Ma belle poitrine

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69002

Informations sur le profil

  • Pseudo : Paula5
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Femme très active sexuellement

Bonjour, moi c’est Paula, 30 ans. Je suis une femme décidée qui sait ce qu’elle veut. J’ai eu plusieurs annonces de rencontres sur différents sites, et j’ai eu un peu tous les cas de figure. J’ai eu des curieux, j’ai eu des fantasmeurs, on m’a posé des lapins, on m’a menti avec des faux profils, des fausses photos, vous voyez un peu le genre. Finalement, je suis allée de désillusions en désillusions et je me suis retrouvée frustrée. Cette fois-ci, j’ai décidé de proposer un plan cul à Lyon, mais c’est moi qui vais poser les règles.

Ma grosse paire de loches

Beaucoup d’hommes ont le fantasme d’une grosse paire de loches. Ça tombe bien c’est exactement ce que j’ai ! Vous la découvrez sur mes photos prises hier matin. Rassurez-vous, d’ici à ce qu’on se voie, j’aurais enlevé les trois poils disgracieux qui sont sur mes nichons. J’ai découvert ça qu’après publication sur le site, je m’en excuse par avance. Promis, tout sera net et impeccable si on est amenés à se voir. Je ne reçois pas, mais je me déplace uniquement sur Lyon. Pas de périphérie et pas de patelins à côté. Uniquement la ville.
Mon cul en string
Ensuite, je recherche des hommes décidés, motivés qui aiment les gros seins comme les miens. Je ne veux pas d’un mec qui vienne uniquement pour me baiser. Je veux d’un mec qui sait donner du plaisir à une femme autrement que par sa chatte ou son cul. Je suis très sensible des seins, je peux vous dire que j’ai des orgasmes des fois plus puissants qu’avec mes orifices.

Alors je ne veux pas que ça bien entendu. Mais ça fait une grosse partie de ma sexualité. Je n’aime pas qu’on les maltraite par contre. Il faut trouver le juste milieu entre des douces caresses et la morsure. De toute façon, je saurai vous guider même si j’espère trouver quelqu’un qui saura gérer tout ça dès le début. Je n’ai pas envie d’être ici pour éduquer quelqu’un. Vous aiguiller OK, tout vous expliquer non. On se parle en ligne puis au téléphone avant de se donner rendez-vous. Si je ne le sens pas, je ne viens pas. Si je viens et que c’est un faux plan, je vous grille sur le site et je le signale au modérateur. À bon entendeur.

    3 questions sexy à Paula

  • Bonjour Paula, dans le genre femme décidée, tu es en haut du podium ! Tu as beaucoup souffert de tes précédentes annonces ?

    Bonjour, Olala, tu ne peux même pas imaginer ! Comme je l’ai dit dans l’annonce, j’ai tout vu et tout entendu. C’est pour ça que c’est terminé. J’en étais même à un point où je m’étais dit que c’était fini pour moi les annonces en ligne.

  • Justement, pourquoi déposer une nouvelle annonce de plan cul à Lyon ici ?

    Parce que vous avez une sacrée réputation ! Je ne sais pas si vous n’êtes pas le meilleur site de rencontres sexe du net. Chaque fois que je lis un article, que je discute avec des gens, on me parle de vous. Je m’étais dit que c’était l’occasion de la dernière chance. Voilà c’est fait, maintenant j’ai mon annonce, on va voir ce que ça donne.

  • Qu’est-ce qui te fait dire que les hommes ont le fantasme d’une femme avec une grosse paire de loches ?

    Tout simplement l’expérience ! Je me suis aperçu déjà que les hommes aimaient les femmes pulpeuses au corps généreux. C’est vrai ce qu’on dit, les hommes préfèrent les grosses. Même si je me considère plus dans la case des potelées que des grosses. Et donc ça va de pair, femmes rondes = gros nichons ! Et puis j’ai vu que mes partenaires aimaient beaucoup mes seins. Ça tombe bien moi aussi ! ;).

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Vianneydu92

    Bonjour,
    Ton profil m’intéresse. On peut discuter en message privé ?

  • Mathias690

    Salut Paula5,
    Je m’appelle Mathias, j’ai 23 ans.
    J’adore ta poitrine. Si tu veux je peux m’occuper de toi alors envoie-moi un mail.
    Bise.

  • roland166

    Salut ma belle,
    Jolie poitrine. Tu me rends dingue avec ta poitrine.
    C’est possible que l’on se croise ? Si oui, je suis là.
    Bisous.

  • buggs

    Bonjour Paula,
    Très beau profil. Si tu veux me contacter, c’est avec plaisir.
    Bises.

  • Axxou

    Ton profil est fantastique, il m’intéresse beaucoup.
    Je suis un grand fan de grosses voire de tes grosses poitrines.

    Je serai heureux et honoré de pouvoir m’en occuper et te donner du plaisir par le biais de ta poitrine et pas que, contacte-moi vite.