L’exhibition coquine d’Anna, 22 ans !

Publié dans : Sexe intime

Hello les normands et tous ceux venus d’ailleurs ! Je m’appelle Anna, j’ai 22 ans et je vis à Caen. Je suis étudiante et j’aime m’exhiber sur internet pour dévoiler ma vie intime. Je suis une fille assez coquine même si je ne le fais pas forcément voir dès le début. Je préfère rester discrète et me dévoiler au fur et à mesure. Voilà, je vous envoie quelques photos en espérant que vous apprécierez. Bisou 😉

Mes petits seins et mon joli minois

Tout le monde me dit que j’ai un joli minois, alors je finis par le croire ! J’ai aussi une petite poitrine. Alors les amateurs de gros nibards vont être déçus mais j’ai d’atout dans mon jeu de séduction, …

Ma chatte velue

Des atouts comme mon petit minou bien douillet et surtout serré. Mon clitoris est petit et très sensible. Je dois d’ailleurs être clitoridienne car il n’y a rien de tel que de me titiller le bouton pour que je parte au septième ciel.

Je me caresse lentement

Je me masturbe souvent. Je regarde des vidéos porno et je me caresse longuement. Mais je vous rassure, dans l’intimité, je préfère quand même la chaleur et la raideur d’une bite.

J'écarte les lèvres de ma chatte

Et hop, pour vous j’écarte les lèvres de ma chatte pour vous exhiber mon orifice serré. J’espère que tu t’imagines en train d’y fourrer ta queue ! Cochon, … en plus je suis toute mouillée d’excitation.

Et n'oublions pas mon petit trou serré

Je ne pouvais pas finir ma première série de photos coquines sans montrer mon petit trou du cul. D’après toi : je suis pour ou contre la sodomie ? De ce point de vue, on remarque aussi mon petit abricot tout chaud et velu.

    3 questions sexy à Anna

  • Coucou Anna, c’est marrant, tu laisses un peu de poils sur ton minou ?

    Yes ! C’est que mes copines ont toutes la chatte ultra lisse. Moi j’aime bien les poils mais tout en gardant un peu d’entretien quand même. Pas question d’en avoir partout non plus ! Et surtout pas autour de l’anus, j’aime pas quand il y a des poils dans cette zone intime.

  • Tu as un mec en ce moment ?

    Des mecs tu veux dire ! Tu sais, je vis à Caen qui est une ville étudiante. Même si c’est plus compliqué en ce moment, je sors pas mal. Et quasiment à chaque, il y a un mec qui termine dans lit ! J’adore baiser ! Mais je fais gaffe quand même à ne pas trop avoir une réputation de salope. Caen reste une petite ville quand même.

  • Tout à l’heure, tu semblais laisser entendre que tu aimais la sodomie ?

    Oui ! Peu de femme apprécie la pénétration anale. Tout simplement parce qu’elles ont eu une mauvaise expérience avec un bourrin qui a voulu y aller trop vite. Moi, j’aime bien. Et pas question de laisser le mec prendre les choses en main. C’est moi décide quand je veux y aller. Quand j’en ai envie et que je suis suffisamment excitée.

Je suis en mode libertine

Tu veux que je te révèle un secret ? Je crois que je suis une fille libertine dans l’âme. J’adore tout ce qui touche de près ou de loin au libertinage. Je n’ai jamais encore eu l’occasion d’explorer ce milieu coquin qui m’intrigue de plus en plus.

Un petit doigt dans le cul pour commencer

Quand je serre mes cuisses contre ma poitrine, ma chatte s’étire et mon trou du culs’écarte légèrement. Il me vient alors l’envie d’y mettre un doigt.

Ma chatte est bien ouverte et accueillante

Pour finir, j’ouvre ma chatte en grand. Mon trou de balle est tout serré. Bisous et j’espère que cette incursion dans mon intimité t’a plu.