Black sexy rencontre homme à Lyon et banlieue

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Galia
  • Âge : 25 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Plan cul Black : Galia

Jeune femme black dispo à Lyon pour un plan cul à l’hôtel. J’ai 25 ans, je suis plutôt charnue et je suis en couple. Je ne suis pas satisfaite sexuellement d’où ma venue sur le site. Je cherche un mec entre 25 et 55 ans, discret et qui dure plus de deux minutes.

Je suis très longue à atteindre l’orgasme et j’ai besoin de temps pour jouir. Ce n’est pas ma faute, j’ai tout essayé, mais il n’y a rien à faire. J’ai même consulté un sexologue et le résultat est que c’est physiologique.

Donc messieurs les éjaculateurs précoces, merci de ne pas répondre à mon annonce. Pour les autres, ce sera mon seul critère pour vous rencontrer. On peut en parler sur le chat ou au téléphone comme vous voulez. Mais nous devons vraiment redoubler d’attention pour la discrétion. J’attends vos premiers messages avec impatience et j’espère qu’ils seront nombreux.

    3 questions coquines et intimes à Galia

  • Tu es une peine à jouir et tu as même consulté des professionnels. Comment tu le vis ?

    Difficilement. C’est vraiment pas quelque chose d’agréable dans notre sexualité. Je pense que ça doit faire la même chose avec ceux qui a l’inverse sont des éjaculateurs précoces ou bien des femmes qui jouissent après quelques secondes seulement. J’ai une copine qui est dans ce cas et elle est jalouse de moi. Il faut trouver un juste milieu, je travaille dessus. Oui j’ai consulté des professionnels de Lyon et il y en a deux qui m’ont dit que c’est parce que j’étais black. Je ne sais pas si c’est vrai ou si c’est un moyen de se débarrasser de moi.

  • Pour un plan cul, ça ne va pas être facile de trouver sur Lyon un homme suffisamment endurant pour te faire jouir, non 

    C’est clair je pense que ça ne va pas être facile. Ça ne passe pas forcément par la pénétration pour que je jouisse. Je suis seulement très longue à atteindre l’orgasme, c’est pour ça que le plan cul doit passer forcément pour les préliminaires. S’il y a suffisamment de caresses buccales et digitales avant la pénétration, je peux y parvenir. Je ne suis pas frigide non plus ! Je suis simplement longue à venir. J’insiste là-dessus sur le chat lorsque je discute avec les gars pour qu’ils comprennent bien mon problème. Je suis une black de Lyon qui cherche un plan cul, mais qui est peine à jouir.

  • Je viens de voir que tu es en couple. Comment ça se passe avec ton conjoint si tu as du mal à jouir ? Il le vit bien ou ça perturbe vos relations ?

    Tu n’avais pas vu que j’étais en couple ? Eh oui, je suis une black de Lyon peine à jouir et infidèle. Super tableau ! Et bien ça se passe mal. Évidemment qu’il est frustré. Il n’est pas éjaculateur précoce fort heureusement, mais il n’est pas monté sur piles non plus. Alors comme il connaît ma pathologie, il essaye de faire le maximum pour me faire monter le désir avant la pénétration, mais je vois bien qu’il se lasse et se fatigue. Il se concentre tellement pour ne pas jouir qu’il en vient à ne plus apprécier le moment. Je fais tout ce qu’il faut pour que lui ait le plus d’orgasmes possible et moi, je vais voir ailleurs en cherchant un plan cul sur Lyon.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Nico

    Bonjour, ton profil me plait beaucoup et j’adore les femmes africaines. Je suis très performant et je peux t’apporter le bonheur que tu recherche au lit.

  • Roms

    Salut,
    Tu es vraiment très belle. Je pourrais te baiser pendant des heures !
    J’habite à 1h de Lyon. Je peux me déplacer et même te recevoir avec grand plaisir.
    Réponds-moi vite je t’enverrai mon numéro et quelques photos.
    A bientot j’espère !

  • Enzo

    Bonjour,
    Tu aimes un mec viril et endurant qui aime donner de multiples orgasmes clitoridien et vaginal ?

  • Mr.red

    Bonjour Galia,

    Et moi j’ai le même problème et mon partenaire ne me supporte plus. Elle me dit souvent de me trouver au moins 3 femmes si non elle pourra pas supporter longtemps la charge toute seule.
    Recontactez moi si vous êtes intéressée..
    Cordialement,

  • Christophe

    Bonjour Galia,
    Je suis un homme blanc d’Annecy, 50 ans. Je te propose de longues préliminaires coquins avant une pénétration vaginale. Je pense que tu vas adorer.
    Bises coquines.