Femme chaude en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Hauts-de-Seine
  • Ville : Nanterre 92000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Gemma
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 22 à 50 ans

Annonce sexe de Gemma

Femme de 36 ans, amatrice de sexe, je cherche à faire une rencontre en plan cul à Nanterre, Parc Nord. Je peux recevoir et me déplacer. J’aime les longs préliminaires et le sexe hard. Sodomie OK. Rapports protégés. Merci de me contacter en privé pour un RDV en journée ou le soir. Semaine ou Week-end, je n’ai pas de préférence.

    3 questions hot et perso à Gemma

  • Lorsque je vois ta tenue, on dirait que tu es une femme dominatrice. Je me trompe ?

    Complètement ! Je ne suis absolument pas dominatrice. Je m’habille de cette manière parce que je suis une femme coquine qui aime être séduisante pour son partenaire. Je trouve qu’une femme en lingerie ou à demi dénudée et beaucoup plus attirante et sexy qu’une femme toute nue. On se met à poil pour prendre sa douche, mais lorsque l’on est avec un homme et qu’on s’offre à lui, on se doit d’être sexuellement désirable. Des dessous sexy, des bas, des talons, un fond de maquillage. Et non, je ne suis absolument pas dominatrice. J’aime bien éventuellement diriger, mais certainement pas dominer !

  • Tu viens ici parce que tu es une femme chaude sur Nanterre. Tu cherches uniquement du sexe hard ?

    Oui. Oui à tout ! Oui je suis une femme chaude sur Nanterre et oui je cherche uniquement du sexe hard. Pour autant, j’aime les longs préliminaires. Les deux ne sont pas incompatibles. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Ça fait la phrase toute faite, mais je vous assure que si elle est mise en pratique, elle peut vraiment faire la différence entre une rencontre réussie ou pas. Je voudrais trouver un homme sur Nanterre qui s’assume complètement et qui aime le sexe pur et dur. Surtout dur lol ! En réalité, je cherche des bons coups !

  • Tu es libre en journée, le soir, la semaine, le week-end. Tu ne travailles donc jamais ? Lol

    Je m’attendais à cette question ! J’ai beaucoup de disponibilités c’est vrai. J’accepte un rendez-vous en journée ou bien le soir, que ce soit en semaine ou en week-end. Pour moi cela ne fait aucune différence. Et ce n’est pas parce que je ne travaille pas, c’est parce que je suis auto entrepreneuse et travaille de chez moi. Cela me permet de gérer comme je l’entends mon planning. Si je sais par exemple que j’ai une rencontre sexe sur Nanterre l’après-midi, je vais m’organiser pour tout faire le matin. Quand tu es une femme chaude, il faut t’adapter. C’est la classe !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Olivier

    Bonsoir Gemma,

    Je me sens très concerné par ta situation. En effet, il est inconcevable qu’une femme aussi séduisante que toi ne puisse pas atteindre satisfaction. Aussi, n’hésite pas à me recontacter si tu recherches un jeune bien monté et prêt à assouvir tous tes désirs pour un soir qui te sera entièrement consacré ! Je suis un jeune homme de 25 ans, en pleine force de l’âge et plus qu’attiré par de ravissantes cougars telles que toi.

    En espérant correspondre bientôt avec toi,

    Olivier

  • Delfosse

    Bonsoir Gemma

    Je suis un jeune homme de 24 ans, en pleine force de l’âge. Physiquement, je suis grand (1m90), avec un corps mince et sportif.
    Si tu recherches un plan cul à la fois respectueux, attentionné et très porté sur le sexe, alors n’hésite pas à me recontacter. Je te garantis de faire mon possible pour que le moment que nous pourrions passer ensemble sera sous le signe de notre plaisir à tous les deux.

    Au plaisir d’échanger avec toi et de sentir nos deux corps se fondre en un,

    Olivier