux qui viennent en club. J’ai vu lors de notre dernière soirée, qu’elle était déçue de retrouver toujours les mêmes queues. Je ne sais pas comment elle fait, mais elle fait mouche à chaque fois. J’ai cherché un moyen de trouver facilement des gars qui pourraient être intéressés. L’annonce s’est imposée à moi et c’est pour ça qu’on est là.

  • Pourquoi ne pas proposer une rencontre plus classique ?

    On a ce qu’il faut dans notre groupe libertin pour le sexe classique comme tu dis. On fait des soirées privées entre couples échangistes régulièrement sur Lyon. De ce côté-là, tout va bien. C’est vraiment du côté de la fellation anonyme que nous avons un manque d’hommes. J’espère vraiment que grâce à cette annonce on va trouver des gars qui voudront bien venir en club pour se faire pomper par Nadège. Elle est vraiment très douée, ils sont beaucoup à pouvoir en témoigner. J’espère que très bientôt vous nous rejoindrez pour une bonne pipe en gloryhole.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*