Cougar Caladoise en lingerie

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Villefranche-sur-Saône 69400

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lili69
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Caladoise en recherche d’un plan cul

Ça me fait bizarre de rédiger une annonce de rencontre. J’ai pourtant l’habitude de faire des courriers, je suis secrétaire de direction dans une grosse boîte à Lyon. Par contre, j’habite à Villefranche-sur-Saône. Je vous propose une rencontre avec moi soit à Lyon, soit à Villefranche ou même aux alentours, peu importe. Je suis une cougar blonde de 49 ans qui cherche des hommes de 38 ans maximum. J’ai des petits seins, mais je suis très chaude. J’ai les cheveux courts, les yeux clairs et un piercing au nombril. Je suis épilée intégralement. J’adore ça surtout lors des rapports sexuels, ça me permet de bien sentir mon partenaire. C’est encore plus excitant lorsque lui aussi est épilé. Avis aux amateurs !

En string sexy devant mon miroir

Ça ne fait pas longtemps que je m’intéresse au sexe avec des jeunes hommes. J’ai toujours eu des partenaires qui avaient mon âge à deux ou trois ans près. Et en fin d’année dernière, j’ai eu une aventure totalement imprévue avec un jeune homme de 22 ans. Le truc prévisible à tel point, que tu t’y attends sans y croire. Je rentre tard d’une réunion de direction de ma boîte. Je me retrouve dans l’ascenseur avec un jeune homme plutôt charmant et l’ascenseur s’arrête. Il est 22 h 30 et Il n’y a personne dans l’immeuble. On prend notre mal en patience, on discute, on se chauffe sans le vouloir et on finit par baiser. J’ai eu le plaisir de retrouver la verge d’un homme très dure ! Et surtout, ça m’a fait bizarre de voir la reprise d’érection. Le gars a joui sur mes bas et n’a presque jamais débandé. Ça m’a excitée et on a remis ça une nouvelle fois avant que l’ascenseur se débloque.

Mon petit minou en selfie

Je vois qu’en vous racontant mon anecdote j’ai réussi à faire mon annonce. Voilà le genre de scénario qui m’excite. Si vous aimez les cougars blondes aux cheveux courts et aux petits seins et que vous êtes prêts à m’accueillir sur Lyon ou Villefranche, écrivez-moi et rencontrons-nous rapidement.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • joliecoeur007

    Bonjour,
    Quelle photos !
    Pourrions-nous nous rencontrer ?

  • Lucas

    Salut,
    Je corresponds au genre de mec que tu recherches.
    Stp accompli mon rêve de baiser une cougar et je ne te décevrais pas.

  • Corsair69

    Bonjour Lili,
    49 ans, êtes-vous sur de ne pas vous être trompée dans votre âge ?
    En tout cas votre anecdote relève d’un film, j’aurais aimé être à la place de cet homme !

    De mon côté, j’ai 24 ans, pour 1.86m et 80kg. Blond, les yeux bleu et plutôt sculpté.
    Seriez-vous d’accord pour que l’on échange ensemble ?